AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 cherche combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heppox
Super
heppox

cherche combat  Empty
MessageSujet: cherche combat    cherche combat  EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:35

Salut salut!
Je cherche à faire des 6vs6 à programmer.
J'ai une team qui n'ai absolument pas fini mais j'ai besoin de faire des combat pour savoir ce qui faut changer. et a mon avis il y a plein de truc.
Je suis pas un fin stratège, mais en devenir, alors si ça vous dit.
Vous pouvez prendre ce que vous voulez. Essayez juste d'éviter la team Uber.

PS: Soyez indulgent.

[EDIT] changement de disponibilité


Dernière édition par heppox le Lun 30 Mai 2016 - 18:51, édité 1 fois
sayimma
Hyper
sayimma

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:43

Salut !
Je veux bien faire un match contre toi, je débute aussi ^^.
On est déjà ami, lance quand tu es pret!
heppox
Super
heppox

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:15

Super Merci pour ce combat très serrer.
C'est cool et ça fait plaisir
avatar
Invité

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:56

Moi aussi suis intéressé par les combat surtout les multi
sayimma
Hyper
sayimma

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:09

Si tu veux luigi, on peut aussi s'afronter
heppox
Super
heppox

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:49

Salut @luigi805 j'avais plus de news de toi. Ce serai avec plaisir que l'on peut faire un match faut juste se tenir au courant. je sais que ce soir c'est mort mais envoie moi un mp et on se défini un moment.
chacha357
Honor Ball
chacha357

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:46

n'hésite pas à m'ajouter en ami^^
avatar
Pokeball
carpi01

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:18

Je suis ton homme pour un combat!
avatar
Invité

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:36

Ok je vous rajoute
sayimma
Hyper
sayimma

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:55

gg luigi, beau combat!
avatar
Invité

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:56

Sais pas juste sans anti brume j aurrai pu gg ^^
sayimma
Hyper
sayimma

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:57

je t'es laisser poser les pieges de roc pour casser ta fermeté, et puis le reste a suivi :D
heppox
Super
heppox

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:06

C'est que ta gagné @sayimma ? Tu as fais un match contre qui ?
avatar
Invité

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:08

Mais ta eu de la chance que j ai pas mi mon trio de amphinobie ^^
sayimma
Hyper
sayimma

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:13

amphinobi n'est pas en OU, il est en uber ^^
avatar
Invité

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:14

Je le sais ^^ mais je l aime bien tu en pence que de mon equipe (elle es nul je sais)
sayimma
Hyper
sayimma

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:16

les EV/IV de t'es poké sont ok? je suis pas sur ^^
Apres je débute en strat, je ne peut pas te dire grand chose ^^
avatar
Invité

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:17

Ba si il le sont ( sauf fortresse)
sayimma
Hyper
sayimma

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:20

autant pour moi alors ^^.
Si, tu aurais du enlever ton tyranicif, tu me faisais presque pas de dégat, alors que moi avec pisto point, je suis facilement arriver a bout de ton poké. Grace a sa, tu aurais pu re-mettre la tempête sable ^^.
avatar
Invité

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:22

Tyra je voulai le tester contre un ami mais bon je vois quil sert a rien je vais prendre mon yveltal croma pour la prochaine fois ^^

Mp mi pour combat et si on est 4 ba combat multi ^^
heppox
Super
heppox

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:41

@chacha357 je t'ai ajouté
Cosmic
Master
Cosmic

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:03

Salut, j'ai une team à tester si tu veux combattre :)
avatar
Pokeball
carpi01

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:08

heppox je t'ai ajouté
heppox
Super
heppox

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:11

je viens de vous ajouté
sayimma
Hyper
sayimma

cherche combat  Empty
MessageSujet: Re: cherche combat    cherche combat  EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:48

Possible de prendre une revanche heppox? :D
 

cherche combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Combat] Cherche combat 6v6 Règles smogon
» [cherche] Premier combat OU
» [Cherche] Combat solo 6 vs 6
» [Cherche] combat 6VS6 overused
» Je cherche une personne pour un combat 6v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-