AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Eeveelutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vorepal
Hyper
Vorepal

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:42

merci lord akumatsu :)
PtiJerem
Super
PtiJerem

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:47

Allez zou je la tente ;)
Intéressante comme règle :pacm:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:51

ça marche =)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:39

Je m'inscris!

Depuis le temps que je voulais faire un tournois avec vous ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:12

ça roule =) On va enfin te revoir un petit peu ?
Aiden
Animateur
Aiden

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:23

Je serai de la partie ! :D
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:58

Oui je fais mon grand retours dans quelque jours ^^
Aiden
Animateur
Aiden

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:07

Je gagne la partie contre Cosmic (2-1) , 3 beaux matchs très très tendus, de la paralysie, du poison. Bref, tout ce qu'on aime ! xD 

Je lui souhaite une très bonne continuation du tournoi !
Cosmic
Master
Cosmic

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:09

GG à toi mais tu t'es trompé de tournoi là xD
Neirod
Super
Neirod

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:42

Ça arrive :P
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:50

Je m'inscris.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:33

Vorepal m'a fait remarqué que je n'avais pas précisé si c'était un tournois ROSA uniquement, normalement oui mais comme c'est un oublie de ma part, les joueurs XY pourront jouer quand même même si je pense pas qu'il y en est. Par contre, il faut prévenir votre adversaire à l'avance si vous êtes sur XY, auquel cas il pourra remplacer sa mega ROSA par le pokemon de son choix hors ubers (y compris un deuxième légendaire)

N'oubliez pas qu'il reste 2 jours seulement pour vous inscrire =3

Pour Info, une fois les 5 rondes terminées, il y aura une deuxième phase pour le top 8 afin de faire un classement précis. IL s'agira tournois classique en simple élimination tous les matchs seront en Bo3 également =)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:41

UP !! Je déclare que le Tournois Eeveelution commence ! (Parce que demain je rentre tard alors je préfère le lancer ce soir^^) Voici le lien du challonge avec les matchs du premier tou

http://challonge.com/fr/tournoiseeveelution

Pour rappel : 2 jours pour chaque rondes, le premier tour se termine donc mardi à minuit , le deuxième jeudi à minuit ect. Ce sont des rondes suisses, donc pas d'élimination, tous le monde joue 5 rondes.

Un fois les 5 rounds terminées, un tournois en simple élimination permettra un meilleur classement entre les 8 premiers joueurs.

Toute personne qui ne se manifestera pas dura le premier tour sera éliminée, si en revanche vous contactez Somberlord ou moi même en précisant que vous ne pouvez juste pas assuré le round 1, vous serez mis perdant mais pourrez jouer tous le reste du tournois sans soucis.

Bon tournois à tous =3
Neirod
Super
Neirod

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:28

Superbe !
Bonne chance à tous !

PS : Regardez l'avatar de Lord si vous jouez contre elle !  :mrgreen:
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:17

Demande à Somberlord si ma team est sur mon image =D
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:38

Ouais, nan, elle a fait sa team n'importe comment, du coup ya pas tout ça :D
Neirod
Super
Neirod

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:27

Ah ouais XD, sinon je suis dans le regret de devoir me retirer du Tournois à cause de ma connexion déficiente. Tenshi remporte donc la victoire  :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:20

Tu pourras vraiment faire aucun match ?
heppox
Super
heppox

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:38

Mince encore louper! je vais me mettre une alerte.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:40

Tu peux suivre les sujets pour voir les suivants =)
heppox
Super
heppox

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:41

Ouai faut que je sois plus au taquet. ^^
Neirod
Super
Neirod

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:00

Nan Matsu impossible  🇳🇴
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournois Eeveelutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Eeveelutions   Tournois Eeveelutions - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 23:09

Yep gg a toi Daysa, très bon joueur qui va vous poser des problèmes :)

J'ai bien aimé notre battle de switch dans le second match :)

Pour précision des scores, il gagne 2-0 // 3-0 ;)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Tournois Eeveelutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois NFE
» Le tournois du pauvre
» Tournois du Bescherelle
» Tournois starter
» Tournois Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-