AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

MessageSujet: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Jeu 18 Aoû - 21:45

Si vous avez besoin de compléter votre pokédex de légendaire ou que vous cherchez un légendaire en particulier,
je fournis un service de livraison de légendaire. 

Mais attention : Pas de stratégique, pas de chromatique, pas d'event particulier.
Vous pouvez échanger des légendaires de ce type dans d'autres banques, ou dans la section ECHANGE.

C'est long à faire,
il est obligatoire en échange de faire un don pour le site ou un arrangement par contrepartie  !
(!) Je n'accepte AUCUN pokémon en échange. 

N'hésitez pas à me contacter par MP pour votre liste, et pour l'arrangement ! 

Pokémons DISPONIBLES :

Citation :
-Artikodin, Sulfura, Elector.
-Mewtwo, Mew.
-Raikou,Suicune,Entei.
-Lugia,Ho-Oh.
-Celebi.
-Regirock,Regice,Registeel,Regigigas.
-Latios,Latias.
-Kyogre,Groudon, Rayquaza.
-Jirachi.
-Deoxys.
-Créhelf,Créfadet,Créfollet.
-Dialga,Palkia.
-Heatran.
-Giratina.
-Cresselia.
-Manaphy.
-Darkrai, Shaymin.
-Arceus.
-Victini.
-Cobaltium,Terrakium,Viridium.
-Démétéros,Fulguris,Boréas.
-Reshiram, Zekrom, Kyurem.
-Keldeo,Meleotta,Genesect.
-Xerneas, Yveltal, Zygarde.
-Diancie.
-Hoopa
-Volcanion

N'hésitez pas à poster dans le topic pour causer ! 
Si vous avez une question ou une commande, MP !  :togepi:

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Dim 21 Aoû - 20:02

Un GRAND merci à toi pour ces nouveaux petits bijoux
Pokeball

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Lun 17 Oct - 21:23

Ce topic est encors actif ou mort ?
Super

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Mar 18 Oct - 8:46

salut

serai interessé pour electhor mew keldeo yveltal diancie hoopa meloetta

ca 1908 2832 9289

en contrepartie: tu as des exemples?
je comprends pas trop arrangement?

dispo ce weekend
Fondateur

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Mar 18 Oct - 17:07

Non le topic n'est pas mort, simplement les gens qui savent lire envoient des MP comme indiqué dans les conditions d'échange. :blase:

C'est un peu dommage de venir demander de l'aide sans jamais rien lire. :sorrym:

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Mar 18 Oct - 22:39

Faudrait épingler le sujet non ? Je veut dire, si en effet, il faut mp, la banque va forcément coulé un jour ou l'autre non ?
Fondateur

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Mer 19 Oct - 13:47

Elles sont actives ou non. Pas besoin d'up une banque du tout de base. ^^
Vu le nombre de message sans queue ni tête que je reçois tout les jours, je n'ai aucune envie d'apparaitre dans les premiers résultats, il y a suffisamment de banque pour faire son choix, si les gens ne comprennent pas "mp", je ne peux plus rien faire pour eux.. :pacm:

Ca fait un premier tri des gens qui savent lire, reste plus que les messages incompréhensibles à déchiffrer, et enfin, les vraies demandes.

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Mer 19 Oct - 14:00

Je n'avais pas vu la chose de cette manières... Effectivement dans ses conditions, le mettre en post-it est une très mauvaise idée !  :P
Fondateur

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Mer 19 Oct - 14:02

L'idéal, je pense : un bouton "activer les topics seulement quand je suis co au forum" ! :nya2:

MessageSujet: Re: [Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire    Mer 19 Oct - 14:18

Mouai, imagine, un mec tien une banque, mais il ce co QUE pour la banque genre 5-10min par jour max. Trop chaud de le chopper celui-la non ?

[Légendaire] Tous les Pokémon Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1