AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kibiun
Nouveau
Kibiun

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:39

Merci pour tout c'est vraiment cool de ta part, ce fut en plus très rapide, je vais partager ce que tu fais avec tout ceux que je connais et qui joue à Pokémon :D
Evonoln
Pokeball
Evonoln

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:46

Salut à tous!! Un grand merci à toi Tymaël ainsi qu'a toute l'équipe de Metamorph6iv pour ce sacré coup de pouce pour le début de ma quête de stratégie.
Nevorix
Nouveau
Nevorix

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:38

Un grand merci à vous, le service est vraiment exceptionnel je tiendrai mes engagements avec plaisir
demonstro
Nouveau
demonstro

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:40

Merci beaucoup pour ce méta! :)
Bishop
Nouveau
Bishop

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:47

Un énorme merci pour le metamorph que j'ai reçu hier soir, un service de qualité pour un site bénévole au top !
Utsutsuu
Nouveau
Utsutsuu

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:51

Un énorme merci pour ce métamorphose ! Mille merci pour votre travail :D
Freeztyle
Pokeball
Freeztyle

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:55

Merci énormément et bon courage pour la suite ça dois demander beaucoup de temps vu le nombre de demande.
xfytex
Nouveau
xfytex

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:11

Un énorme merci à toute votre équipe je ne manquerais pas de vous faire de la pub autent qu'il me serra possible bonne après midi!
Firelexis
Nouveau
Firelexis

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Remerciements    Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:04

Merci à l'avance pour le metamorph super site strat pokemon, lien tout y est merci!!!!
Lexberg
Nouveau
Lexberg

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:50

Merci beaucoup! Vous avez été super rapides! Je met tout de suite metamorph au travail :)
Meew
Nouveau
Meew

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:41

Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir faire un élevage stratégique digne de ce nom !  :D
tantan06
Nouveau
tantan06

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Un énorme merci !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:51

Un immense merci ! J'ai posté mon message hier dans la nuit, meme pas 24h après j'avais mon metamorph 6iv et noeud destin ! Je vais vous faire une pub d'enfer ! 
Grosses bises et a bientôt !!!!! <3
Ulqui147
Nouveau
Ulqui147

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:05

Un grand merci pour le temps que vous nous donnez, et votre rapidité !
Cela me permet en plus de découvrir un super forum !
Encore merci :)
ZAYN
Nouveau
ZAYN

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:10

Merci beaucoup !
Enorme travail de votre part, c'est super cool, merci encore !
fourmix
Nouveau
fourmix

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:47

Un énorme merci à toute l'équipe. Vous faites un travail exceptionnel !

En plus des liens que je mettrais sur FB/Twitter, de l'affichette sur mon lieu de travail, je vous promets un don dès que je le pourrais.

Longue vie à metamorph6iv ! ! !
Moh
Nouveau
Moh

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:12

Merci beaucoup, je suis méga étonné par votre réactivité :o
ryogaechizen
Nouveau
ryogaechizen

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:39

Merci à l'équipe :) votre aide me sera précieuse, bon courage encore ;)
J'en parlerai à des amis, et je vous ai noté/remercié sur FB, vous avez en effet été très efficace, magnifique ;)
Ans56
Hyper
Ans56

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:40

Merci les gars c'est super cool de votre part :) 
je vais en parler à mes amis vous le méritez vien
El_Zigoto
Nouveau
El_Zigoto

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: MERCI !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:34

Merci à metamorph 6iv. net pour sa très grande générosité! Bon jeu et encore merci :D
Aikitsune
Nouveau
Aikitsune

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:42

tout c'est très bien passer service très rapide vraiment très bien merci a vous  :D et à bientôt sur pokemon
Blue-stars95
Nouveau
Blue-stars95

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:39

Merci pour le metamorph, bonne organisation, vous êtes des pros 
A bientôt :)
Yassin77420
Nouveau
Yassin77420

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:43

Merci reiji pour ce métamorph!
Darkann
Nouveau
Darkann

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:03

Merci énormément pour le métamorph ! Je parlerai avec plaisir à mes amis de ce site ! Continuez comme ça :D
Panpilulu
Nouveau
Panpilulu

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:45

Merci infiniment, le métamorph est simplement parfait ! continuez comme ça !
ryuk
Nouveau
ryuk

Remerciement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 12 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 18:47

Encore un énorme merci pour le métamorphe donner très rapidement et généreusement.

Je vous souhaite une bonne journée.  :biigsmile:
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» SamiPK:4313-3338-8225
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-