AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Barpau DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:27

Bonjour, je recherche un barpau avec son talent Adaptabilité.

Je peux en échange fournir d'autre dw (voir par mp)

Merci d'avance

Ans56


Dernière édition par Ans56 le Jeu 8 Sep 2016 - 11:08, édité 1 fois
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:03

J'ai bapau adaptabilité 6iv je te le breederai par contre car c'est mon seul 6 iv qui que tu propose en échange si t'es intéressé  ? Perso un rototaupe 5 voir 6 iv avec brise moule et je t'aime x)
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:52

j'ai rototaupe brise moule, j'ai moyen de le breed stuveux et m'arranger pour qu'il ai au moins 5 iv

par contre je pourrais pas le faire avant ce soir
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:56

Pas de souci je vais essai pour que tes les cinq iv bien disposer
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:01

Voilà ton barpau avec 5 iv bien placé et adaptabilité et prêt dsl il n'as pas une bonne nature je début en strat et élevage et pas de metamorphe de toute nature :/
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:32

@Crash Le multi post est interdit  :koeur:
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:01

ouais, pakrett a raison, y'a un ptit bouton "éditer" a droite de ton post, sinon pour ton rototaupe c'est en cours :D
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:53

Bonjour je viens au nouvelle pour le rototaupe tien moi au courant quand tu l'aura finit
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:56

bah j'ai :D 
échange mtn si t'es là !!
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:21

T'es disponible ? Deux foix  je propose et  pas de reponse ?
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:22

bah j'suis co :/
mais est-ce que tu m'a ajouté???

Parce que je te vois pas co
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:23

Oui je t'ai ajouté et je te voie co
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:26

par contre j'ai pas v&rifier les ivs :/ 

En tout cas merci gros :D
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:27

Il n'as que 3 iv ton rototaupe :/ et c'est une femelle comment je récupère le talent --'
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:30

ah désolé :/ stuveux je rebreed
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:30

oui s'il te plaît 5iv mâle ou femelle avec brise moule  :koeur:


Dernière édition par Crash le Lun 5 Sep 2016 - 22:05, édité 1 fois
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:34

@Crash C'est justement via les femelle que tu as le plus de chance de transmettre le talent ! Dans tout les cas ça marche avec un metamorph  😉

Et soit plus agréable s'il te plait ! @Ans56 a pris le temps de faire ton pokemon, qui vaut bien ce qui tu lui as donné !
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:37

mâle?
ok ça marche pas de soucis
Edit: T'inquiète pas Pakrett ^^ on avait convenu ça mais j'ai pas fait gaffe :p
donc j'vais refaire le breed ça devrait pas prendre longtemps
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:45

@Pakrett j'ai pas dit le contre et moi aussi j'ai galère à faire le barbau surtout que j'ai pas de metamorphe 6iv j'ai farm les oeufs depuis hier midi jusqu'à 3h du mat excuse si tu trouve que je nais pas était aimable , et par ailleurs j'avais vue sur un forum que le talent dw ne se transmettait que avec des mâle et metamorphe et @Ans56 m'avais dit qu'elle m'aurait un 5 iv au moins d'ou m'as double déception après si tu dit sa marche avec femelle je veux bien te croire mais j'ai des rototaupe brise moule femelle et n'ont jamais transmi le talent donc sa je suis poisseux soit tu te trompe sans vouloir être insultant ^^' je suis nouveau sur se forum et je commence depuis peu la strat je cherche juste un peu d'aide et d'entraide je veux pas d'embrouille :)
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:51

Renseigne toi mieux sur la transmission de talent alors  😉 
Tu as le droit de ne pas me croire, mais tu dis toi même ne pas t'y connaitre....
(http://www.neverused.net/t1690-repro-la-transmission-des-talents)

Et à la base Ans n'a pas demandé que tu lui fasses 5IV à son barpau ! (Ce qui soit dit en passant n'est pas vraiment utile sans la bonne nature), et tu n'avais pas précisé que tu voulais un mâle !

Je t'ai juste demandé d'être moins désagréable !
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:02

@Pakrett bas justement je viens de retourne sur le forum j'ai regardé les commentaire et une vingtain de commentair après le poste des talent via reproduction un commentaire à confirme se que tu disais par à port au fait qu'il y avais plus de chance avec femelle excuse d'avoir remit t'as paroles en doute . Et certes elle me l'a pas demandé mais vue qu'elle m'as dit qu'elle ferait en sorte que j'en ait un avec 5iv il m'as parue tout naturel de faire de même un juste retour de chose après la nature j'ai chasser avant hier une trentaine de metamorphe sur ile mirage mais aucun assuré :/ mon mal reproducteur et 6iv assurer mais peut pas lui donne noeud destine et Pierre stase ^^' c'était soit nature soir iv après si @Ans56 préfère je lui en breed un de bonne nature mais sans iv
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:07

Si tu cherches des natures de metamorph n'hésite pas à aller voir la banque de Maura !
(https://www.metamorph6iv.net/t16387-natures-metamorph-la-banque-des-petits-strateges-en-herbe-maj-18-08-16)
Et bien sur hésite pas à poser tes questions sur le forum et aller voir la section tuto pour tout ce qui est breed de pokemon !!

Je vous laisse finir votre échange  :^^^:
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:10

@Pakrett oki doki et merci  :koeur:


@Ans56 je viens d'obtenir mon meta6iv j'en profite donc pour te refaire un barpau avec au moins 5iv et de nature assurer ;)
Ans56
Hyper
Ans56

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:10

J'ai obtenu un rototaupe 5 iv (attaque)
Nature timide avec Brise moule :D
Crash
Pokeball
Crash

[Résolu] Barpau DW Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Barpau DW   [Résolu] Barpau DW EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:34

OK cool moi je t'ai eu un nouveau barpau assurée 5iv 31/x/31/31/31/31 avec adaptabilité

T'es disponible pour l'échange ?
 

[Résolu] Barpau DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Barpau
» [Résolu] Barpau
» [RESOLU] Barpau contre Amagara
»  [7G] [Résolu] Faire évoluer barpau et elektek
» [Resolu]Barpau assuré et Bébécaille jovial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-