AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buntaro
Pokeball
Buntaro

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:59

Bonjour, je débute en stratégie et j'aurais besoin des pokémons suivant une Passerouge DW, une Grenousse DW, un ou une Heatran OU, une Cresselia VGC 16 disto et un Groudon VGC 16. Je m'excuse d'avance pour le peu de pokémon que je propose mais je ne sais pas comment cloner mes pokémons afin de pouvoir proposer des pokémons plus intéressants. Je m'excuse pour les fautes.


[CHERCHE]


Passerouge
 
Ball : Honor Ball  Sexe Niveau : peu importe  Nature : Jovial Talent : Ailes Bourrasque

Grenousse


Ball : luxe Ball  Sexe :  Niveau : peu importe  Nature : timide Talent : Protéen


                                                                                                    
Heatran Overused


Ball : peu importe Sexe : peu importe Niveau : peu importe  Nature : Timide Talent : Torche Chromatique Non 
IV : 31/X*/31/31/31/31 * le plus bas possible sinon si vous avez une Puissance Caché Glace je ne dis pas non EV vierge ou 252 en Attaque Spécial 252 en vitesse 4 en Defense ou en Défense Spéciale en fonction du set que vous avez


Groudon VGC 2016


Ball : peu importe  Niveau : peu importe  Nature : Timide Talent : Sécheresse Chromatique Non IV : 31/X/31/31/31/31 EV vierge ou 252 en Attaque Spécial 252 en vitesse 4 en Défense Spéciale si vous avez une meilleur réparation meilleur faite via un calculateur de dégât je ne dis pas non de toutes façon les EV ne sont pas permanents Moveset : Éruption Lance-Flammes Telluriforce Abri (très facultatif)


Cresselia VGC 2016


Ball : peu importe Sexe : ♀  Niveau : peu importe  Nature : malpoli Talent : Lévitation Chromatique Non 
IV : 31/X*/31/31/31/0-3 (*un IV entre 0-1 serait parfait) EV : vierge ou 244 en Point de vie 108 en Défense 156 Défense Spécial Moveset : Coup d'Main Distorsion Échange Laser Glace (très facultatif)
[CONTRE PARTIE]


Laporeille Strat
 

Ball : Love Ball  Sexe :  Niveau : 1  Nature : Jovial Talent : Fuite Chromatique Non Attaque par reproduction : Bluff Encore IV : 31/31/31/X/31/31 EV vierge Nombre :


Marill Strat



Ball : Scuba Ball  Sexe : ♀ ou ♂ (1 de chaque) Niveau : 1  Nature : Rigde Talent : Coloforce Chromatique Non Attaque par reproduction : Aqua-jet Cognobidon IV : 31/31/31/X/31/31 EV vierge Nombre :
 


Kyogre Shiny GBA Reset


Ball : Ultra Ball Niveau : 70 Nature : Solo Talent : Crachin Chromatique : Oui IV : Connus mais non plubic l'IV le plus haut 29 et le plus bas 1 (non Strat) je peux peux les donner via MP EV vierge Moveset : Hydrocanon Repos Glaciation Damoclès Nombre : 2 dans ma Rubis Oméga




Cresselia Shiny Semi-Strat
(surement PKhex vient de la GTS)

Ball : Ultra Ball  Sexe :  Niveau : 100  Nature : Assuré Talent : Lévitation Chromatique : Oui  IV : 31/31/31/31/31/31 EV : 252 en Point de vie  252 en Défense 4 en vitesse  Moveset : Dance-Lune Psyko Plénitude Pouvoir Lunaire (si vous voulez la jouez avec les murs je peux lui mettre la Lumargile) Nombre : 

Heatran Shiny
 (vient de la GTS probablement de Platine)

Ball : Luxe Ball  Sexe :  Niveau : 50  Nature : Malin Talent : Torche Chromatique Oui  IV : aucun IV max EV vierge  Moveset : Strido-Son Mâchouille Grimace Nombre : 1


Noacier Ouverused


Ball : Poké Ball  Sexe :  Niveau : 100  Nature : Relax Talent : Épine de Fer Chromatique : non  IV : 31/31/31/24/31/0 EV 252 en Point de vie  88 en Défense 168 en Défense Spécial  Moveset : Vapigraine Gyroballe Pictos Abri Nombre : 


