AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somberlord
Animateur
Somberlord

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:50

Aujourd'hui, une petite distribution un peu particulière par de ce fait qu'elle se déroulera exclusivement sur Discord.

Au programme :
Les oiseaux légendaires de Kanto !
Distribution jusqu'au 30 juin !



Artikodin

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto 144
Nature : Timide
Talent : Pression
Objet : Restes
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252
Attaques de Artikodin
- Atterrissage
- Clonage
- Lyophilisation
- Vent Violent

Capturé (avec beaucoup d'efforts) sur ma version SoulSilver, les IV et nature ont été modifiés à la PS, l'élevage a été fait à la main. Un magnifique pokemon pour la collection, ou le PU.



Sulfura

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto 146
Nature : Modeste
Talent : Corps Ardent
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252
Attaques de Sulfura
- Atterrissage
- Déflagration
- Feu Follet
- Vent Violent

Il s'agit du Sulfura Event du mois de mai, avec ton talent caché. Encore une fois, IV et nature ont été modifiés à la PS, le reste de l'élevage fait à la main.
Si vous cherchiez un remplaçant à Dracaufeu en UU, il est fait pour vous !



Électhor

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto 145
Nature : Assuré
Talent : Statik
Objet : Restes
EV : PV 248; Def 176; Att Spé 68; Vit 16
Attaques de Électhor
- Atterrissage
- Puis. Cachée
- Tonnerre
- Canicule

ENFIN, un oiseau digne de l'OU. Electhor event du mois de mai dernier, n'ayant donc pas accès  à Anti-Brume, mais avec son talent statik. Ici un set de staller physique pour compléter vos team OU !


Comment faire pour les récupérer ?
C'est très simple, il suffit de venir me trouver sur discord, j'y suis généralement toute la journée et toute la soirée. Un petit MP pour qu'on s'arrange sur une date et une heure, et ils sont à vous ! N'oubliez pas de me donner vos CA et IGN.

Et la contrepartie ?
Si vous avez des pokemons qui me manquent dans mon pokedex je suis preneur, ou s'il vous reste des DW ou du reste de breed, je prends également.
Mais point d'inquiétude, si vous n'avez rien de tout ça, ou pas le temps de les récupérer, un simple merci sur ce topic sera largement suffisant =)

La distribution commencera à partir de demain (06/06) le temps de donner les derniers niveaux aux oiseaux.


Les commandes :
sephiyo - les trois
Red - les trois
jehangjp / sacha - les trois
Entadox : les trois
Ebrithil - les trois
carpi - les trois


cosmic - electhor
angedechu47 - electhor et sulfura
sayimma - les trois
akumatsu - les trois
northevil - les trois
XCrow - les trois
Kizijo - les trois
cissayle - les trois
tino - les trois
capel - les trois
olygame - artikodin et electhor
takoyaki - les trois
mangedubrossard - les trois
serialff - les trois
KBueno - les trois
florizarette - les trois
osmane - les trois
imaaxy - les trois
Anahÿll / Anna - les trois

Tenshi - les trois
Invern - les trois
adamsmith - les trois
jirachii - les trois
socro - les trois
Dame Elenwé - les trois
marSiss - les trois
Valrym - les trois

itaiqo - les trois
Yomeiri - les trois

Personne - les trois
Black - artikodin

Jelly - les trois
D4rcksick - les trois
samsli - les trois
néné226 - les trois
Vici59 - les trois
iruushi - les trois
ekyu - les trois

shue - les trois


Dernière édition par Somberlord le Sam 2 Juil 2016 - 14:15, édité 42 fois
CBliz
Super
CBliz

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:57

Salut je voudrais bien t'es trois oiseaux, en échange je peux te proposer des nidoran male ou femelle DW et grenousse DW

CA: 2122-8196-2333
IG: CBliz
Cissayle
Super
Cissayle

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:53

Hello! Merci pour cette distribution, ça fait rêver! Je te prendrais bien les 3, ce serait possible demain (mardi 07/06) dans l'aprem?
Mon IGN : Cissayle
CA : 0318-7451-8080
Somberlord
Animateur
Somberlord

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:56

Bonsoir, bonsoir

La distribution se déroule exclusivement sur discord (déjà 5 personnes servies une heure après le début :O)

Pour information, nul besoin d'avoir un micro, ou de venir en vocal, je suis essentiellement présent à l'écrit (sur le channel #Pokemon ou par MP).

