AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:41

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de 11 de mes Pokémon (les faire passer de mâle à femelle) :

Voici la liste des Pokémon qu'il faudrait modifier :

- Un Nymphali shiny dans une massball ;
- Un Minotaupe shiny strat dans une massball ;
- Un Chamallot strat dans une luneball ;
- Un Prismillon strat dans une luneball ;
- Un Pachirisu DW dans une rêveball ;
- Un Cheniti DW dans une rêveball ;
- Un Cacnea DW dans une rêveball ;
- Un Ptéra DW dans une rêveball ;
- Un Lillia DW dans une rêveball ;
- Un Bargantua DW dans une rêveball ;
- Un Zigzaton dans une speedball.

Bien évidemment, je propose quelque chose contre ce service : je peut proposer des strats, des shinies, des event présent dans ce lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZGsumoYV8EJpTR6b0DhQleXqqmjBKDvLWokDsT0uZTY/edit#gid=642078557
ou sinon, je peut proposer des Pokémon DW, quelques légendaires, les différents zarbis, bref, demander moi ce que vous voulez ;)

Voila, je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez  :heartlove:


Dernière édition par Ajokerx le Mer 27 Juil 2016 - 18:41, édité 1 fois
Pakrett
Memoire
Pakrett

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:04

Les massball et luneball n'existaient que en 4g du coup tes pokemons seront pas legit... 
ça dépend ce que tu veux en faire apres mais je trouve ça risqué pour de l'esthétique ^^

Je dis juste ça à titre informatif !
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptySam 23 Juil 2016 - 16:00

Pakrett a écrit:
Les massball et luneball n'existaient que en 4g du coup tes pokemons seront pas legit... 
ça dépend ce que tu veux en faire apres mais je trouve ça risqué pour de l'esthétique ^^

Je dis juste ça à titre informatif !
Salut,

Les Pokémons dont je demande le changement de sexe sont déjà dans la ball indiquée : je demande le changement car j'ai reçu le Pokémon en question comme ça et que j'aurai aimé pouvoir conserver la ball, ce qui n'est malheureusement pas possible avec un mâle  :(

Après, effectivement, un Pokémon de 5 ou 6G ne peut normalement pas être dans une FargasBall, donc c'est vrai que les bébés que je pourraient éventuellement faire ne seraient pas légits mais comme j'aime beaucoup le design de ces balls, j'aimerais quand même pouvoir conserver un bébé, même si c'est pour le laisser dans le PC et ne pas jouer avec :koeur:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:42

Salut,

Ça marche :)
Donc si je résume, ça fait bien Celebi, Mew, Jirachi, Genesect, Darkrai, Tarsal rigide et larveyette ?

Je demande juste le changement de sexe, pas besoin de me les faire shiny  ;)

Je t'ai ajouté et je serais dispo toute l'aprem :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:55

@cavalier12 Attention aux multi-post, c'est interdit, il faut utiliser la fonction "éditer"  😉
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:55

Ah oui, dsl, je l'avais oublié^^

Je suis co :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:06

Ah, oui, désolé, c'est vrai que je l'ai mis à gauche sous l'image, mais j'ai oublié de le remettre sur le topic ^^

5301-0462-9862

IG laurine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:10

Ça marche, on fait comme ça :)

Tu pense que tu aura fini quand ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:36

Pas possible ?
C'est à dire, tu n'arrive pas à modifier le sexe ? :(
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:45

Ah, en gros, quand tu modifie le sexe, la ball se transforme en pokéball ? zut [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Icon_sad

Ok, j’espère qu'elle marchera  [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Icon_biggrin
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:45

@cavalier12 la prochaine fois que tu multi-post c'est un avertissement.
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:06

Du coup, t'as réussi  :?:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:16

Arft :/

Bon tant pis, tu aura essayer au moins

Je te lance l'échange pour que tu me les redonnent (j'te filerais quand même togepi, larveyette et togepi pour avoir essayer ;) )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ajokerx
Pokeball
Ajokerx

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon   [attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:24

Euh par contre, redonne moi les Pokémons que je t'ai envoyer ( je veux mon Minotaupe shiny strat, pas ton bébé Rototaupe)^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

[attente tym'] Quelqu'un qui pourrait modifier le sexe de mes Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Question ] Quel méga évolution sacha pourrait t'il avoir ?
» [Fini][En Attente][Don] Un banc de Manaphy
» (Resolu) Terrakium stratégique à modifier
» [Cherche] Ceribou ou pokemon féerique ou pokemon végétal pc feu
» [echange] pokemon dw contre d'autre pokemon dw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-