AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Besoin d'aide    Mer 22 Juin - 18:00

Voilà je cherche à faire une team puissante mais avec tout ça je suis pomme je suis un ancien joueur le dernier que j'ai fait remonte à quelques années lol dc si vous pouvez me conseiller pour une bonne team svp
Super

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Lun 27 Juin - 6:05

Déjà pour construire ta team tu dois commencer par prendre ton pokemon pivot c'est à dire le pokemon leader, et c'est à partir de ce pokemon que ton equipe se créé . Dans ton équipe tu dois avoir au moins 1 pokemon attaque physique, 1 pokemon attaque spéciale, 1 pokemon défense, 1 pokemon défense spéciale, ton lead (suicide lead, spiker, taunter), et un pokemon que tu veux de préférence un pokemon qui puisse faire un double avec le leader de la team. 

Voilà une idée pour construire une team, après chacun a sa manière de faire sa team ^^

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1