AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:58

Aller hiryuu !!! *agite un petit drapeau*  :cheers:


Dernière édition par Aldaryc le Mer 24 Aoû 2016 - 14:12, édité 1 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:05

Aller Somber ! *ajoute un petit drapeau aussi*
Xamael
Animateur
Xamael

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:04

Aller Matsu ! *agite un petit drapeau blanc de peur de se faire frapper*
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:52

Mais je suis pas dans le top 4 moi xD Je pourrai pas te taper même si tu m'encourages pas T.T
Cosmic
Master
Cosmic

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:41

Je gagne contre l'invincible Tenshi 2-0 apres 2 match très tendus pleins de prédictions et de switch. Un énorme GG à lui et sa team.
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:41

Bon je dois m'incliner face a Cosmic, pour sa revanche.
Deux enormes matchs long et intense ou chaque erreurs étaient potentiellement fatale pour moi.
G² à lui il s'est bien preparé, malheureusement pour moi  il a trouvé le bon counter à ma team.
Malgré tout je passe tout près d'une 3ème manche, ça se joue à quelques pvs seulement.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:10

Gros GG =D Tenshi, tu peux dès à présent me demander un Bipède strat (tiers UU ou inférieur) au choix pour ta récompense =)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:35

GG à vous 2! Pas trop dur la chute, tenshi? mouhahaha :twisted: :twisted: :twisted:

Badass le Cosmic! Je le vois win le tournoi perso mais gl  vous SOmb' et Hiryuu :P Vous avez de bons arguments aussi de votre côté.
Tenshi53
Master
Tenshi53

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:40

Rahlala et voilà D4rSick qui vient tout de suite me troll, va falloir qu'on règle ça entre hommes ! :evil:
Je te l'ai déjà dit mais bonne chance pour la finale Cosmic ! Tu dois gagner, t'as pas le droit de perdre !
Cosmic
Master
Cosmic

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:53

J'attends mon adversaire avec sérénité ^^. J'éspère ne pas connaitre le même destin que Sacha qui perd sa finale :)
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:27

En tout cas ça me ferais plaisir que tu gagne j'aurais pas perdu pour rien
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:50

Tirage au sort effectué! :kampai:
Les gagnants sont:
@Aiden @Lord-Akumatsu et @Sayimma
Vous pourrez demander par MP à @Somberlord votre lot parmi une liste proposée!
A bientôt!  :heartlove:
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:05

Je perds 2-0 contre Hiryuu. Après réflexion et connaissant sa team, j'aurai dû apporter quelques modifications.

Je devais être irreprochable sur les prédicts, je ne l'ai pas été^^

GG Hiryuu, bien joué ! J'irai pas jusqu'à dire que c'était cool parce que j'aime pas ta team, mais c'était cool quand même :D
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:14

Gros GG à vous x)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:28

Gros GG à toi, moi j'ai bien apprécié ces deux match ^^ Cette final s'annonce passionnante, j'ai hâte de t'affronter Cosmic

Merci Aldaryc pour ton soutient :heartlove:
Cosmic
Master
Cosmic

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:22

GG à vous 2. Hâte de t'affronter aussi Hiryuu, tu me diras tes dispo :)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:33

La final vient de s'achever... Après 3 match épic et vraiment intense!

La première manche se termine par une victoire pour moi, grâce à l'effet de surprise.

Puis dans la deuxième manche, Cosmic s'est rendu compte des faiblesses de ma team et les a remarquablement exploité, lui permettant de gagné la deuxième manche après un long mind game.

Et pour la 3eme c'était indécis, jusqu'à ce que je gagne le mind game sur un tour... Puis on était bloqué du coup je gagne au timer avec 3 pokemon contre 1.

Une vrai final serré et intéressante avec un long mind game, des switch et des anticipation où chaque mauvaise décision était fatal. Je gagne de très peu, gros GG à Cosmic, un très grand joueur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cosmic
Master
Cosmic

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:37

Ouais ^^ enfin celle la j'ai voulu tenter le méga haxx full para full crit, mon électhor contre leuphorie jirachi et M-ténéfix. Faut dire que  j'aurais pu forfait avant xD.

En tout cas  GG à toi Hiryuu, 3 grand match ou le mind game a fait la différence. Je suis satisfait de cette finale :)
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:42

J'ai pensé à toi directement xD

ça se serait finit au PP je pense. Moi aussi, je suis content de cette grosse final ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:36

Un très grang GG à vous, Hiryuu va avoir une réputation de staller à abattre xD Voici donc le classement finale :

1er : @Hiryuu Atsushi
2ème : @Cosmic
3ème et 4ème : @Tenshi53 et @Somberlord

J'ai déjà vu avec Tenshi et Somberlord pour leur récompense, Hiryuu je t'invite à me mp pour choisir un bipède avec queue et un sans queue strat de n'importe quel tiers et Cosmic un bipède avec queue et un sans queue strat parmi tous ceux autorisés pour le tournois =)

A partie de maintenant, ceux qui veulent peuvent partager leur replay =) Et encore une grand GG à tous les participants, rdv dans quelques jours pour le début du Championnat =P
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:59

Gg hyriuu !!  :cheers:
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:46

Merci ^^

Le stall a triomphé! *par se réfugier avant de se faire lapider*

Normalement je ne jouerai plus stall... sauf si j'affronte de nouveau Daysa pour le troll
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi Bipèdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:04

GG Hiryuu ! Ba alors Cosmic, tu nous as fais une sacha là :o

PS : daysa, on a remarqué ton changement d'avatar c'est bon, tu peux la réduire mdrr
 

Tournoi Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-