AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Hiryuu Atsushi - Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyVen 27 Mai 2016 - 0:34

Bonsoir(ou bonjour) la team! Cela fait un bon moment (depuis mon arrivée sur ce forum) que je souhaite participer au magnifique projet de ce forum m'impliquant dans la vie de celui-ci. Je n'avais pas le temps jusqu'à présent à cause de mes études (prepa math sup/math spé ça bouffe énormément de temps...) mais désormais que les concours écrit sont passé, me revoici avec un peu de temps libre que je suis prêt à vous consacrer.

Tout d'abord, moi c'est Hiryuu (ou Ayoub dans la vraie vie), j'ai 20 ans et je joue depuis la première génération comme la plupart des personnes du forum. Comme je l'ai dis avant, j'ai fais math sup/math spé et j’attends actuellement mes résultats pour savoir quelle école d'ingénieur j'intégrerais l'an prochain mais une chose est sur : je veux faire de l'info et développer des jeux vidéo. Sinon dans la vie, j'adore le football que ce sois regarder, jouer (réel ou virtuel), je suis la plupart des grands championnats et la ligue 1 en particulier. Je suis également passionné par le RP avec des personnes car je pense que construire une histoire ensemble avec des personnages qui évoluent au fil des années et des rencontres, permet de partager quelque chose d'unique et une expérience rp nous renseigne beaucoup sur ce que nous sommes à mon sens. Sinon comme tout le monde, j'aime les mangas, les jeux vidéo,... Ensuite j'écris plutôt bien le français quand je fais attention, je suis sérieux, motivé et réactif. Si vous voulez me contacter, en général je réponds rapidement (sauf si vous m'écrivez au milieu de la nuit) et si vous m'acceptez parmi vous, je hanterais le discord très souvent. D'ailleurs pour le discord, je suis présent souvent à l'écrit et rarement à l'oral car je ne suis pas de nature extraverti, j'ai fais des effort toute ma vie sur ce point et je m'améliore. Au début c'est pas facile de débarquer dans un coin où tout le monde se connaît et se parle entre eux... Certains arrive à se rendre intéressant rapidement, pour mon cas j'ai besoin de plus de temps. Mais les fois où j'ai parlé au staff à l'écris vous avez toujours été super sympa avec moi, donc je devrais bien finir par imposer ma voix à l'oral(et quand je me sens bien avec les gens, j'arrive à être marrant... Enfin d'après mes amis). Et puis ce poste de distributeur me motivera encore plus.

Voilà j'ai beaucoup parlé de moi. Ensuite pourquoi je veux être distributeur? Car ce forum se rapproche vraiment de mes idéaux. Je suis de nature une personne ,bien que peu extravertie, qui aime donner sans attendre en retour. J'aime voir que les gens s'entendent bien, les voir heureux et reconnaissant, ça me montre que moi aussi je peux être heureux (oui je suis aussi pas mal naïf et idéaliste, j'aimerais vivre dans le pays imaginaire là où on ne grandit pas). Et voilà j'ai moi aussi profité des services de ce forum et je serais toujours reconnaissant envers ceux qui ont pu m'apporter quelque chose dans le jeu et humainement aussi, car dans les fofo ont lit beaucoup de conneries mais on en apprend aussi beaucoup sur soi-même et on en sort grandis. Donc je veux moi aussi aider des personnes en leur donnant ce métamorph qui leurs permettra de découvrir la stratégie, de rencontrer des personnes, de tisser des liens et de grandir avec eux. Ce forum doit tourner et s'il a besoin d'aide, je me dois le lui apporter la mienne.

Voilà je pense avoir fais le tour. Je propose ma candidature et mon aide, si vous estimez que je peux apporter quelque chose à ce forum j'en serais ravi et honorer, sinon je comprendrais et accepterais parfaitement un refus de votre part. Je ne veux que le meilleurs pour ce forum et si le mieux est que je ne sois pas distributeur alors c'est mieux ainsi. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de prendre en compte ma candidature dans tous les cas.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:16

Actuellement niveau distrib ça marche pas mal mais on est jamais à l'abri d'une grosse vague^^ Et de plus, comme je l'ai expliqué à Reijji récemment. Je vais être en temps plein cet été, donc un peu de renfort ne fera pas de mal =)

Par contre, pour un appuie total de ma part, je vais exiger un peu plus de présence oral de ta part sur discord =D (Parce qu'on est chiant et qu'on aime ça xD)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:39

Si je peux aider ça me ferait plaisir! ^^

Promis vous me verrez souvent en vocal à partir de maintenant =)
Reijji
Fondateur
Reijji

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:53

Merci Hiryuu pour cette belle demande de grade qui fait plaisir à lire !
Désolé pour le manque de réactivité de ma part, je suis moi aussi dans une période avec peu de temps... (Boulot/Irl)

En tout cas comme le dit Matsu, on tourne bien mais ce n'est absolument pas un mal de voir ta candidature maintenant tant que c'est calme et de ne pas attendre la tempête ! Aussi je te propose un entretien vocal à ta convenance pour qu'on puisse en discuter et voir si effectivement tu conviens, mais honnêtement je n'ai pas vraiment de doute la dessus. :^^^:

Comme l'équipe de distribution commence à être très solide, on devrait pouvoir recommencer des op de communication, je sais pas si ça t'intéresse comme sujet aussi !

Bref à très vite discord ! =)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Madness
Distributeur
Madness

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:07

Bienvenue chez les Distributeurs ❤
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:16

Merci Madness  :heartlove:
Svizzero13
Super
Svizzero13

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:15

Félicitations Hiryuu :) !!
Aiden
Animateur
Aiden

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:41

Bienvenue à toi !  :heartlove:
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Hiryuu Atsushi - Distributeur  Empty
MessageSujet: Re: Hiryuu Atsushi - Distributeur    Hiryuu Atsushi - Distributeur  EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:22

Merci à vous deux :heartlove:
 

Hiryuu Atsushi - Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua [Distributeur]
» Suzuka - Distributeur
» Oui - Distributeur
» Sword - Distributeur
» Tenshi - Distributeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Recrutement-