AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Avis] Ma team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Avis] Ma team OU   Mar 14 Juin - 13:45

Bonjour tout le monde ! Je n'étais pas revenu ici depuis un petit moment mais bon vous savez ce que c'est, les examens, les résultats, overwatch, overwatch.. bref !

Toujours motivé pour faire de la strat pokémon je voulais donc vous présenter une team que j'ai build afin que vous me donniez votre avis !

Ma team OU:

Voilà voilà ! Merci d'avance et à bientôt maintenant que je suis libre comme l'air !!
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team OU   Mer 15 Juin - 12:02

hello^^
pour ce qui est de ta team: fais très attention à un éventuel dimoret en face ou à un démétéros qui peuvent te faire très mal
POur seperior je te conseille sub sur giga drain car tu as les restes et tu es très rapide^^
sinon, ça me semble correct
Distributeur

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team OU   Mer 15 Juin - 17:53

Mega-Elecsprint reste probablement ton pire contre. Je vois pas trop comment tu pourrais le gérer avec ta team actuelle ^^
Et puis, tu as clairement une team Hyper Offense, très puissante mais faible face au hard-stall. En clair, tu tiendras pas longtemps sur le terrain mais tu feras de gros trous.

Je te suggère, à mon avis, une éponge spéciale pour éventuellement, prendre des dégâts pendant un switch, ou t'assurer des menaces comme M-Elecsprint justement!

[Avis] Ma team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1