AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:47

Hello tout le monde !

Pendant les vacances, je me suis donné le défi d'avoir mon charme chroma, c'est donc pas facile, mais je ne lâche rien ! Si il est possible d'avoir un petit peu d'aide, je ne refuserais pas ! Ce serait vraiment sympa !

J'aimerais si possible garder les pokémons, ou au moins un oeuf de celui-ci pour pouvoir par la suite avec les autres version ne plus avoir autant de mal à le compléter (Pokébanque) ! Pour ce qui est des légendaires pas de problème pour les allers retours ! 

Voici donc ou j'en suis : http://mydex.prodgie.fr/Wousto/normal-dex
Je mettrais bien entendu à jours dès que j'ai du nouveau !

Merci par d'avance pour votre aide précieuse !  :D

PS : Mon ID et mon CA sont sur mon profil !


Dernière édition par Wousto le Lun 1 Aoû 2016 - 11:25, édité 2 fois
MAURA95
Hyper
MAURA95

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:56

Je veux bien t'aider petit à petit, est-ce que tu as des DW parmis ce que tu as déjà?:D
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:43

Je ne pense pas avoir des DW, du moins j'ai jamais cherché à en avoir donc ...  :pale:
MAURA95
Hyper
MAURA95

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:56

Je vais te faire une petite boîte d'oeufs aujourd'hui.
Est-ce que tu es disponible ce matin/midi pour les échanges? :)

[EDIT] Ta boîte d’œuf est prête. Prépare pour les échanges une boîte de 30 Pokémon que je pourrai relâcher par la suite.
Petit conseil, n'hésites pas à utiliser l'échange miracle qui est un moyen plus ludique de compléter ton dex.
J'ai remarqué que tu avais pas mal d'évolutions manquantes... à toi de jouer si tu veux compléter ton challenge avant la fin de l'été. ;)

Je suis disponible jusqu'à 13h sinon ce sera demain entre 1h et 13h.
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:57

Je suis disponible en ce moment même ! Je vais faire une petite armée de salamèche ! J'en ai pas pour longtemps, c'est très gentil en tout cas merci beaucoup !

Pour les échanges miracle j'ai déjà essayé mais j'ai jamais eu de chance, je n'arrive qu'à compléter le pokédex à l'aide du GTS, pour ce qui est des évolutions c'est aussi en cours !  :P
MAURA95
Hyper
MAURA95

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:06

J'ai ajouté ton CA, n'oubli pas d'ajouter le mien: 3797-9477-5802 et je suis connectée.
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:19

J'ai terminé avec mes salamèches, je t'ai ajouté !  :)
MAURA95
Hyper
MAURA95

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:27

Il te reste plus qu'à te connecter dans le jeux... (je te vois pas dans ma liste lol)
N'hésite pas à lancer l'échange.
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:29

Ahah, trop d'ami, j'attendais que tu me lances l'échange, c'est pas trop difficile pour moi j'en ai que 4  :cheers:
MAURA95
Hyper
MAURA95

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:01

Amuses toi bien avec tous ces Kinder Surprise... ;) n'oubli pas de mettre à jour ta liste une fois qu'ils seront éclos.
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:03

Merci beaucoup, je vais tout de suite les faire éclorent, et m'occuper un peu des évolutions, je vais mettre aussi tout à jours !

Encore une fois un grand merci !  :tongue:
MAURA95
Hyper
MAURA95

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:06

De rien. :D Je te referai une petite boîte après ta mise à jour à mon prochain temps libre.
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:16

J'ai fait toutes les éclosions et mis à jours le Dex, ça l'agrandit déjà bien ! 
Je vais faire un peu les évolutions :)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:56

@Wousto si tu as une liste plus simple que mydex, je serais ravie de t'aider un peu.
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:37

Merci beaucoup @Tymaël !

Voilà la liste, j'espère que je n'ai pas fait des fautes sur leurs noms car le correcteur orthographique du mac est très gênant :affraid2:  


Spoiler:


Dernière édition par Wousto le Mar 26 Juil 2016 - 20:24, édité 1 fois
Tymaël
V.I.P
Tymaël

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:49

prépare 30 pkmn à renvoyer en échange, ce que je te file tu peux les garder pour les évo, sous-évo.
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:51

Merci beaucoup ! Je vais devoir par contre sortir un petit peu, donc je reviendrais d'ici 18h00, je préparerais les 30 pokémons et je serais prêt direct après donc vers 18h20 max  :)

EDIT : Je suis dispo ! :)
Tymaël
V.I.P
Tymaël

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:14

Pas vu ton édit '-' (mp la prochaine fois ;) )
MAURA95
Hyper
MAURA95

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:03

Est-ce que ton dex est à jour? J'ai un peu de temps pour te refaire une boîte mais je voudrais pas breeder les même que Tym...
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:05

Oui mon dex est en ce moment à jours, j'ai pas été présent au même moment que Tym  :neutral:
Tymaël
V.I.P
Tymaël

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:05

Tym' est là '-'
MAURA95
Hyper
MAURA95

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:09

Je vais attendre la fin de vos échanges et que tu mettes de nouveau ton dex à jour sinon je risque de te faire des doubles. ;)
Met un petit message quand c'est fait.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:11

Je donne 2-3 méta et je suis à toi x)
@Wousto c'est possible qu'il y ai qlq breed strat' dans le lot
Wousto
Super
Wousto

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:47

Merci beaucoup @Tymaël je vais finir pas tous les avoirs  :trollm: !
J'ai mis en même temps à jours le mydex  :D
Tymaël
V.I.P
Tymaël

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Compléter mon pokédex !   (RÉSOLU) Compléter mon pokédex ! EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:19

Mais oui ça va aller vite là ^^
 

(RÉSOLU) Compléter mon pokédex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Compléter le pokédex Hoenn
» [DE/PS][Pokedex] Compléter le Pokédex ! [Résolu]
» [Let’s go][Pokedex][Resolu]Completer Pokedex
»  [Résolu] [6G] [Aide] Compléter le Pokedex
» [8G] [ECHANGE] compléter le Pokedex [ RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-