AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Résolu] Mon équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Résolu] Mon équipe   Mer 20 Juil - 12:13

Voila ma toute première team j'aimerais des conseil car je vois bien que j'ai plusieurs grosse faiblesses surtout en sol et feu. Je dois remplacer certain poké ?

http://pokestrat.com/couverture/6vs6?p1=242&p2=306&p3=94&p4=169&p5=448&p6=286

Dernière édition par Poké Master le Ven 29 Juil - 16:11, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Mon équipe   Ven 22 Juil - 15:27

Bonsoir/Bonjour sa dépends

Euh avant tout j'aimerais bien savoir
- IV
- EV
- Move set
- Objet
- Nature
- Talent

Enfaite une description de ta team, car la on a juste accés aux types, sans aucune autre information.

Edit: Et puis au finale je comprends pas ta team, on dirait que tu as juste mis des pokemons comme sa, sans synergie.
Exemple : Pourquoi avoir deux fois le type acier et combat et poison ? A la limite je pourrais concevoir pour un , mais trois de tes pokemon partagent les memes types.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Mon équipe   Ven 22 Juil - 22:13

Eh bien enfaite je suis aller voir sur des sites de bons pokemons strat et pour le type combat je ne trouve aucun autre poké avec les moveset que je recherche sur chapignon et lucario je ne peux pas l'enlever car c'est mon sweeper physique.

IV : PV/ATK/DEF/ATK.SPE/DEF.SPE/VITESSE  Les EV sont répartis équitablement.

Lucario : vitesse extrème pied voltige danse lames poing glace 31/31/31/X/31/31 EV: Vitesse/Atk/PV

Chapignon : spore vampigraine éboulement dynamopoing 31/31/31/31/31/31 EV: Vitesse/Atk/PV

Leuphorie : e-coque vampipoing glas de soin repos 31/31/31/X/31/31 EV: Def/Def.spé/PV

Ectoplasma : buée noire hypnose ombre nocturne repos 31/31/31/X/31/31 EV: Def/Def.spé/PV

Galeking : piège de rock tempète de sable poing boost cage éclair 31/31/31/31/31/X EV: Def/Def.spé/PV

Nostenfer : attraction regard noir crochet venin onde folie 31/31/31/31/31/31 EV: Vitesse/Def.spé/Atk.spé

Talents / Natures :

Lucario : Coeur Noble / Jovial

Chapinon : Pose Spore / Bizarre

Leuphorie : Médic Nature / Rigide

Ectoplasma : Lévitation / Pressé

Galeking : Fermeté / Solo

Nostenfer : Attention / Sérieux

PS : Pour les natures et les talents je n'y ai pas prêté beaucoup d'importance surtout pour les natures.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Mon équipe   Ven 22 Juil - 22:15

Et comme je débute je ne connais pas beaucoup de poké avec des talents intéressants, avec de bons moveset ...etc
Super

MessageSujet: Re: [Résolu] Mon équipe   Sam 23 Juil - 8:06

Il y a beaucoup trop faiblesse sur le type combat et psy.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Mon équipe   Dim 24 Juil - 6:55

En effet pour les natures/talents ce n’est pas super.
J’avais pensé a sa, si tu veux garder lucario.
https://www.poketools.fr/equipe/665520160724065444.html

Avis les gens ?

P.S : oui j’ai rien à florges car je l’ai pensé en tant support ou calm minder.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Mon équipe   Jeu 28 Juil - 16:05

Bonjour,
je mettrai florges en soutien aromawish
pour lucario, on pourrait mettre machouille sur queue de fer, pour anticiper sur les spectres.
poir lugulabre, on pourrait mettre tourmagik sur vibrobscur pour surprendre et bloqué les florges et leuphorie
pour laggron ça va. 44 en vit, c au cas où y a la pluie j'imagine.
pour nostenfer, on pourrait mettre demi tour, canicule ou toxic sur poison croix.
pour bouldeneu, on pourrait mettre, sabotage, pc feu contre les plante acier, on enleverait clonage et toxic ou vampigraine. on peut aussi lui mettre un casque brut a la place des restes.

sinon dans l'ensemble c'est bien.  ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Mon équipe   Ven 29 Juil - 16:11

Merci a tous d'avoir répondu je met ce topic comme résolu

[Résolu] Mon équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1