AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Ordre de priorité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Ordre de priorité !    Mar 23 Aoû - 14:04

Bonjour a tous, je me posais une question. En faisant un combat contre mon frère, je me suis posé une question. 
Utilisant la baie chérim, je voulais savoir si la comparaison de vitesse entre les deux pokémons sur le terrain s'appliquaient. La baie chérim je le rappelle permet au pokémon porteur de celle-ci d'attaquer en premier si le pokemon passe sous le seuil des 25% de pv. Imaginons que vive-attaque soit lancé sur un pokémon ayant mangé la baie. Qui attaquera en premier ? 

Merci de votre aide.  :)
Distributeur

MessageSujet: Re: Ordre de priorité !    Mar 23 Aoû - 15:15

Salut Kouine,

Voici un tableau qui t'aidera à mieux comprendre : http://www.pokepedia.fr/Priorit%C3%A9_d'attaque

Pour répondre à ta question, la baie chérim a une prio beaucoup plus forte ( +8 ) qu'un poké utilisant vive attaque ( +1 ).
Hyper

MessageSujet: Re: Ordre de priorité !    Mar 23 Aoû - 15:53

Ouiii mais attention c'est juste l'orde d'activation de la baie qui a une prio +8 cela veut dire que malgres tous si tu fait une attaque non prioritaire et que ton adversaire fais vive attaque il attaquera tous de meme en premier mais la baie se sera activer :D
Pokeball

MessageSujet: Re: Ordre de priorité !    Mar 23 Aoû - 15:56

D'accord !! Je comprend mieux alors ! 
Merci beaucoup :)

Ordre de priorité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1