AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Balth
Honor Ball
Balth

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:53

Non c'est bon, merci de ta réponse.

Je participe :).
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:03

Je suis content j'ai bridé une team dans les temps. Le délai est bien pour pouvoir faire tout comme il faut.
@Aldaryc au pire tu as une équipe bancale? ou essai de demander à d'autres. Je part en vacance aussi mais j'aurais bien aimé te dépanner. 
Dadadiopes
Pokeball
Dadadiopes

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:54

Bon j'peux pas trop utiliser la puissance entière de mon momartik mais .... j'vais essayer de m'en sortir du mieux que je peux comme cela :p

Bref j'm'inscrit
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:23

Désolé de pas vous avoir répondu avant j'ai eu une semaine très chargée ^^ 
Grâce à matsu je vais pouvoir faire ce tournoi :) vous avez été très nombreux à me proposer votre aide je vous remercie ce forum c'est la vie putain !! Vous êtes les meilleurs
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:04

L'heure approche ! Dès Minuit vous pourrez vous ruer avec force sur votre adversaire ! Voici le tirage final pour le tournois Bipède

http://challonge.com/fr/Tournoisbip%C3%A8de

Petit rappel, le premier tour se terminera Mercredi soir. Contactez votre adversaire dès maintenant pour votre match ! Et bonne chance à vous.

PS : Sayimma qui a le bye ne joue pas le premier tour du au nombre de participants qui est impaire.
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:01

Je ne pourrai pas participer au tournoi, je suis malade à mort là
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:06

Kazuke si tu penses pouvoir faire la suite et juste pas le premier tour voire les 2 premiers c'est faisable ^^ vu qu'y a plus d'élimination
sayimma
Hyper
sayimma

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:48

Je ne sais pas si c'est possible, mais je peux éventuellement prendre la place de Kazuke pour le premier tour, et après je ne fais pas le deuxième tour(ou après) histoire de trouver un arrangement pour voir si la forme revient de son coté.
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:51

Bonjour,

Après avoir vu en MP avec Kazuké, il ne pourra vraiment pas faire le tournoi.

Je l'ai donc retiré de la liste des participants, Sayimma tu prends sa place au premier tour.
Pour les autres, vos adversaires ne changent pas !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:30

Je gagne 2-0 contre Quentin, avec un premier match qui se termine en 1 vs 1 très long xD La moindre erreur était fatale. Gros GG à lui =)
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:30

Je gagne 2-1 contre hiryuu.

Après deux premières manches très serrées, je partais très peu rassuré vers le 3eme match, mais un placement réussi m'a donné la victoire.

Un grand GG à toi !
Valnoob2
Nouveau
Valnoob2

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:41

Je me suis fait bannir jusqu'au 15 aout, est ce que quelqu'un peut donner mon adresse e-mail a mon prochain adversaire ? Merci d'avance 
valnoob@live.be ou valnoob22@gmail.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cosmic
Master
Cosmic

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:25

Je gagne 2-0 contre Heppox, gg à lui
heppox
Super
heppox

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:26

Gg cosmic. C étais de sacré combats
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:27

Le tour 2 est déclenché, on décide demain avec Somber concernant le ban de Valnoob (qui tombe contre moi donc aucun des autres participants n'est handucapé par ça) ce qui sera fait. Les autres vous pouvez commencer vos matchs =P

http://challonge.com/fr/Tournoisbip%C3%A8de
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:03

La première ronde est terminée !

Voici le classement à l'issu de cette ronde, un premier tour intéressant, avec certains de nos favoris qui sont bien partis (Matsu, D4rsick, Cosmic, Daysa) mais une surprise de notre dernier champion en titre, avec la défaite d'Aldaryc contre daysa :
Tournoi Bipèdes - Page 2 De69699891


La deuxième ronde peut commencer !
Trouvez votre adversaire, vous avez jusqu'à Samedi Soir 10 Septembre pour faire votre match !
Je vous rappelle le lien du challonge : http://challonge.com/fr/meta6ivou1


Dernière édition par Somberlord le Jeu 8 Sep 2016 - 0:06, édité 3 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Somberlord
Animateur
Somberlord

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:40

Désolé daysa, j'étais obligé de m'en prendre à Aldaryc vu qu'il a gagné le dernier tournoi !
Je te rajoute dans la liste des favoris pour compenser !

EDIT pour pas double post sinon Tym va se facher :
Victoire de Cosmic 2-0 contre moi. Une première partie, où je me suis fait surprendre et complètement outplay, qui se finit par un sweep à 4-0.
La deuxième aurait pu être serré, mais un vilain haxx a fortement diminué mes chances de m'en sortir.


GG Cosmic, une belle team, et bien jouée !
Cosmic
Master
Cosmic

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:55

GG à toi, et sorry pour ce Haxx de cochon ^^
Balth
Honor Ball
Balth

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:58

J'ai battu Dadadiopes 2-0 dans des combats hyper serrés. GG à lui :) .
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Tournoi Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bipèdes   Tournoi Bipèdes - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:07

Daysa c'est le futur winer de tous les tournois si il continue comme ça xD

Edit : Je gagne face à sayimma 2-0, gg à lui il débute encourageons le :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Tournoi Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-