AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[recherche] funécire avec son dw (infiltration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanther
Memoire

[recherche] funécire avec son dw (infiltration) Empty
MessageSujet: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 11:24

Bonjour a tous!

Je cherche un funécire avec comme talent son DW donc infiltration. Je peut vous passé nun de mes 4 DW dont: lixy, nidoran, caratroc et poussifeu. Mon pseudo IRL c'est xenon

Merci d'avance :magicarp:
Atgo48
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 11:53

Salutations à toi ! Figure-toi que j'ai justement ce que tu  demandes et que je me ferai une joie de te l'offrir! ;)
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 12:08

Ah génial atgo. Merci, tu veut quoi en échange :D
Atgo48
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 12:17

Ton lixy m'intéresse! :geek:

Mon ig est Antoine et mon CA: 3153-3371-3442
Ah et aussi le funécire est dans ma version Y donc ne te connectes pas sur ROSA!
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 12:37

Bâ rosa ou pas sa change rien
Atgo48
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 12:39

D'accord allons-y dans ce cas!
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 13:25

OK je te dit quand je serrai en co. Je pense, dans pas longtemps :)
Atgo48
Pokeball

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 13:26

D'accord mais je ne serai pas co tt le temps nn plus
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 13:28

Okok, tkt
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 14:00

Je suis en co. Mon pseudo: xenon
fanther
Memoire

MessageSujet: Re: [recherche] funécire avec son dw (infiltration)   [recherche] funécire avec son dw (infiltration) EmptySam 24 Jan - 14:39

Merci atgo. C'est cool. Vous pouvez fermer merci :)

[recherche] funécire avec son dw (infiltration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1