|
Auteur | Message |
---|
Ryutrang
| Sujet: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 20:52 | |
| Bonsoir,
À 2 mois de la sortie de Soleil/Lune, je me demande si prendre l'une de ces 2 versions est une perte d'argent ? Sachant que je ne possède que SA et que je suis étudiant donc budget light.
Merci d'avance ! |
|
| |
Starbender
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 20:59 | |
| Hello,
j'ai acheter X et Rosa il n'y a pas 1 mois, mais je boss donc je pourrais quand même avoir lune/soleil à la sortie. Si tu dois choisir entre les deux attend les nouveaux et tu trouvera X d'occas par la suite ;) |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:03 | |
| Merci de ta reponse,
En parlant de budget c'etait plus pour demander si X/Y était un investissement rentable en attendant le sortie de la 7G. Ou de tout simplement attendre la sortie de la 7G tranquillement sur ROSA ^.^ |
|
| |
Starbender
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:11 | |
| C'est un jeu Pokemon ça restera un investissement rentable dans le temps regarde le prix d'un jeu R/B/J en boite tu verra :p
Personnellement j'ai apprécié l'histoire de X avec tout les clins d’œil aux versions rouge et bleu un vrai moment de plaisir, alors que ROSA c'est juste un remake ^^ |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:13 | |
| C'est vrai que j'ai totalement zappé le fait que c'était une aventure exclusive. Bon bah je vais en chopper un d'occas ! Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas ! |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:48 | |
| Je rejoins ce qu'il t'as dit, d'occasion cela peut bien valoir le coup ! Mais priorité à Lune & Soleil si tu as pas le choix ! |
|
| |
Reaper2b
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:53 | |
| Cela dépend si tu veux juste faire l'histoire afin de dire que tu as terminé une version supplémentaire ou bien si tu cherches à obtenir quelque chose de cette version : pokémons spécifiques / objets à transférer.
Sachant que si tu as ROSA, tu peux tout avoir via la GTS (échanges en ligne) donc si ton budget est limité, ça sera compliqué. Si tu recherches des pokémons de X ou Y je peux t'aider à te les donner via échange (moi ou un autre, on est nombreux).
C'est donc à toi de savoir ce que tu recherches par l'achat de cette version de pokémon =)
Sachant que X ou Y coûte quand même + de 30 € en occasion, autant que ROSA donc. Mais l'histoire est sympathique c'est bien vrai. |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:58 | |
| Non non c'était histoire d'attendre Novembre, de découvrir l'histoire, une ligue que je ne connais pas, le safari des amis etc.. En tout cas c'est sympa de prendre le temps de répondre :) |
|
| |
Reaper2b
| Sujet: Re: Prendre X/Y Ven 9 Sep 2016 - 5:04 | |
| Avec le safari tu peux avoir plein de pokémons avec leur talent caché (DW) parfois très convoités et surtout excellents pour la strat et le breed. Et au safari des amis, les shinys sont un peu plus fréquents donc tu peux aussi en avoir en masse si tu veux farmer =) |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Ven 9 Sep 2016 - 9:28 | |
| J'espère en trouver un à 20€ maxi, je trouve que 30 c'est un peu exagéré pour un jeu sorti ya 2 ans |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: Prendre X/Y Ven 9 Sep 2016 - 9:51 | |
| J'espère pour toi chez moi même Pokémon blanc 2 est à 30€ d'occasion courage ! x.x |
|
| |
supramanga
| Sujet: Re: Prendre X/Y Sam 10 Sep 2016 - 10:34 | |
| Je suis d'accord c'est exagéré, je suis moi même à la recherche d'un x d'occasion... Mais c'est surtout dans le cas ou j'aurais du temps libre. En effet j'attend sun ans moon mais j'essai de ne rien me faire spoiler (je connais toujours pas les pokémon du jeu, sauf le starter eau qui m’apparaît tjrs à la gueule, je sais pas pourquoi lui) donc je cherche a m'occuper pour ne pas craquer et aller chercher des infos du jeu sur le net :D
Bonne chance pour ta recherche du jeu d'occasion, en attendant un peu tu trouveras bien :) |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Sam 10 Sep 2016 - 18:47 | |
| Je te le souhaite de même, je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas trop d'infos sur les prochaines versions sauf des randoms pop à la face :D |
|
| |
Yoki33
| Sujet: Re: Prendre X/Y Mar 20 Sep 2016 - 13:41 | |
| Tu peux en effet en trouver entre 20 et 30e sur le boncoin (j'ai acheter le miens las-bas).
Au pire, tu pourra toujours le revendre a peu pres le même prix d'ici la fin de l'année (récupérer les pokemon et finir l'histoire entre temps :) ) |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Mar 20 Sep 2016 - 13:43 | |
| J'ai toujours pas trouvé, mais jai pu chopper RO et SA pour 20e juste la grosse affaire. J'en ai profité pour faire decouvrir pokemon à ma copine et la roder pour soleil/lune ^.^ |
|
| |
Yoki33
| Sujet: Re: Prendre X/Y Mar 20 Sep 2016 - 16:37 | |
| 20e les 2 ? ou 20e l'unité? |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Mar 20 Sep 2016 - 16:41 | |
| 20 e les 2 + mario kart sur le bon coin j'ai halluciné haha |
|
| |
le_commodore
| Sujet: Re: Prendre X/Y Mar 20 Sep 2016 - 17:07 | |
| Sérieux, en effet à 20 e ça vaut le coup!? |
|
| |
Noctuni
| Sujet: Re: Prendre X/Y Mar 20 Sep 2016 - 17:09 | |
| Ouaaaaah mais serieux xD Dire que chez moi c'est 30€ l'unité et encore en occasion, neuf c'est encore a 45€ xD |
|
| |
le_commodore
| Sujet: Re: Prendre X/Y Mar 20 Sep 2016 - 17:26 | |
| J'avoue que je suis un peux jaloux, ici les jeux d'ocaz' sont à 40 euros |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Mar 20 Sep 2016 - 22:11 | |
| C'est clair que j'ai eu du bol ^.^ |
|
| |