AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lubu
Pokeball
lubu

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:53

hello :cheers:

voilà moi je commence à strat je regarde pas trop à l'OU NU etc je veux juste me faire une bonne team sans légendaire (regle instoré avec mon frère et mon cousin)

comme méga j'avais pensé tenefix mais je lui mets quoi comme ev?

un leuveinar max def et def spé et le reste en pv 

un magnézone mais je ne sais pas comment le jouer (avec atck spé boosté etc?)

j'avais pensé à un scalproi aussi max attaque  mais je ne sais pas l'avoir j'ai que RO  😢

voilà je ne sais pas trop quoi mettre comme attaque ni comment les mettre pour certaine un peu d'aide ? merci:)
lubu
Pokeball
lubu

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyVen 9 Sep 2016 - 1:07

voilà je me suis trouver une équipe seul mais j'aimerai fortement votre avis (c'est une OU)

-MEGA tenefix 
def spé +def 252 
le reste je sais pas ou 
attaque je sais pas 
-leveinard 
def+pv 
il aura les PDR 
-flagadoss
-chapignon
-magnézone
-chapignon 

vous en pensez quoi ? je dois jouer comment cette team?
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:59

Bonjour, je ne suis pas un expert mais ton méga Tenefix tu comptes l'utilisé comme Bulk (Tank) non ? tu devrais booster ses PV, par-ce qu'avec 50 PV de base.... il ne tiendra pas longtemps et au vu de sa vitesse inexistante il attaquera toujours en second, ensuite tu devrais lui faire apprendre Soin par reproduction ensuite moi perso je le joue en leader, pour empêcher mes adversaires de poser les PDR ou de faire Toxik, je le joue soit malpoli soit Relax avec ce moveset : Soin, Feu Follet, Sabotage et Clonage. PS : moi je le joue Tank avec les IV max en PV(31), Def (31)et Def Spé (31) et pour les EV : 252 en PV / 108 en Def /150 en Def Spé
Pour que je puisse te donne mon avis sur les autres, il faudrait que tu marques leurs rôles et leurs stats complètent (Nature, Talents, IV, EV, Attaques)
si tu cherches un Scalproie, je veux bien aller te chasser un Scalpion sur ma version Y  :mrgreen:


Dernière édition par Kureiji Daiyamondo le Sam 17 Sep 2016 - 9:32, édité 4 fois
SWBGTOC
Pokeball
SWBGTOC

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:55

Bon je suis vraiment pas fan des team stall comme ça. Surtout pour jouer en famille, enfin les combats vont être long et chiants ça sera la mort du fun si vous faites tous une team comme ça. Donc à ta place je virerais ces trois machins ruineurs d'ambiance

Mais sinon si tu veux les garder c'est juste pour jouer contre ton frère et ton cousin ? Donc pas de légendaire donc pas de Heatran ?
Si oui :
Pour Mega-Tenefix une répartition Malin 252 PV / 252 Def / 4 SpD ou Prudent avec 252 PV / 160 Def / 96 SpD pour pouvoir venir sur Ectoplasma
Avec Farceur bien sûr, Sabotage, Feu Follet, Soin et Bluff si tu veux prendre l'avantage au premier tour mais sinon plutôt Toxic pour les types Feu que tu peux pas brûler

Pour le reste... non vraiment c'est criminel il faut pas :/
Vire moi ces trois là, ou au moins Leveinard, voir Mega-Tenefix pour une autre Mega
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:23

Le problème avec Toxic c'est que sur un Pokémon acier c'est inefficace et comme beaucoup sont joués en OU (Noacier, Heatran, Airmure, Scalproie, Méga-Cizayox, Minotaupe), ce n'est pas le top et surtout que Feu-Follet lui permettra de baisser l'attaque du pokémon adverse (tant que ce n'est pas un Pokémon Feu), donc de pouvoir mieux encaisser et avec Clonage de ce protégé et de reprendre des Soin ensuite, tout dépend de la compo de son équipe, moi je le joue en leader pour empêcher les PDR, Toxic etc... et forcer l'adversaire à changer de Pokémon (un méga-Ténéfix avec clonage + soin + Feu follet, c'est énervant surtout quand on perd son objet a cause de Sabotage) et pour les pokémon comme Heatran, j'ai toujours mon Démétéros avec Séisme ^^ sinon, j'ai mon Keldeo (décidé) ou Miobellus (écaille Spé) ou Suicune (Avec Glaciation) (Démétéros, Keldéo, Milobellus et Suicune sont plus rapides que Heatran) voila perso avec qui je le joue moi et le reste de mon équipe dépend de la façon dont je vais joué chacun de mes Pokémon (mais j'ai toujours un Salproie et un Fulguris en réserve) ^^
SWBGTOC
Pokeball
SWBGTOC

