AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caramel83
Pokeball
caramel83

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:07

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour transférer des pokémons de x/y à rubis omega. Je n'ai qu'une 3DS donc impossible de le faire seule à moins de payer pour une autre console...

Je serais ravie de faire la même chose en échange ou si j'ai un poke qui vous intéresse ça peut aussi se négocier.

Il y a environ 12 poke à transférer donc ça ne prendra pas une éternité non plus.

Merci d'avance.
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:51

Pour des besoin futur ;)

Sinon je suis disponible maintenant si tu veux...
Possibilité de venir sur le chat Discord ici pour une communication plus facile?
caramel83
Pokeball
caramel83

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:06

Coucou!

Je suis disponible aussi pour les deux prochaines heures je dirais... Es-tu dispo également? Souhaite-tu quelque chose en échange en plus de mon aide bien sûr si tu dois transférer des pokémons une prochaine fois :-) ?

Je ne suis pas encore inscrite sur discorde, apparemment je devrais le faire...
caramel83
Pokeball
caramel83

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:12

je me suis inscrite sous le nom amande
caramel83
Pokeball
caramel83

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:47

j'ai enregistré ton code ami.
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:56

Oops, attention le double (et surtout triple x)) post est interdit, n'oubli pas de lire les règles ici et tu as un tuto ici pour la fonction 'éditer'. :)

Je n'étais malheureusement disponible que jusqu'à midi et ma prochaine dispo sera cette nuit 1h du matin ou demain matin...
Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait aider @caramel83 entre temps s'il vous plait? :)
Bon courage!
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:05

Maura a tout dit @caramel83, la prochaine fois c'est un avertissement  :pacm:
caramel83
Pokeball
caramel83

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:42

Oups... j'avais oublié, je ne suis plus très habituée aux forums. 

Pas de soucis @MAURA95 je ne suis pas non plus très pressée, ça peut attendre demain matin si ça te va? Donne-moi une heure et je serai connectée à ce moment là.

Merci encore!
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:20

Je suis disponible... ^^
caramel83
Pokeball
caramel83

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 9:58

Salut, moi je le suis aussi maintenant et pour les deux prochaines heures je dirais.
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:08

Tu me rejoins sur le Discord pour faciliter les échanges s'il te plait?
caramel83
Pokeball
caramel83

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptySam 13 Aoû 2016 - 15:56

Merci beaucoup pour ton aide @Maura95 j'ai hâte de pouvoir recommencer le jeu! N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur mon dw dex si quelque chose t'intéresse, j'en rajouterai je suis en train de finir Rosa et de compléter mon des donc.
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:35

Aww merci à toi c'est adorable d'y avoir pensé.
Je serais pas contre que tu me breed un DW de Chacripan et Etourmi si possible...
(ou si plus pratique tu me les envoi et je m'en occupe et je te re donne les originaux)

On s'arrangera sur le Discord, n'oublie pas d'éditer ton message en ajoutant [résolu]. ^^
caramel83
Pokeball
caramel83

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque   [Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:19

Bonjour!

Ca peut se faire pas de soucis, comme tu préfères pour les breeds ou originaux, je vais juste te demander un peu plus de temps pour les breeds, je te dirai quand c'est fait. Je ne sais pas si tu as vu, j'ai déjà rajouté quelques Dw, il y en aura d'autres d'ici l'échange.
 

[Cherche] aide pour transfert de poke - réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] aide pour transfert lucarite contre breed
» [cherche] plusieurs poke pour team sable
» [Cherche] aide pour évolution
» [cherche] aide pokedex national
» [8G] [Aide] Cherche darumarond de galar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-