AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hyper
iDeadPvP

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:59

Bonjour les gens,
Je voulais partager mon problème pour me connecter au Discord du blog, le logo tourne mais ne m'envoie pas sur le site, dois-je attendre combien de temps et comment régler ce problème s'il vous plaît?
Merci de votre aide et bonne soirée ^^!
Svizzero13
Super
Svizzero13

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:29

Salut,
Malheureusement pas de réponse pour toi de mon côté mais je profite de ton sujêt pour également faire état de mon souci (pê liés au final) .
D'habitude je me connecte à Discord via le site mais la "barre d'accès rapide" ne semble plus présente, est-ce normal ?
Un grand merci d'avance pour vos réponses :)
Kbueno
Pokeball
Kbueno

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:44

Alors je ne peux pas répondre à "est-ce normal?" 
Mais je peux juste dire que tu n'es pas l'unique cas concerné car moi non plus je n'ai pas l’accès via le forum (bon après j'ai le lien donc pas de gros soucis pour moi)
Ekyu
Hyper
Ekyu

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:31

Askip c'est Reijji qui fait des codes sur le site  :pacm:
.Cali
Master
.Cali

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:13

J'avoue que je ne peux pas t'aider sur le problème de connexion via le forum, par contre ce que je pourrais te conseiller c'est de télécharger l'application sur ton PC / Téléphone (elle est vraiment agréable d'utilisation et est assez légère en ressources requises) :)

Tu peux accéder à une version navigateur de Discord ou le télécharger ici : https://discordapp.com/ 

J’espère que tu trouveras une solution à ton problème :)
avatar
Hyper
iDeadPvP

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:26

Merci mais en fait je ne connais plus mon mot de passe sur le site donc je pense que je ne pourrais pas me connecter :/ Ou c'est un autres compte?
Merci sinon c'est très sympa!
.Cali
Master
.Cali

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:55

Tu peux te recréer un compte, c'est pas un probléme ça, ou alors tu peux redemander ton mot de passe :)
Iruushi
Pokeball
Iruushi

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:29

Pour avoir le lien il faut allez sur un sujet don de métamorph6iv ensuite copier le lien donner. Allez sur discord et appuyer sur les 3 lignes en haut à gauche. Ensuite appuyer sur le "+" et copier le lien. Voilà bon tchat
avatar
Hyper
iDeadPvP

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:41

Ah ok merci ^^
Reijji
Fondateur
Reijji

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:14

De quel blog on parle ?...
Vu qu'ici c'est un forum... :3

C'est normal que le lien est disparu, c'est entrain d'être retravaillé pour justement éviter ce genre de sushi ! :nya2:

Sinon le lien c'est : https://discord.gg/0caee2OwQELoPJzG

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Hyper
iDeadPvP

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:17

Reiji le lien que tu viens de mettre ne résout toujours pas mon problème :/
Reijji
Fondateur
Reijji

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:43

Change de naviguateur, d'ordi, tu vas vite voir d'ou vient le soucis hein. x)
Si tu as une connection ultra faible aussi; bref on ne peut pas faire plus que te fournir un lien décent actuellement.

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
avatar
Hyper
iDeadPvP

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.   [Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog. EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:53

Je pense qu'il s'agit du navigateur je go check merci
 

[Question] Je n'arrive pas à me connecter au Discord du blog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Discord
» Remerciement !
» Metamorph6iv - le Blog !
» Mermo78 3229-0190-5433
» where is the discord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-