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:31

Oui mais si ils jouent sans légendaire y'a pas de Heatran donc le problème est réglé, Feu Follet + Toxic fait le taff
Et clonage sert à rien avec Magic Bounce, autant simplement se soigner, de toute façon si il casse pas ton clone tu crains rien
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:42

T'as pas tord, en voyant ça composition autant changer Clonage par Punition, au cas ou il chercherais a ce placer ou Regard noir mais ça c'est vraiment chiant ! ou alors si il cherche a placer le reste de sa team, Danse Pluie, Pour Flagadoss et pour Magnézone en supposant qu'il utilise fatal foudre ça affaiblira les attaque Feu donc plutôt bon pour sont Chapignon et son Magnézone
ça pourrait marcher avec Danse Pluie, sa forcera l'adversaire a switch sur un pokémon autre que le type feu et si par chance c'est sur un pokémon Eau (pour mieux résisté a Feu Follet ou si il a un talent qui s'active avec Danse Pluie), sont Magnézone fera le travaille, mais il faut anticipé le Switch
SWBGTOC
Pokeball
SWBGTOC

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:24

Ben même sous Danse-Pluie on peut se setup sur Tenefix
Pour ça y'a Tricherie, Punition c'est très bof bof
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:18

Punition dépend du Pokémon en face donc c'est plutôt occasionnel et c'est pour ça que je garderais Clonage moi, après comme je l'ai dit avant ça dépend de comment il compte le jouer et surtout avec qui, moi je trouve qu'avec danse pluie (à la place de Clonage) dans cette team ça passe, par contre pourquoi deux Chapignon ?


Dernière édition par Kureiji Daiyamondo le Ven 16 Sep 2016 - 18:01, édité 1 fois
SWBGTOC
Pokeball
SWBGTOC

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:39

Bon je répond un peu en retard désolé :pacm:

Il s'est trompé pour les deux Chapignon je pense ^^

Tricherie > Punition et Clonage sert vraiment à rien sur M-Tenefix
Pour Danse-Pluie je pense pas que ça soit vraiment utile de gâcher un tour pour potentiellement pouvoir espérer protéger un poil deux Pokémon
Alors qu'à côté il peut mettre une résistance Feu toute simple, je verrais bien M-Tyranocif à la place
Avec Danse Draco, Lame de Roc, Poing Glace et Mâchouille

Avec en partenaire Symbios (à la place de Leveinard par exemple)
Spoiler:

Après Poubellator irait bien sur Chapignon avec ces deux là mais il a un bulk assez limité je trouve
Spoiler:

Sinon Roserade à peu près pareil avec Bomb Beurk et Giga-Sangsue, 16 EV en vitesse et 240 PV 252 SpDef, et Synthèse à la place des Pics Toxik

Et en complément un petit Flambusard Danse-Lames ferait le café en fin de partie mais il est pas simple à jouer
Spoiler:

Et un autre truc pour remplacer Flagadoss

Bon c'est une équipe complètement différente :neutral: 
Et ça m'a donné envie de la jouer moi-même :pacm:
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:06

Oui mais si on change son équipe c'est plus la même chose, 
PS : je me suis trompé, ce n'est pas mon M-Ténéfix qui a Clonage mais mon Ténéfix, mon M-Ténéfix à Punition (En Duo)^^' sorry
SWBGTOC
Pokeball
SWBGTOC

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:25

Ah oui voilà, Clonage sur Tenefix c'est autre chose, et je connais pas trop le duo donc je sais pas ce que vaut Punition

Et comme je l'ai dis plus haut ça va un peu ruiner l'ambiance si ils jouent des équipes de stall entre frères...
C'est pour ça que j'ai enlevé Leveinard / M-Tenefix / Flagadoss, puis j'ai construit l'équipe autour de Magnézone
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:39

Sur un Ténéfix seul, c'est passable (mais genre vraiment passable, faut pas trop compter dessus si l'autre en façe te sort un bon Sweeper) mais en duo, c'est excellent, par contre en duo il faut un bon sweeper pour couvrir M-Ténéfix (Démétéros, Fulguris, Scalproi, Keldéo, Heatran).
C'est vrai que contre un team bien Offensif avec de bons soutiens il risque de prendre chère.
SWBGTOC
Pokeball
SWBGTOC

