AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 8 Juin - 13:13

Salut, 

Comme je m'ennuyais, j'ai fais plein de carte de dresseur sur pokécharms, si vous connaissez pas voici le lien  : http://pokecharms.com/

J'ai généré des cartes de dresseurs de plusieurs personnes qui étaient sur discord ce jour là !

Je vous propose des partager vos créations de personnages inventés , gens sur le forum , vous même ou bien même des personnages d'une série : pokémon , manga, fictions ...

Voici les miennes par exemple : 

Les Miennes:

Les Vôtres:

A la fin je ferais un sondage pour élire la meilleure carte dresseur !
Les récompenses :

1er : Suicune chromatique strat + 2 chroma de leurs choix
2eme : méga dracaufeu y chromatique strat + 1 chroma de leur choix
3ème : azumarill chromatique strat + 1 chroma de leur choix

Edit : Le sondage est disponible : https://www.metamorph6iv.net/t15085-sondage-la-meilleur-trainer-s-card

Traduction & retouche textuelle : Reijji. 
Sur une idée originale de Osmane. (tm)

Dernière édition par osmane2008 le Lun 20 Juin - 18:40, édité 15 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 8 Juin - 14:22

Hey, bonne idée de concours ! Je tente ma chance avec ma petite carte ; 

JOW's Trainer Card
Pokeball

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 8 Juin - 14:33

Coucou,

Ça se termine quand ? :hap:
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 8 Juin - 15:55

J'aime bien l'idée et je n'avais encore jamais fait de trainer's card. ^^ 
Voici donc ma première fois : 

J'en referais sûrement si je peux en poster plusieurs ! :D
Memoire

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 8 Juin - 18:22

Pourquoi Sword c'est un voltali et pas un caninos ?? :p
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 8 Juin - 18:42

Merci a tous pour votre participation !
@Pakrett c'est ce que je voulais faire a la base mais il n'y en n'avais pas du coup j'ai pris ce qu'il pouvais faire l'affaire ((il m'a donner sa liste de poké préférer) Et il m'a dis que c'est son dresseur préférer !
@BernieNoel Merci , ne tkt pas , dans tous les cas tu as une récompense.
@Anahÿll pour un début je suis épaté !
@Sklahdeymirn  Bonne question je n'y avais pas réfléchi mais normalement je vous laisserais 1 semaine minimum et 2 voir 3 semaines maximum.

J'en profite pour vous dire que vous pouvez crée des sprites de personnages etc. Donc tous pourra être personnalisé !
Merci encore a tous !

Edit : je vais mettre vos carte en spoil si cela ne vous dérange pas si vous ne le voulez pas dites le.
Memoire

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 8 Juin - 21:09

Comme je m'ennuyais je me suis amusée à en faire une moi aussi  :^^^:

Hyper

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 10:05

Puisqu'il y avait déjà la mienne, j'ai dû faire preuve d'imagination !

Pokeball

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 16:54

J'adore ta carte Farwel !
Hyper

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 17:01

Ah ah merci @BernieNoel !
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 20:16

Vos cartes sont tous aussi magnifiques , les unes que les autres !
Merci de votre participation a tous aujourd'hui , je vais vous présenter une idée qui je l'espère va vous plaire. A chaque Concours car oui je compte en faire plusieurs , il y aura un thème ! Géniale non ?

N'hésiter pas a partager vos idées pour des thèmes etc , ici ou en Mp !

Merci encore a tous !
Eleveur

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 20:25

j'ai aussi une carte :)

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 20:28

@Quentin Merci !
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 20:33

Voici ma carte :p 
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 20:35

@Hyuna Encore une fois merci a vous tous de votre participation et merci a reijji qui m'a énormément aider !
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Jeu 9 Juin - 21:52

J'en avais encore jamais fait, du coup j'ai essayé, voilà la mienne : 

Pokeball

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Ven 10 Juin - 2:14

@osmane2008 a écrit:
Vos cartes sont tous aussi magnifiques , les unes que les autres !
Merci de votre participation a tous aujourd'hui , je vais vous présenter une idée qui je l'espère va vous plaire. A chaque Concours car oui je compte en faire plusieurs , il y aura un thème ! Géniale non ?

N'hésiter pas a partager vos idées pour des thèmes etc , ici ou en Mp !

Merci encore a tous !
Yesssssss !  :mrgreen:
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Ven 10 Juin - 15:19

@Ebrithil Magnifique !
@BernieNoel Je suis alors content !
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 15 Juin - 17:27

Je ne sais pas si le concours continue mais c'était sympa a faire :) !!!
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 15 Juin - 19:33

Merci pour ta carte vici  ,oui le concours continu mais attention a tous il se termine ce dimanche ! Il ne vous reste plus que 4 jours.

Merci encore a vous tous !
Hyper

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Dim 10 Juil - 21:52

Red dresseur old school.:D

Distributeur

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Sam 30 Juil - 16:09

Samedi après-midi, on s'occupe comme on peut.
Voici donc à quoi je viens de passer 5min de mon après-midi :D :

Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Dim 31 Juil - 17:58

Je sais que je suis en retard mais bon xp :
Spoiler:

J'ai créé cette carte en me basant sur la team que j'ai faite pour le défi internationale de juin.
Super

MessageSujet: Re: [Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0   Mer 3 Aoû - 8:17

Voilà ,ma petite carte

[Concours] Inventez votre "Trainer's Card" ! #0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1