AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 lancement dans une team strategist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woofie34z
Nouveau
woofie34z

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:19

bonjour ou bonsoir a toute et a tous alors voila je me lance dans la creation d'une team stratégique et j aimerai avoir quelque conseille d'expert nature a choisir talent ect... :) voici mon equipe: https://www.poketools.fr/equipe/222920160822024746.html 

Je sais que certain n'aime pas trop poketools et je m'excuse pour cela de plus j aimerai changer le blindepique par un autre Pokemon je penser a colhomard mais je suis pas sur que ce choix soit le bon merci de bien vouloir m’éclairais dans mais choix  :)
jojozekilleur25
Super
jojozekilleur25

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: Re: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:42

Perso autant prendre un autre pokemon que nidoking si c'est pour augmenter son att spé alors qu'il est mieux en physique.
Les autres pokemon ne sont pas encore terminé, tu n'as pas mis les ev ou att ect...
En revanche ton foretress est très bien fait si tu lui donne les bon ev et iv, il peut devenir redoutable.
Ton Mega-dracaufeu X est plutôt bien.
Et pour quoi leveinard et pas leuphorie ?
Ha et fait attention, ton message est plein de fautes !
woofie34z
Nouveau
woofie34z

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: Re: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:21

salut merci pour ta réponse alors j'ai lu que leveinard avait une meilleure def spe que leuphorie voila pourquoi j'ai fait ce choix . Ensuite les pokémon sans attaque sont le car tout simplement je ne sais pas quoi mettre en 6e pokémon malheureusement. et nidoking et le car c'est l'un des pokémon que j'apprécie le plus et j'ai vu quand strats il était plus utiliser en attaque spé plutôt quand physique 


voila les modificcation que je vien de faire : https://www.poketools.fr/equipe/737220160822091030.html
jojozekilleur25
Super
jojozekilleur25

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: Re: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:39

Je ne sais pas ou tu as lu que leveinard en avait une meilleure mais bon...
Ton ectoplasma n'est pas mauvais.
Il te reste plus qu'a bien faire ton colhomard et c'est bon ( je te dis sa car là j'ai un peu la flemme de réfléchir ).
woofie34z
Nouveau
woofie34z

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: Re: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:43

D'accord je te remercie donc pour toi c'est donc mieux d'avoir un leuphorie plutôt que leveinard ?
jojozekilleur25
Super
jojozekilleur25

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: Re: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:19

Largement ya juste à regarder les statistiques pour ce rendre compte que leuphorie est meilleur en tout point.
chacha357
Honor Ball
chacha357

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: Re: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:31

alors bonjour a vous^^
Je vais passer ta team poké par poké et puis par corps défensif pour voir^^
Alors: bon le nidoking c'est le set classique et très bon^^
pour le foretress: alors le talent envelocape est inutile pour ce poké^^ il vaut mieux utiliser le telent fermeté qui te permet de mettre deux coups au lieu d'un. De plus je te conseille l'objet baie chérim qui te permet de mettre une attaque prio si tu as moins de 25% de tes pvs je te conseille aussi les picots sur le changeéclair pour mettre plus de entry hasard^^ tu peux mettre aussi explosion si tu le joue en suicide lead^^
pour dracaufeu X: set classique et très bon^^
leveinard: pour info: meilleur en tout points que leuphorie lorsqu'il tient l'évolouroc, mais set très bon et classique
ectoplasma: je te conseille de mettre le stab poison de bomb beurk ou cradovague sur tonnerre puis tu peux aussi mettre prélèvement destin sur éclat magique ce qui te permet de prendre un bon poké avec toi en plus^^
colhomard: je te conseille un set rigide ou jovial avec danse draco, aqua jet, pince masse, sabotage.
comme objet tu peux mettre la ceinture force qui te permet de tenir au moins un coup^^

Pour la synergie: bonne couverture, même si tu n'as pas de stab combat ou acier^^ car fortress n'a pas une grosse attaque
fais très attention à un stab combat qui est souvent couplé à sabotage
fais très attention à boréas, diancie ou fulguris qui peuvent faire de gros trou dans ta team

en espérant avoir pu aider^^
woofie34z
Nouveau
woofie34z

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: Re: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:20

D'accord merci beaucoup pour ta réponse mais pense tu que colhomard à sa sa place dans l'équipe ou serait t'il préférable de le remplacer par un autre ?
woofie34z
Nouveau
woofie34z

lancement dans une team strategist  Empty
MessageSujet: Re: lancement dans une team strategist    lancement dans une team strategist  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:22

Et peux tu m'explique pourquoi nidoking et utiliser en attaque spe en stratégie ?
 

lancement dans une team strategist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Team/conseil] Ma première team Stratégique
» [RMT] Team OU
» Ma team ! :)
» New team ~
»  [RMT] Team Distorsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-