Dernière édition par Buntaro le Dim 26 Juin 2016 - 17:52, édité 2 fois
bebertleberger64
Master
bebertleberger64

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:53

Euh.. Tu ne pense pas trop en demander ?^^
Buntaro
Pokeball
Buntaro

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:50

Possible en fait ce qui m'intéresse vraiment ce sont le passerouge DW et le grenousse DW ♀  avec les ball spécial pour en faire l'élevage, mais comme je ne possède pas de version X ou Y je ne peux donc pas aller les chercher moi même dans le safari des amis. J'ai déjà leur talent caché je veux juste la ball et pour les légendaires je ne peux simplement plus les reset moi même sans me refaire une partie j'en aurais besoin mais les avoirs ou non ne me dérange pas vraiment ils compléteraient juste bien mes équipes. J'ai simplement mis plein de détails parce que ils ont dis d'êtres précis
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:09

J'ai passerouge rigide dw et amphinobi naïf dw
Buntaro
Pokeball
Buntaro

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:31

Wow cool merci ^^ Ils sont ♀ dans une Luxe Ball pour le Grenousse et  dans une Honor Ball pour le Passerouge?
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:23

Pour les pokeball non mais sais une femelle
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:50

C'est tres tres exigeant.. j'ai ce qu'il te faut du Heatran jusqu'au passerouge ..

Cependant pour le chipotage des balls je n'en suis pas si sur
Buntaro
Pokeball
Buntaro

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:41

xD désolé les gars j'aimes trop les jolies balsl je crois ^^ 

Julien si tu es intéressé par un des Marills ou le Laporeille je peux te les donner j'ai aussi un Queulorior DW jovial 5 IV dans une Dream Ball bien placer. 

Krizix, il y a quelque chose qui t'intéresse dans la liste ou que tu recherches pour le Heatran, le grenousse et le passerouge?
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:46

Si tu a une baie sitrus je suis preneur
Buntaro
Pokeball
Buntaro

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:50

Oui, j'en ai une si tu veux ajoute moi ^^
Julien,genesect
Super
Julien,genesect

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:57

Julien 

0748 4887 4239
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:37

Bien avant tout je dois te signaler que mon Heatran est shiny que j'ai shassé puis j'ai obtenu une powersave et il est devenu stratégique (il n'avait pas les bons IV) 
En esperant que cela ne te gene pas si non et bien on pourra proceder a un echange :D
Buntaro
Pokeball
Buntaro

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:40

bien je ne suis pas trop fan mais j'en ai besoin d'un alors je suis ok
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptySam 25 Juin 2016 - 11:09

J'aimerais te préciser que j'ai douloureusement shassé ce Heatran a base de resets intensifs, je pense que c'est suffisamment legitime pour le jouer en stratégie juste pour une modification d'IV....
Il a été shassé avec un tarsal synchro pour avoir la nature voulue etc... 

Cependant tes offres ne me disent pas grand chose de plus tu as l'air de proposer toi même des pokemons pkhex..  (par ailleurs ce qui completement different d'une powersave)
Buntaro
Pokeball
Buntaro

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex   [Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex EmptySam 25 Juin 2016 - 16:35

Excepter la cresselia shiny et le heatran shiny car je les ai échangé je peux t'assurer que je les ai tous farm mais si tu n'est pas intéressé il y a t-il quelque chose que tu recherches? Je ne sais pas combien de temps tu as passé a shasser Heatran mais s'il s'agit d'un shiny 6g je suis sure que j'ai fait bien plus de reset que toi sur mon kyoge juste pour te donner une petite idée de ma folie j'ai reset une Creselia Strat a la Soin Ball et j'ai fini avec une Assuré a 2 points de la perfection mais bon cela ne change rien je n'aime juste pas qu'on me colle l'image d'un  tricheurs alors je n'ai jamais touché a une power save, une action relay et encore moins un logiciel pkhex.^^
 

[Résolu] Passerouge DW et Légendaires Strat non-PKHex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [légendaires] kyurem strat et latios anti-brume
» [Résolu][Donne] Codes oiseaux légendaires [Résolu]
» [Résolu] Passerouge DW
» (résolu) passerouge dw
» [résolu] passerouge DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-