AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

AIDE Répartition EVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: AIDE Répartition EVs   Sam 28 Mai - 17:04

Salut.
J'ai un souci avec un azumarill.
Il est infecté avec le pokerus et je voulais en faire un bellydrumer mais j'ai du mal à bien répartir les Evs.
Je l'ai fait monter avec les hordes plus bandeaux ou poids, je sais plus, associés. 

On est d'accord que si je me bas contre une horde qui me donne les Evs en PV cela me fais: 5 pour les pokemons + 25 pour le poids ou bandeaux ou ceinture ou bigoudis, je ne sais toujours pas, X2 avec le pokerus?

Bref aidez moi SVP
Animateur

MessageSujet: Re: AIDE Répartition EVs   Sam 28 Mai - 20:32

5 pour les pokemons (1 par pokemon)
20 avec l'objet pouvoir (4 par pokemon)

Et le tout est multiplié par deux avec le pokerus. Soit 50EV par hordes complète =)
Super

MessageSujet: Re: AIDE Répartition EVs   Sam 28 Mai - 21:57

En effet, 50 par horde, sachant que si tu porte un objet pouvoir Attaque sur une horde Vitesse ça te donnera 10 EV vitesse et 40 EV Attaque, ça peut toujours aider pour aller plus vite.
Super

MessageSujet: Re: AIDE Répartition EVs   Dim 29 Mai - 10:30

Ok merci, c'est bien ce que je pensait.
Quelqu'un sait la répartition des evs car je me suis basé sur une fiche stratégique Smogon et ça n'a pas marché?

AIDE Répartition EVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1