AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Jeu 28 Juil - 17:47

BOUH !!

Bienvenue dans cette banque ou j'espère que vous trouverez ce que vous voulez.

En clair, ici on va parler échange, Pokemon, balls, talents etc.. Donc quelques petites règles :

- Echanges équivalents uniquement.
- Soyez gentils et polis, la base quoi
- N'hésitez pas à demander des détails pour être sûr de ce que vous aurez.

CE QUE JE VOUS ECHANGE

Voilà le google docs, si vous avez besoin d'EM particulier ou de nature je peux peut être m'arranger mais c'est pas non plus certifié : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OhoXpMuC_9KHnnJxqDNHmNHbYdCqzmiQQPvlM8k87eA/

La liste est ENFIN traduite en français. Merci au traducteur de la thrash team ! N'hésitez pas à me dire s'il y a quand même des erreurs.

CE QUE JE  RECHERCHE

Vous pouvez me proposer des pokemons qui ne sont pas dans ma liste ou avec un set différent de ceux que j'ai déjà (nature, em, ball etc..)

J'aime également les pokemons qui sont dans des balls qui leur vont bien. Ou bien des pokemon dream ball avec leur talent caché. Et avec l'arrivée de la 7G et je recherche également les pokemons en ultra balls (ou beast ball en anglais). 

Voilà Voilà, en espérant faire de bons échanges avec vous.

FC : 0318-7093-0082
IGN Wain

Dernière édition par Ashley Purdy le Sam 5 Aoû - 16:05, édité 17 fois
Fondateur

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 12 Juil - 13:25

Banque relancée ! :)

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 12 Juil - 15:17

Salut @AshleyPurdy
Je suis intéressé par Fouinette DW et Ratentif DW
J'ai pas mal de DW mais pour la plupart ils n'ont pas la bonne nature et j'ai pas vraiment fait attention à la ball avec laquelle je les ai capturé.
Si tu souhaite faire des échanges je t'enverrais la liste de mes DW par mp car je n'ai pas de banque :/
Bonne journée :)
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 12 Juil - 20:49

Yop !

Envoies donc ta liste de DW par mp du coup.
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Jeu 13 Juil - 16:24

Oula tout en anglais ça va être compliqué xD
Mais je vais quand même jeter un coup d'oeil, re-bienvenue ;)

EDIT : je viens de voir ça en effet, j'ai rien dis --'

Dernière édition par Muspel le Jeu 13 Juil - 16:33, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Jeu 13 Juil - 16:31

La liste est traduite en français sur la seconde page.
Master

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Jeu 13 Juil - 16:48

Salut 
Jai quelque talent cacher qui peivent completer ta collection si tu veix:)
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Jeu 13 Juil - 21:54

Je t'invite à m'envoyer un mp avec les pokemons qui t'intéressent et ceux que tu proposes et on s'arrangera =)
Master

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Jeu 13 Juil - 23:52

Ok pas de souci:)
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Sam 15 Juil - 14:14

Hey!
Je voudrais: Abra Dream Ball et Kokiyas Appat Ball, parfaits si possible
En échange: Lixy Hyper Ball Parfait 4EM Rigide, Tritox pas parfait en LoveBall Timide 4EM/Rattata-A Jovial 4EM en LoveBall
Si jamais ca ne te va pas , go MP ^^
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Lun 17 Juil - 11:43

Salut Xatumon !

Seul tritox loveball m'intéresse dans ce que tu proposes. Du coup si tu as autre choses pour le second que tu désires, envoies un pm avec autre chose, ou reposte ici, comme tu préfères. :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Ven 21 Juil - 13:31

Salut :) Ton grindur m'interesse beaucoup. Je peux te fournir en echange un gobou moiteur.
Dit moi si cela te va, et si oui peux tu faire l'echange maintenant sur rosa?
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Sam 22 Juil - 13:56

Salut, je vais déjà avoir le gobou, aurais tu autre chose par hasard ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Sam 22 Juil - 19:22

Salut Ashley, je serai intéressé par ton grindur avec épine de fer. Je te propose en échange un griknot 5 iv sauf PV. Il a l'EM colère et est dans une ultra ball
Master

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Sam 22 Juil - 20:16

Salut ashley je suis interesser par un plusieur pokemon dw :
Mangriff, sapereau et goupix kanto :)

Je peux te proposer un lilia dw dans une dream ball et dautre dw
On voit ca en privé
Merci d avance

Dernière édition par Ato2001 le Dim 23 Juil - 17:18, édité 2 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Sam 22 Juil - 22:09

Oui, un arakdo dw. Ca va celui la?x)
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Dim 23 Juil - 11:40

Flashstorm : ça me va ! Tu serais disponible quand ?

Ato2001 : le lilia m'intéresse beaucoup, du coup dm moi avec le reste.

HYKROW : Ouais ça me va totalement, t'es disponible dans la journée ?
Pokeball

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Dim 23 Juil - 11:44

Je suis dispo tt de suite si tu veux
Nouveau

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mar 25 Juil - 18:55

salut ashley je serais interessé par kaiminus et scorplane 
je peux te proposer evoli fuite timide en speed ball 5 iv (futur voltali ^^) j'ai egalement chenipan DW en ultra ball et sinon j'ai quelques shiney non strat si ça t'interesse
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 26 Juil - 10:39

Salut DarkDrake !

Kaiminus et Scorplane contre Evoli fuite et Chenipan DW en ultra ball me convient, ce sera prêt en début d'après midi car je peux pas trop jouer le matin.
Quand sont tes disponibilités ?
Nouveau

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 26 Juil - 11:16

Dans l'après midi c'est parfait ^^
Je te laisse choisir l'heure je suis dispo tout le temps
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 26 Juil - 11:58

Entre 14 et 18h ça me va du coup. Comme ça j'ai le temps de préparer des pokemons. Il me faudra ton C.A par contre (sauf si c'est vraiment 12 0 :') )
Nouveau

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 26 Juil - 12:31

0490-6202-6379
J'ai oublié de le mettre dans mon profil ^^
Super

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 26 Juil - 20:31

Ok je t'ajoute, dis moi quand t'es disponible.
Nouveau

MessageSujet: Re: [Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)   Mer 26 Juil - 20:44

je suis dispo maintenant si tu veux

[Breed/DW/Strats/EggMoves/Balls] Banque des licornes papillons BONSOIR ! (Maj : 5/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant