AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Service de clonage] Aide aux distributions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

MessageSujet: [Service de clonage] Aide aux distributions   Jeu 28 Juil - 11:29

Vous souhaitez faire partager à nos membres vos trouvailles mais vous n'avez pas les moyens matériels et/ou le temps pour le faire?

Pas de soucis! Je suis là pour vous aider dans votre démarche!

Je commence par vous présenter les deux types de distributions que je vous propose:

Deux mode de distribution:

- Une distribution flash sur la journée: les personnes peuvent demander le Pokemon distribué jusqu'à l'heure de fin indiquée (distribués donc par moi-même). Une fois cette heure passée tous ceux qui ont demandé un Pokemon qui n'étaient pas dispo devront passer par vous (je clonerais le nombre pile de Pokemon qu'il vous faudra)

Avantages:

• Gain de temps car je m'occupe de la plus grosse partie de la distribution.
  • Pas la peine de créer un topic et de le surveiller, je m'en charge.

- Une distribution rétroactive. Les personnes ont jusqu'à l'heure/le jour de fin pour faire leur demande. Je vous clone au bon nombre le Pokemon distribué à une heure/jour fixé ensemble et vous gérez vous même la distribution. Je ne vous aide que pour le clonage.

Avantages:

• Gestion autonome de votre distribution.
  • Votre topic à votre image.

Ensuite, les règles:

Une seule de vos distributions par semaine. (Pas forcément 7 jours, si vous distribuez le vendredi vous pourrez à nouveau le lundi par exemple, c'est la semaine qui compte)

Les Pokémons ne devront pas être retouché via la PS ou tout autre moyen, tout devra être fait à la main et par vos soins (shiny, EV, IV, nature, sexe, attaques, talent...) Et si c'est pas parfait c'est pas grave, mes shiny le sont pas ça m’empêche pas de les distribuer à qui les veulent toujours pour l'exemple  :heartlove:

Je vous prends à tour de rôle selon l'affluence de vos demandes.

Pour les échanges de vos clones je prends tout sauf les oeufs.

La démarche:
Les demandes se font par MP sous le modèle qui suit:

Titre: Demande distri
Contenu du message:

• De la politesse
  • Type de la distri' (cf plus haut)
  • Nom du Pokemon en question.
  • Sa particularité (strat', breed, shiny, attaque rare...)
  • Détails complets du Pokemon: sexe, ball, talent (avec [DW] si cela est), les attaques et EM, Les IV et EV, son objet si il en a un.
  • Moyen d'obtention du Pokemon (échange, breed, reset, pêche...)
  • Date souhaitée ( à voir ensemble)

Conditions:

- Grade de membre actif (voir exceptions pour les personnes du discord) un minimum d'ancienneté et/ou d'activité.
- 0 avertissement ( Voir ensemble par MP si cela n'est pas le cas)
- Avoir un avatar (parce que c'est plus beau :nya2:)
- avoir enregistré votre CA dans votre profil (plus pratique!)

Je me garde de refuser une demande par mon seul jugement.
Je vous fais confiance mais au moindre problème y'aura des conséquences  :heartlove:

Ce sujet reste ouvert comme un livre d'or pour donner vos impressions, vos avis, nous dire ce qu'il est advenu des distributions que vous avez pu profiter...
PAS pour une demande de distribution!---> suppression du commentaire et avertissement
Pour les éventuelles questions, je vous attends en MP ici ou sur le discord (lien en signature)

[Service de clonage] Aide aux distributions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1