AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Egg move Marisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Egg move Marisson   Ven 15 Juil - 0:34

Bonjour à tous,

je suis en train de m'essayer pour la première fois a créer un Pokémon Strat, avec un Marisson. J'aimerais savoir quel serait le egg move idéal pour Marisson et comment l'obtenir. J'ai regardé le vidéo dans la playlist, mais je ne suis pas sur de comprendre réellement.

Est-ce qu'il existe un bon site francais pour savoir les eggmove possible et comment les obtenir.

Merci de votre aide
Hyper

MessageSujet: Re: Egg move Marisson   Ven 15 Juil - 11:23

J'utilise beaucoup Poképédia quand je crée un pokemon strat.
Pour Marisson on peut y voir qu'il peut apprendre: Boul'Armure, Cognobidon, Malédiction, Picots, Prévention, Roulade et Synthèse. (ainsi que les parents possible)

Pour 'l'idéal' cela va dépendre de la façon dont tu vas l'utiliser en combat et/ou un joueur plus expérimenté pourra sûrement t'aiguiller la dessus.
Voilà ma petite méthode...
Honor Ball

MessageSujet: Re: Egg move Marisson   Ven 15 Juil - 18:24

Pokepedia est pas a jour, go sur PokeStrat
Hyper

MessageSujet: Re: Egg move Marisson   Sam 16 Juil - 9:04

Merci du conseil Entadox, je vais changer cette mauvaise habitude!  :kampai:
Animateur

MessageSujet: Re: Egg move Marisson   Sam 16 Juil - 13:11

Salut @philcb, en réalité Marisson n'a pas besoin d'EM, le set stratégique classique de Blindépique est composé d'aucun egg move. Donc pas besoin de te prendre la tête avec les EM.
V.I.P

MessageSujet: Re: Egg move Marisson   Sam 16 Juil - 17:03

Ça dépend le set que tu privilégie, personnellement j'aime beaucoup celui avec cognobidon.

Et pokestrat est un très bon site pour checker les EM.
Animateur

MessageSujet: Re: Egg move Marisson   Sam 16 Juil - 18:02

Lol Blindépique cognobidon, c'est très très rare quand même xD
V.I.P

MessageSujet: Re: Egg move Marisson   Sam 16 Juil - 18:09

Un set offensif avec vampipoing pour récupérer de la vie c'est pas à sous estimer ;)

Ça marche bien dans l'UU et même dans l'OU ^^

Egg move Marisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1