Cissayle, dans tous les cas, je ne suis pas dispo l'aprem en semaine^^
avatar
Super
Kizijo

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:43

Merci à toi, j'ai récupéré les 3 oiseaux, ils sont magnifiques ! Encore un grand merci à toi pour cette distribution :)
Svizzero13
Super
Svizzero13

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:05

Un grand grand merci encore :) !!!
osmane2008
Super
osmane2008

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptySam 11 Juin 2016 - 14:01

Merci a toi pour ces magnifiques légendaires !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Néné226
Master
Néné226

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:20

Bonjour Somberlord !

Je serais interessé par les trois oisals.

Mes informations sont sur la gauche :)
Magnio
Pokeball
Magnio

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:58

Bonjour et merci à toi pour cette superbe Distrib. Ayant rempli toutes les conditions pour les obtenir à l'event de Mai, je n'ai bizarrement pas pu les récupérer, or il me les faut à tout prix pour mes Teams et pour mon pokedex. :^^^: 

Mes infos sont à gauche, j'essayerais de passer sur le discord, mais à la maison avec toute la petite famille il y a toujours du bruit et ce n'est pas forcément agréable pour l'interlocuteur. :kampai:
Somberlord
Animateur
Somberlord

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:02

Pas de problème, de toute façon je traite généralement par écrit sur Discord, et pas sur les channels vocaux ;)


@Néné226 : la distri se passe uniquement sur Discord, n'hésite pas à passer ;)


A TOUS CEUX QUI VEULENT PARTICIPER A LA DISTRIB : MERCI DE M'AJOUTER AVANT DE ME CONTACTER
Néné226
Master
Néné226

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:46

Merci pour la distribution !
XCrow
Super
XCrow

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:57

Salut, je peux enfin écrire sur ce forum pour te remercier ^^
Merci beaucoup pour les oiseaux, ils sont entre de bonnes mains ;)
avatar
Hyper
iDeadPvP

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:09

Salut mon ami, je voudrais bien l'électhor et le sulfura (si tu as plus de temps l'artickodin) stp ^^ merci et très bonne journée, je peux me connecter demain toute le journée et le week-end aussi ;)

PS: Mon pseudo: Yacine et mon CA: 5000-4533-0692.
PS2: Tu peux me dire quand tu peux te connecter, comme ça je pourrais te dire aujourd'hui quand je pourrais x).
avatar
Hyper
iDeadPvP

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:16

Tu peux te connecter sur pokémon à 16h30?
Zak
Super
Zak

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:19

Faudra vraiment qu'on m'explique vous comprenez pas quoi dans "distribution uniquement sur discord" ? Ou alors vous lisez pas ce qui est écrit.
avatar
Hyper
iDeadPvP

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:48

Discord ne marche pas sur mon PC :/
Sinon je l'aurais fait, ça aurait été plus rapide
Je demande juste une exception ^^, désolé
Merci et bonne journée en espérant que vous prendrez le temps de lire ce message ;)
avatar
Hyper
iDeadPvP

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:22

Je go t'ajouter Somberlord ^^
Ekyu
Hyper
Ekyu

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:16

Merci beaucoup Somber pour cette belle distri !


Dernière édition par Ekyu le Ven 24 Juin 2016 - 19:39, édité 1 fois
avatar
Hyper
iDeadPvP

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:18

Ekyu ? Vu que je ne possède pas le discord (il ne veut pas sur mon PC) est-ce que tu pourrais me chercher l'oiseau de feu et celui de foudre s'il te plaît? ^^'
Désolé et merci! :D
Somberlord
Animateur
Somberlord

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptySam 2 Juil 2016 - 13:53

Bonjour à tous,

La distribution est terminée, à part les oiseaux que je dois donner à Shue.

Vous pourrez retrouver ces pokemons dans ma banque dès que je l'aurai rangée (d'ici la fin de l'été).

Et je vous dit à bientôt pour la prochaine distriscorde =)
Neirod
Super
Neirod

Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto   Pokemon - [Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto EmptySam 2 Juil 2016 - 13:56

Merci pour cette petite bête volante jaune !
 

[Terminée] Distriscorde #01 : Les zoisals de Kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée] La vie en rose
» [Terminée] Fable #1
» [terminée] éon de sinnoh 1
» [Terminée]Ninja!!
» [Terminée] Les Tym'Distrib'.7 I'm the best #3 Chenipan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-