AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mar 12 Juil - 22:10

Un petit pense bête pour les nouveau en élevage je pense que ça peut aider certains (si vous voyez des fautes ou des oublis n'hésitez pas (c'est un brouillon mais je cherche pas à faire mieux c'est juste pour éviter d'aller sur internet et de l'avoir sur mon portable))

EDIT Pakrett : Mise à jour 7G par @Mahg :

Fondateur

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mar 12 Juil - 22:19

Super idée ! Par contre c'est TOUJOURS "noeud destin" + "pierre stase" sinon tu perds du potentiel. ^^

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mer 13 Juil - 2:39

MERCI :o
Stagiaire

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mer 13 Juil - 9:53

Génial! Moi qui suis quelqu'un de très visuel et qui a majoritairement apprit grâce à des tutos sur Youtube, cette petite fiche m'aurait beaucoup aidé lorsque j'ai commencé l'élevage. Je rejoins le commentaire de Reijji, sinon très bon travail, merci! :D
Nouveau

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mer 13 Juil - 13:24

Ah oui pour le dernier j'ai oublier, bien vu ;)
Merci
Nouveau

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Lun 18 Juil - 5:35

Franchement super idee ca va me simplifier la vie au lieu d'aller a chaque foie sur youtube .
Merci :heartlove:
Animateur

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Lun 18 Juil - 8:44

Très bonne idée (pour ma part, c'est surtout pour les objets pouvoir dont je ne me rappelle jamais lequel fait quoi)
Distributeur

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Sam 30 Juil - 14:36

Magnifique fiche mémo !
Bon, ne me reste plus qu'à chopper des Métamorph de chaque nature afin de faciliter mon breed.
Un grand merci !
Pokeball

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mar 20 Sep - 23:09

Super boulot ! :)
Hyper

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mer 21 Déc - 15:29

J'arrive des mois plus tard, mais des fois que tu repasserais par ici :
Un grand merci à toi, j'ai rien trouvé de plus clair et concis dans les méandres d'internet !
Cette fiche va beaucoup m'aider!
Pokeball

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mar 27 Déc - 17:15

Merci à toi pour la soluce avec la pierre stase ! J'allais continuer à chercher la bonne nature si je n'avais pas découvert cette technique !
Hyper

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mer 28 Déc - 15:04

Sur la base de la fiche de Luul, et avec les 2 tutos 7G de Entadox et Narco, j'ai fait une petite mise à jour de la fiche :

Nouveau

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Jeu 2 Fév - 21:04

Génial le tuto ! Très synthétique et clair :biigsmile: ! En revanche juste une question : dans le cas où on veut également passer un talent, il faut juste recommencer une étape dès qu'elle nous donne un autre talent et suivre le même schéma ?
Animateur

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Jeu 2 Fév - 22:05

Si c'est le talent caché (également appellé DW) oui. Sinon, non, le talent est aléatoire à chaque oeuf, tu auras toujours une chance de l'avoir plus tard.
Nouveau

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Mar 7 Fév - 23:39

Merci beaucoup pour ce tutoriel, c'est très intéressant! :)
Nouveau

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Dim 23 Avr - 15:44

Super fiche, merci beaucoup !
Pokeball

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Dim 23 Avr - 16:59

Très cool ces mémos !
Nouveau

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Jeu 8 Juin - 18:10

Super Tuto, surtout pour les objets pouv. merci  !!   :biigsmile:
Fondateur

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Jeu 15 Juin - 14:07

Je me lasse pas de cette présentation, je la ressors encore de temps en temps !  :nya2:

MessageSujet: Re: Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G    Hier à 22:02

C'est super clair et ça clarifie beaucoup de choses pour les débutants comme moi. merci!

Fiche mémo pour le breed Pokémon sur 6G et 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1