|
Auteur | Message |
---|
Ryutrang
| Sujet: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 20:52 | |
| Bonsoir,
À 2 mois de la sortie de Soleil/Lune, je me demande si prendre l'une de ces 2 versions est une perte d'argent ? Sachant que je ne possède que SA et que je suis étudiant donc budget light.
Merci d'avance ! |
|
| |
Starbender
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 20:59 | |
| Hello,
j'ai acheter X et Rosa il n'y a pas 1 mois, mais je boss donc je pourrais quand même avoir lune/soleil à la sortie. Si tu dois choisir entre les deux attend les nouveaux et tu trouvera X d'occas par la suite ;) |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:03 | |
| Merci de ta reponse,
En parlant de budget c'etait plus pour demander si X/Y était un investissement rentable en attendant le sortie de la 7G. Ou de tout simplement attendre la sortie de la 7G tranquillement sur ROSA ^.^ |
|
| |
Starbender
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:11 | |
| C'est un jeu Pokemon ça restera un investissement rentable dans le temps regarde le prix d'un jeu R/B/J en boite tu verra :p
Personnellement j'ai apprécié l'histoire de X avec tout les clins d’œil aux versions rouge et bleu un vrai moment de plaisir, alors que ROSA c'est juste un remake ^^ |
|
| |
Ryutrang
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:13 | |
| C'est vrai que j'ai totalement zappé le fait que c'était une aventure exclusive. Bon bah je vais en chopper un d'occas ! Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas ! |
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:48 | |
| Je rejoins ce qu'il t'as dit, d'occasion cela peut bien valoir le coup ! Mais priorité à Lune & Soleil si tu as pas le choix ! |
|
| |
Reaper2b
| Sujet: Re: Prendre X/Y Jeu 8 Sep 2016 - 21:53 | |
| Cela dépend si tu veux juste faire l'histoire afin de dire que tu as terminé une version supplémentaire ou bien si tu cherches à obtenir quelque chose de cette version : pokémons spécifiques / objets à transférer.