AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
emulp
Nouveau
emulp

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:25

Un grand merci pour le métamorph.
Cbuèno
Pokeball
Cbuèno

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:40

Merci beaucoup, je ne pensais pas recevoir le metamorph le jour même ou je poste le topic.
Site très serieux, j'en parlerais avec le plus grand soins.
Merci
Daiqui1
Nouveau
Daiqui1

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:08

Un grand merci pour votre aide et votre générosité, je vous recommanderais sans hésiter! à bientôt :D
Nicolas Bamboo LeChim
Nouveau
Nicolas Bamboo LeChim

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:17

Tu fais ta demande dans la journée est t'es servit le soir même, cheers meta6iv, big up Tymaël! :kampai:
Heybim
Nouveau
Heybim

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:52

Super ! Merci pour le Metamorph !

Site à recommandé
natvan22
Nouveau
natvan22

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:25

Merci beaucoup, sa fait plaisir de découvrir une communauté pareille :)
Enevi
Nouveau
Enevi

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:26

Merci à vous j'ai bien reçu le métamoprh je parle de votre site merveilleux autour de moi :)
Wemai
Nouveau
Wemai

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:31

WOOOOOOOOOOOOOOOOO ! J'aurai bien envie d'dire "getto da ze" mais c'est pas moi qui l'ai chopé, grand grand merci a vous pour service rendue a la communauté !
Clloster
Nouveau
Clloster

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:36

Mille mercis ! 
20/20 ;)
Benjikage
Pokeball
Benjikage

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:19

Un grand merci à toute l'équipe pour ce service à la fois rapide et agréable, je n'hésiterai pas à parler de vous. Heureusement qu'il existent encore des personnes dotées d'une telle générosité :)
explorythe
Nouveau
explorythe

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:22

Gros merci ! Vous êtes vraiment top !
Ato-Mashiba
Nouveau
Ato-Mashiba

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:33

Merci infiniment à Metamorph6IV pour tant de générosité envers la communauté Pokemon ! Vous êtes ultra réactif et efficace, je passerais ce site à énormément de monde !!
BeyondTheSea
Nouveau
BeyondTheSea

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:07

Encore merci pour ce métamorph, à Reiji et au distributeur (Willy) qui a géré ma demande très rapidement. A bientôt sur le forum!
DracoHig
Nouveau
DracoHig

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:11

Encore merci pour le poké, il a déjà bien servi :)
Bonne continuation!
Ludovic Kratz
Nouveau
Ludovic Kratz

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:23

Merci beaucoup!
Distribution rapide (2h) au top et vraiment génial! j'ai hâte de réaliser mon équipe stratégique maintenant :D
davangel
Nouveau
davangel

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 4:30

je vous remercie du travail que vous faites j'en ai déjà parlé de votre site a des joueurs.
ps: je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon métamorph ai-je mal fait mon post ... :pale:
Flanagan Bastard
Nouveau
Flanagan Bastard

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:34

Un sacré boulot que vous faites les gars !! Merci milles fois. Vous êtes des machines de guerres. 
Bisous et bientôt sur le PSS peut être ;)
Nathan67
Nouveau
Nathan67

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:32

Merci énormément pour ce métamorph shiney et très content de la réponse super rapide ;)
flippy839
Nouveau
flippy839

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:06

SUPER! Ca semblait trop beau pour être vrai, mais j'ai bien un metamorph 6IV! Vraiment au top, Vous ètes honnête et rapide, que demander de plus. Je vais continuer d'en parler autour de moi et ça vas en intéresser plus d'un ! Un grand merci à vous qui faites un super boulot ! =)
davangel
Nouveau
davangel

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:25

SUPER JE SUIS HEUREUX GRACE VOUS !!!! je parle déjà de votre site je ferai un don sans tarder merci de votre sérieux !!! je vais faire une video et faire votre pub merci et encore merci !!!!
Howdy
Nouveau
Howdy

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:26

Merci metamorph6iv je vous adore!!! Continuer comme ça et bonne chance pour la suite.Et je remercie qui Tymaël pour ce métamorph.
david5462
Pokeball
david5462

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:04

merci pour le metamorphe6iv
UltimBlade
Nouveau
UltimBlade

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: C'est trop cool!   Remerciement ! - Page 19 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:47

Un GÉANT MERCI à vous!! Let's go pour vous faire un max de pub!
PanzerCordial
Nouveau
PanzerCordial

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:09

J'ai participé à la loterie pour gagner Volcanion et j'ai eu de la chance :D

Encore une fois l'équipe est réactive et sympa.

Super boulot! Merci :cheers:
Zuya
Pokeball
Zuya

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:07

Merci à toute l'équipe pour le boulot effectué et un grand merci à Tymael pour le métamorph  :heartlove:
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-