AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TDey
Nouveau
TDey

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:37

Merci vous êtes vraiment des gars or. Ça aide tellement un metamorph 6IV. Encore merci
Aloux19
Nouveau
Aloux19

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:16

[size=41]Merci beaucoup vous assurer bonne continuation à vous tous et un grand merci  ☀ :D [/size]
Thoredon
Pokeball
Thoredon

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:41

Un énorme merci à vous, vraiment =), je vais en parler autour de moi, encore merci =)
Ectoskull
Nouveau
Ectoskull

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:46

C'est bon, reçu ! Un grand merci à Tymaël et toute la team Meta6IV !
Kero GG
Pokeball
Kero GG

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Van's 4055 4393 1558   Remerciement ! - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:41

Merci beaucoup je vous présente mes plus plates excuses
Guigz
Nouveau
Guigz

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Guigz   Remerciement ! - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:16

Merci beaucoup pour le metamorph, c'est vraiment cool :)
I_Swoq
Pokeball
I_Swoq

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 8 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:27

Merci à toute l équipe pour mon  :) 6iv il est génial
Neiros
Nouveau
Neiros

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016 - 16:07

Un énorme merci pour la qualité et la rapidité de ce service bénévole, soyez sûr que j'en parlerai autour de moi, merci encore ! :D
Marchefeu
Nouveau
Marchefeu

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016 - 18:15

Merci beaucoup, votre site fait honneur à la communauté française de Pokemon !
Youssabuissa
Nouveau
Youssabuissa

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2016 - 13:27

Merci à vous tous pour le taf que vous faite et encore merci pour le metamorph
Korbo
Nouveau
Korbo

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2016 - 14:10

Je tiens à remercier toute l'équipe d'aider les débutants bénévolement !
Kurikyo
Nouveau
Kurikyo

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:13

Merci pour tout ce que vous faites ^^
Argentiik
Nouveau
Argentiik

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:02

Merci beaucoup pour votre aide vous faites gagner des millier d'heure de jeu à une tonne de joueur vois êtes top !
Mentalyx
Nouveau
Mentalyx

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:11

Merci beaucoup à vous pour ce magnifique Métamorph !
madou03
Pokeball
madou03

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:09

Bien sur, avant tout, merci pour le métamorph pour tout ce temps que vous passez à aider les autres, pour votre générosité, pour votre rapidité. Je voulez aussi vous remercier pour toutes les fiches conseils que vous faites, le temps que vous prenez pour analyser les team des joueurs et les conseillez. Vous avez un très bel esprit d'équipe et de partage.
Votre forum est très bien animé et grâce à lui j'ai pour découvrir pleins d'autres sites pokémon (que ce soit divertissement ou création de team). C'est un réel plaisir de venir chaque jour et de fouiller les topics à la recherche de connaissances.
Merci à tout l'équipe :)
Yangus
Nouveau
Yangus

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:27

Waoh, super rapide ! Merci beaucoup je vais enfin pouvoir créer l'équipe parfaite :P
Miralixx
Nouveau
Miralixx

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:41

Merci beaucoup pour ce métamorph vous êtes géniaux je vais faire circuler le lien de votre site a mes amis et sur des forums :heartlove:
ExtremV
Nouveau
ExtremV

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:20

Waaa c'est super rapide votre service , meeeeeeerci l'équipe vous assurez !
Jack_potta
Nouveau
Jack_potta

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:24

Merci énormément ! C'est rapide et efficace, tout en restant amical ;) Encore un grand merci !
GoZz
Pokeball
GoZz

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:13

Merci à Tym' et toute l'équipe, promis je prendrais bien soin de metamorph6iv.blog :p
Nxor
Nouveau
Nxor

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:17

Merci beaucoup pour le métamorph même si j'ai eu du mal à comprendre comment ça fonctionnait et que mon premier post sur le forum était loin d'être poli
BP7
Nouveau
BP7

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:54

Merci à toute l'équipe vous gerez, vous êtes très présents et actif sur le forum et. ça c'est top :)
oroumgolok
Nouveau
oroumgolok

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:47

Grand merci a l’équipe. Ne pouvant faire mieux que de vous remercier et continuer a parler de ce site aux joueurs stratégique c'est ce que je vais continuer a faire.
(et très rapide en plus)

Encore GRAND MERCI.
JerryGolay
Nouveau
JerryGolay

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:54

Wahou, je suis impressionné par la vitesse à laquelle tout c'est passé !
Un grand merci à toute votre équipe.
Vous êtes des bons ;)

Je prendrais soin du metamorph... En espérant qu'il résiste au snusnu intensif qu'il va endurer à la pension ;)
LoupBlanc35
Nouveau
LoupBlanc35

Remerciement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:13

Un grand merci à vous et merci de votre réponse fulgurante :o

Aurevoir et bonne continuation à vous! :)
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-