AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubu2106
Nouveau

[Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex Empty
MessageSujet: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyMer 10 Aoû - 16:45

Bonjour,

Demande particulière. Recherche un échange aller-retour de Jirachi juste pour valider mon pokédex.

Aucun arnaque, malgré la rareté de ma demande. Je sais pas si une âme charitable peux me rendre ce service. Qui ne tente rien n'a rien

Salutations à vous.

Dernière édition par Bubu2106 le Lun 15 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyMer 10 Aoû - 16:53

Sujet déplacé au bon endroit.

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:21

Salut!
Si ce n'est que jirachi qu'il te manque, je peux faire ça pour toi :)
Bubu2106
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:34

Volontiers, car j'ai toujours pas trouvé ;-)

Mon CA est 1908-2725-0662 IGN: Mickaël
supramanga
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:35

Je ne demande rien en échange mais au cas ou... est-ce que tu aurais moyen de me faire évoluer des poké par échange? Je te les envois et tu me les renvois après
Bubu2106
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:36

Aucun soucis pour moi, si ca peut aussi te rendre service :-)

Tu as des dispos quand?
supramanga
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:37

immédiatement si tu veux
Bubu2106
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:39

je suis en ligne.

Donne moi ton CA
supramanga
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:40

je t'ai deja ajouté normalement

mon ca: 0834-4499-5111
supramanga
Pokeball

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:48

Ok... je suis pas très doué mais faut faire quoi pour te voir sur le jeu? Je te vois en ligne sur la ds, mais pas sur le jeu :D
Bubu2106
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 11:53

Ca peut paraître bête mais tu es connecté à Internet sur pokémon? Car effectivement je te vois pas ...
Bubu2106
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 12:04

Un grand merci à toi pour ton aide. Au plaisir de pouvoir t'aider également.

Sujet à clôturer.
Merci Beaucoup.
Tymaël
Administrateur

MessageSujet: Re: [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex   [Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex EmptyLun 15 Aoû - 12:07

@Bubu2106,
Pour clôturer un sujet merci de mettre le tag [résolu] dans ton titre. Je peux t'aider si tu ne sais pas faire.

[Résolu] Jirachi aller-retour pour validation pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1