AccueilAccueil  Évènements  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Une petite aide sur un choix de capacité ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Une petite aide sur un choix de capacité ^^   Mar 23 Aoû - 21:01

Hello hello tout le monde,
voila voila je vous présente mon dilemme ^^... je viens de faire une team sur pokétools pour voir ce que ca peut donner dans l'ensemble mais mais mais mais ....
J'ai une bonne couverture défensive comme offensive seulement j'ai un doute pour une capacité ... je n'ai qu'un seul pokemon ayant une capacité glace = Bétochef avec poing glace ... et je ne sais pas si avec mon mega léviator (danse draco, séisme, colère, cascade) il ne faudrait pas lui ajouter CROC GIVRE ?
Étant donné que colère est de type DRAGON elle n'est super efficace seulement contre les dragons tandis que croc glace est effectif sur les types dragon, plante, sol et vol ...

Qu'en pensez vous ?
Vaudrait-il mieux supprimer colère et ajouter croc givre ou bien laisser mon bétochef comme étant le seul détenteur de point glace ??

Je vous remercie énormément de répondre à ma question :D
Honor Ball

MessageSujet: Re: Une petite aide sur un choix de capacité ^^   Mar 23 Aoû - 22:59

je te conseille de jouer crocs givre car en plus tu n'es pas bloqué^^
Pokeball

MessageSujet: Re: Une petite aide sur un choix de capacité ^^   Mar 23 Aoû - 23:00

Oki c'est vraiment super de la rapidité de la reponse

Une petite aide sur un choix de capacité ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1