AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Resolu] Minidraco DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okipik
Pokeball
Okipik

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:37

hello hello la communauté, je me permets de m'adresser à vous qui etes si gentil et plein de gentillesse (lechage de botte a fond :P ) car je suis à la recherche d'un minidraco Dw ^^ . 
Si quelqu'un en a un qu'il me contacte pour que l'on s'arrange ;)

Merci d'avance et ca me serait d'une enorme aide etant donné que je ne trouve personne avec un safari dragon 😢

Bonne soiree (je suis dispo meme aux heures avancees ahaha )


Cordialement , Okipik


Dernière édition par Okipik le Mer 7 Sep 2016 - 18:14, édité 1 fois
Vikins2
Hyper
Vikins2

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:04

Hello, j'ai un safari dragon mais pas de minidraco dedans...cependant j'ai un minidraco DW dans mes boites, ajoute moi pour que je te le file :)
Okipik
Pokeball
Okipik

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:48

Hey salut ! 
Merci de ta rapidité ! Je serai un peu plus tard chez moi seras tu dispo tout a l'heure ou demain ?
Cependant veux tu quelque chose en echange car tu ne m'as rien dit quant à tes attentes :D (dans la mesure du possible mdr )
Vikins2
Hyper
Vikins2

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:38

Je serais là demain après midi vers les coups de 15/16H :) 
Si par magie ta un Mucuscule DW je dirais pas non, sinon n'importe quoi fera l'affaire, j'ai de quoi faire une pension de minidraco DW ^^
Okipik
Pokeball
Okipik

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:50

Arf les seuls dw que j'ai sont flambusard et evoli mdr ... J'ai commencé y a 3semaines le strat et j'ai que une 15aine de poke strat ^^'
Pour ce qui est de l'horaire je ferai au mieux car jai un truc a faire l'apres midi ;)
Vikins2
Hyper
Vikins2

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:05

Salut,
Je suis dispo actuellement, dit moi quand tu sera là et je ferais en sorte d'être présent ^^

Pour le pokemon n'importe lequel fera l'affaire alors tkt
Okipik
Pokeball
Okipik

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:13

salut salut actuellement j'ai des problemes de co et impossible de me co (merci la 4g ) et j'ai oublié de mentionner "resolu" car qqun m'a MP un peu plus tot dzns la matinee et m'a échangé un minidraco (durant ton absence).
En esperant ne pas t'avoir déranger pour rien ou quoique ce soit, jebte remercie malgré tout d'avoir porter unr attention a mon annonce.
Vikins2
Hyper
Vikins2

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:17

Pas de soucis t'en fais pas, tant que tu l'as eu c'est l'essentiel, bon jeu à toi :)
Okipik
Pokeball
Okipik

[Resolu] Minidraco DW Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Minidraco DW   [Resolu] Minidraco DW EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:18

Bon jeu a toi egalement ;)
 

[Resolu] Minidraco DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Minidraco DW
» [Resolu]minidraco DW
» [Résolu] Minidraco ou Draco DW
» [Resolu] Minidraco DW, Passerouge DW
» [Resolu] Minidraco DW, Passerouge DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-