AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojozekilleur25
Super

[Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! Empty
MessageSujet: [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!   [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! EmptyJeu 25 Aoû - 0:40

Nous savons déjà qu'un keldeo seras distribué en octobre prochain pour les 20 ans pokemon, il seras disponible via internet dans cadeau mystère sans code micromania.

Mais le site officiel de pokemon informe que volcanique seras lui aussi distribué mais via un code disponible dans les magasins participants porteurs de l'offre ( donc micromania ).

Il seras niveau 70, auras le talent absorb eau, seras de type feu/eau, possédera les attaques suivantes: jet de vapeur ( attaque signature ) - lance flamme - hydrocanon - explosion. Il détiendra aussi l'objet veste de combat.

En détention de ce pokemon vous débloquerez des dialogue spéciaux inédit à Lavandia.

Pour en savoir plus : http://xy11.pokemontcgxy.com/fr-fr/volcanion/
Ortho
Distributeur

MessageSujet: Re: [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!   [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

Il existe une fonction éditer son post pour éviter ainsi le double post et corriger le premier.
jojozekilleur25
Super

MessageSujet: Re: [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!   [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! EmptyJeu 25 Aoû - 13:31

Oui mais sur tablette/mobile ( tablette pour mon cas ), on ne peut pas.
Ortho
Distributeur

MessageSujet: Re: [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!   [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! EmptyJeu 25 Aoû - 13:41

Si si. Il faut passer en version navigateur.
jojozekilleur25
Super

MessageSujet: Re: [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!   [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! EmptyJeu 25 Aoû - 14:04

Ok mais bon c'est fait maintenant.
easy-nexus
Super

MessageSujet: Re: [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!   [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! EmptyDim 28 Aoû - 18:00

keldeo ?
c'est top moi qui avais perdu mon keldeo en recommençant noir 2 je vais pouvoir le recupérer :)
Ashley Purdy
Super

MessageSujet: Re: [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!   [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! EmptyDim 28 Aoû - 21:11

Je pensais que c'était l'inverse o:
ça m'arrange ceci dit :')
jojozekilleur25
Super

MessageSujet: Re: [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!   [Événement] prêt pour le mois d'octobre ?! EmptyLun 29 Aoû - 1:01

Moi mon keldeo de blanc 2 je l'ai encore en revanche c'est le victini de noir qui a été suprimé en recommançant la partie suite à un bug du jeu à la ligue :'( , il était lvl 100.
Mais je pense tricher pour le récupérer à son niveau d'origine à l'île victoire.

Ashley Purdy, tu pensais que c'était volcanion qui était distribué pour les 20 ans et keldeo comme sa où...
Moi c'est ce que j'ai compris de : "Je pensais que c'était l'inverse o: " .

Pour les distributions de cette année pour les 20 ans voilà un lien : http://www.pokemon20.com/fr-fr/mythical.html#oct
puisque ce n'est pas complet je me permet de vous dire que au mois de novembre ce seras meloetta et au mois de décembre ce seras genesect.

[Événement] prêt pour le mois d'octobre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1