AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Suggestion] Vos idées pour Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijji
Fondateur
Reijji

[Suggestion] Vos idées pour Septembre ! Empty
MessageSujet: [Suggestion] Vos idées pour Septembre !   [Suggestion] Vos idées pour Septembre ! EmptyMar 6 Sep - 16:31

Hey, :)

J'ouvre rapidement ce topic doublé d'un chan discord dédié,
pour que l'on puisse voir ensemble si vous avez des suggestions pour le forum pour cette rentrée de septembre.

Pour rappel :
> Ne suggérez pas des choses illogiques, ou déjà existantes. Vous pouvez cependant demander si cela existe déjà pour le forum ou non. Et si c'est possible, en projet ou non. :pacm:

> Je prend aussi les bugs qui vous gênent, mais je suis au courant pour la police d'écriture. :shy:

Et vous, que voulez vous voir sur le forum demain ? :kampai:

Edit : // Merci pour les Mp discord, n'hésitez pas, ne soyez pas timide, même si c'est la rentrée pour beaucoup, je suis sur que vous avez d'autres envies ! ^-^ //

Arago Gin

[Suggestion] Vos idées pour Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Vos idées pour Septembre !   [Suggestion] Vos idées pour Septembre ! EmptySam 17 Sep - 3:07

Pour Septembre je ne sais pas mais pour la sortie de Sun&Moon un ptit tournoi le mois même sur le forum ? :3

[Suggestion] Vos idées pour Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1