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:51

Non parce que M-Tenefix a une attaque en mousse donc il faut au moins que l'ennemi ai fait 2 plénitude/machination, sur tout le reste Tricherie fera plus mal
Mais pourquoi c'est meilleur en duo ? Ils se boostent plus ?
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:03

Car il faut forcer l'adversaire à ce booster, et même avec ses 85 en Atk de base ça forcera l'adversaire à ne plus ce booster au risque de se prendre une punition, et s'il envoie un bon sweeper (ce que font la plupart des gens), je me doute qu'il n'aura pas beaucoup en Def, d'où ma couverture avec un bon sweeper qui lui fera les vrais gros dégâts et ceux dans les deux cas (s'il a Distorsion avec une bonne Défense et une bonne attaque, c'est Parfait) donc ça fera quand même de gros dégât au final, mais il faut savoir le jouer comme ça.
PS : comme couverture je te conseil un Noctunoir DW, Nature: Rigide, Objet : Restes, Ev : 252/Pv - 252/Atk et 4/Def Spé, IV : 31 en PV, Atk, Def et Def Spé


Dernière édition par Kureiji Daiyamondo le Sam 17 Sep 2016 - 9:35, édité 1 fois
lubu
Pokeball
lubu

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:10

coucou désolé du retard je pensais que le topic était passé à l'oubliette :)

alors au final j'ai pas cette team 
j'ai au final fait ça (team balance)

scarabrute mega (252 spe, 252 atk;4pv)
close combat 
vive attaque 
danse lame
retour

magnézone avec ballon 252 spe et speA 6pv
luminocanon
puissance caché 
tonnerre 
volmagnétik

azumaryl baie sitrus ev fiche smogon
cognobidon 
aqua jet
sabotage
callinerie

scorvol orbe toxic

seisme
danse lame
atterisage
sabotage

noacier reste 
gyroball(il a le min en vitesse)
vampigraine
piege de roc 
abris

leveinard evoluroc
toxik
voeu soins
ecoque
frape atlas


j'ai explosé mon cousin et mon frère avec ça
Vladzs
Nouveau
Vladzs

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptySam 17 Sep 2016 - 10:31

lubu a écrit:
hello :cheers:

voilà moi je commence à strat je regarde pas trop à l'OU NU etc je veux juste me faire une bonne team sans légendaire (regle instoré avec mon frère et mon cousin)

comme méga j'avais pensé tenefix mais je lui mets quoi comme ev?

un leuveinar max def et def spé et le reste en pv 

un magnézone mais je ne sais pas comment le jouer (avec atck spé boosté etc?)

j'avais pensé à un scalproi aussi max attaque  mais je ne sais pas l'avoir j'ai que RO  😢

voilà je ne sais pas trop quoi mettre comme attaque ni comment les mettre pour certaine un peu d'aide ? merci:)
Bonjour, 
Pour votre Méga-Tenefix.
Il faut lui mettre 252 en PV , 252 en défense et 4 en Attaque Spéciale.
Les attaques : 
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 1395853714-psychic Plénitude
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 1395853713-normal Soin
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 1395853713-fire Feu Follet
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 1395853713-ghost Ball'Ombre
Nature : Prudent
Objet : Tenefixite 
C'est tout pour le Calm Minder
Vous avez aussi un set plutôt défensif(STALLER) :
Il faut lui mettre 252 en PV , 120 en Défense et 136 en Défense Spéciale
Les attaques :
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 1395853713-darkSabotage
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 1395853713-fireFeu Follet
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 1395853713-normalSoin
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 1395853713-darkTricherie
[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons 113 est un bon partenaire pour méga-tenefix
lubu
Pokeball
lubu

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptySam 17 Sep 2016 - 10:34

hello , merci et quelle nature irai bien avec ça ?

prudent pour les deux?
Vladzs
Nouveau
Vladzs

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re:Lubu   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptySam 17 Sep 2016 - 10:35

lubu a écrit:
hello , merci et quelle nature irai bien avec ça ?

prudent pour les deux?
Prudent
lubu
Pokeball
lubu

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons Empty
MessageSujet: Re: [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons   [AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons EmptySam 17 Sep 2016 - 10:36

je vais surement m'en faire un dans ce cas :)


car comme dit plus haut au final je me suis fais une autre team :)
 

[AVIS]besoin d'aide pour ma team (suis debutant )autour de certain pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur ma team !
» [Aide] pour une team autour de méga Elecsprint
» Besoin d'idées pour ma team
» [Avis] Team pour le futur tournoi
» [Debutant] Première team stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-