AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Compétition Internationale de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:20

Oyé oyé valeureux dresseurs qui vous êtes préparés dur pour cette compétition ! Je vous propose sur ce sujet d'exposer vos résultats suite à de nombreux combats difficiles pour vous comme pour vos pokémons !

Pour rappel, la compétition internationale de Juin est la compétition internet du Global Link au format VGC 2016.

Jour 1 :
- Akumatsu : 12 victoires, 3 défaites
- Quentin : 13 victoires, 2 défaites
- mrkrizix : 10 victoires, 5 défaites
- Entadox : 9 victoires, 6 défaites
- Nizuma : 11 victoires, 4 défaites


Jour 2 :
- Akumatsu : 9 victoires, 6 défaites
- Nizuma : 8 victoires, 7 défaites
- mrkrizix : 10 victoires, 5 défaites


Jour 3 :
- Akumatsu : 8 victoires, 7 défaites
- mrkrizix : 7 victoires, 4 défaites


Bonne chance à tous pour la compétition !!


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Lun 27 Juin 2016 - 15:17, édité 6 fois
Iruushi
Pokeball
Iruushi

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:17

Tu vas ou faire les combats lol je trouve pas merci d'avance
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:41

Au Coin combat, mais faut être inscrit au préalable sur le site du PGL
Iruushi
Pokeball
Iruushi

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:46

Je suis inscrit mais je vois pas dans le coin combat...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:50

"Coin combat" "compétition internet" depuis le player search system de ta version.
Iruushi
Pokeball
Iruushi

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:52

C'est bon merci je chercher dans combat et non coin combat merci beaucoup
.Cali
Master
.Cali

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:02

Akumatsu déconne 0
Quentin
Eleveur
Quentin

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:21

Hello! aujourd'hui je suis en 13 victoires et 2 défaites :)

Voila quelques vidéos publiées:
8MCG-WWWW-WW4B-6EJP

K7NG-WWWW-WW4B-6EJ6


WD2G-WWWW-WW4B-6EY9


ELFW-WWWW-WW4B-6EGF
5S4G-WWWW-WW4B-6EBB
NTTW-WWWW-WW4B-6EAG
PXNW-WWWW-WW4B-6E97
69ZW-WWWW-WW3Q-3UJA
mrkrizix
Super
mrkrizix

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:38

Grosse grosse soirée, je me suis pris une fessée ce midi et la je suis remonté violemment
Je m'en sors donc pour un score de 10-5 pour la journée 1

Je remercie cependant 2-3 matchs offerts pas des amateurs de pkhex full shiny et strats pas viables...
Et ce ragequit suite a une lame pangéenne plus poudre dodo sur entrée des deux Legendaires direct.. XD
Entadox
Honor Ball
Entadox

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:07

9-6 pour ma part, une défaite avec 4 miss d'Onde Originelle sur mon Kyogre et le reste par des mecs rank 1650+ avec le bon matchmaking.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyDim 26 Juin 2016 - 1:16

9 victoires et 6 défaites jour 2, dont 3 défaites sur des speed tie ^^' Par contre je me suis pris un français rank 1750 en plein milieu et putain il jouait bien xD Il m'a laminé ^^'
Neirod
Super
Neirod

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyDim 26 Juin 2016 - 1:28

Jour 1 : 11V 4D

Jour 2 : 8V 7D dont un qui a quitté le combat en plein milieu et c'est moi qui me suis prit la défaite --'
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:17

J'enregistre^^ C'est relou ceux qui coupent en plein milieu :/
Neirod
Super
Neirod

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyDim 26 Juin 2016 - 14:55

Oui c'est clair ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:28

8 victoires, 7 défaites en cette dernière journée, seulement 3 matchs ou j'ai perdu parce que mes adversaires avaient vraiment bien joués, sinon ça a été une journée ou le haxx m'a poursuivit à mort ^^'

Ce qui me fait un total de 29 victoires et 16 défaites sur le week-end
mrkrizix
Super
mrkrizix

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:16

Je fais la journée 2 et 3 en meme temps je vous envoie les stats en edit sous peu :p

2eme journée : Bilan hyper favorable sur les 15 match je recolte 5 défaites pour 10 victoires, une défaite assez malheureuse notamment triple parahaxx sur cotovol suivie d'un misse lame pangéene ... deux trois parties ecoeurantes sur le haxx mais mon dieu que de victoires !

Je m'en sors avec un étonnant honneur sachant que Cotovol et Fulguris n'ont pas leurs objetS.. j'ai fais une manip et j'ai zappé ..

Pour la 3eme journée j'ai pas pu finir j'avais pas le temps et le rush des matchs était la meilleure facon de perdre des points..

41 matchs

27V
14D

soit pour la journée 3 : 7victoires pour 4defaites ce qui reste dans la constante c'est plutot satisfaisant j'aurais fais une bonne competition (premiere compet VGC officielle... j'ai été coupé par le temps et les supports sans items m'ont couté des games #provoc #ceintureforce)
Le VGC est vraiment dynamique et agréable quand on s'y lance et je me rabats dessus suite a un match avec un streamer dans lequel un miss d'exploforce m'a valu des insultes dans le chat sans logique..

Viva VGC <3
Neirod
Super
Neirod

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:16

Je n'ai pas fais mes matchs hier xD j'ai préféré shasser un kangourex strat shiny qui a porté ces fruits ! Tu peux mettre 0V 0D
arkalezard
Super
arkalezard

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:41

Jouant en ce moment sur les anciennes versions pour jouer à l'import de vieux pokemon, je n'étais pas préparé :P

Je me suis fait péter la gueule bien comme il faut. Sur les 3 jours, j'ai gagné 1 fois et perdu 7 fois. J'ai reçu quelques bonnes raclés mais c'était mérité :P
Neirod
Super
Neirod

Compétition Internationale de Juin Empty
MessageSujet: Re: Compétition Internationale de Juin   Compétition Internationale de Juin EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:17

RT pour tes pokemons ;(
 

Compétition Internationale de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Projet compétition en équipe
» Le Ecremeuh de Blanche ! (fin le dimanche 12 juin à 22 h)
» Amphinobi shiny jusqu'au 29 juin 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-