AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Talia - 1564-5091-1559

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Talia

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:41

Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Talia. J'ai depuis mon enfance adoré Pokémon de loin sans pouvoir jamais réellement goûter aux jeux, et cette année j'ai enfin fait le grand pas en avant pour acheter une 3DS, Pokémon Y et Pokémon Saphir Alpha. Cela fait à peu près un mois que j'ai mes deux versions et je m'amuse énormément dessus (surtout sur Kalos).

Seulement vient le temps où après la découverte des aventures et de ces deux mondes, je me retrouve à découvrir la stratégie, essayer de faire mes propres petits compagnons, de les élever avec amour et de leur offrir une place à mes côtés. Grâce au fabuleux DexNav de Saphir Alpha, j'ai ainsi pu à partir de Tarsal 2 IV, à la sueur de mon front et après de nombreuses heures de vélo, avoir deux magnifiques Tarsal 5 IV, un petit couple prêt à devenir respectivement ma Gardevoir et mon Gallame.

J'ai naturellement eu l'envie soudaine de vouloir passer à l'élevage d'Evoli à présent, étant donné qu'il s'agit simplement de mon Pokémon préféré, et j'ai tout de suite compris que ça ne serait pas facile. Beaucoup beaucoup moins facile, parce que je veux conserver non seulement la Pokéball de capture (luxe ball, pour le côté pratique et aussi parce qu'elle est belle), mais aussi le talent caché. Et que les femelles Evoli sont très très rares, malheureusement, ce qui me bloque avec des probabilités très faibles.

Puis j'ai entendu parler de ce site sur la toile (via une vidéo YouTube, la votre certainement), qui me permettrait non pas de régler mes problèmes, mais de gagner énormément de temps ! Me voici donc aujourd'hui, en tant que néophyte tant au niveau stratégique qu'au nombre de Pokémon que je possède, à vous demander vos services.

Bref, je raconte un peu ma vie, mais au moins vous avez une idée de mes motivations, hihi.

J'ai vu que vous demandiez une contrepartie, ce qui est bien évidemment normal, tout service méritant un retour. Je ne possède malheureusement aucun compte sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (et ne compte pas en créer), et me balade essentiellement en tant que spectatrice sur la toile, aussi je ne sais pas trop où je pourrais y partager votre site.

De même, je n'ai jamais rencontré un seul Pokémon shiney dans le jeu à vous offrir en retour en guise de pourboire. Bon, après je n'y suis que depuis un mois, mais je ne désespère pas à en croiser un, un jour ou l'autre.

J'irai en revanche avec grande joie sur votre page de remerciements (et sur YouTube aussi) pour y étaler ma reconnaissance, et je parlerai bien évidemment de votre site à mes ami(e)s qui partagent ma nouvelle passion. Et si d'aventure un jour je m'attachais à un site web dédié à Pokémon, je leur partagerais bien évidemment un lien qui mènera ici en y ventant vos mérites !

Voili voilou. J'espère que ces pavés ne vous ont pas effrayés, et que la contrepartie que je vous propose vous est suffisante. Dans le cas contraire, peut-être auriez-vous une proposition ?

En vous remerciant chaleureusement d'avance, je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne soirée.

Talia.
Code Ami : 1564-5091-1559

NB :
Où je vis normalement, j'ai Internet mais je n'ai malheureusement pas de Wi-Fi, et donc aucun moyen de connecter ma 3DS au monde entier. Cependant, ce week-end de fin Janvier, je vais me retrouver chez mes parents et pourrai me connecter !
C'est dans ce cadre que je vous propose de faire cet échange ce week-end, je vous invite alors de me partager vos disponibilités. Je passerai demain, vendredi soir (je serai au restaurant donc je saurai pas à quelle heure j'arriverai) sur ce sujet pour voir si vous y avez répondu. Dans le pire des cas, je serai disponible samedi toute la journée.
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:51

Salut :) ! Ne t'inquiète pas pour les pavés, c'est rare et ça fais très plaisir ! Du coup puisque tu ne peux pas te connecter aujourd'hui, je t'invite à faire un petit up de ton topic pour qu'il ne disparaisse pas le jour où tu auras wifi ! Et ne t'inquiète pas, le remerciement est déjà plus que suffisant ! 

Sur ce bonne journée :) 

Sumac.
avatar
Nouveau
Talia

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:37

Bonsoir !

Comme promis je repasse et je fais ce petit "up", même s'il est un peu tard à présent pour ce soir je suppose. ^^
Je suis disponible demain pendant toute la journée, et j'ai connecté ma 3DS sur Internet.
A quelle heure seriez vous disponible samedi (enfin aujourd'hui vu l'heure) pour procéder à l'échange ?
Je passerai demain avant 11h00 du matin pour voir si vous auriez répondu.

Merci. A demain.
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:01

Bonjour ! Je suis disponible de maintenant à 16h ! Merci à toi :) !

Sumac.
avatar
Nouveau
Talia

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:05

Bonjour !

Quelle chance, je viens juste passer voir et pouf, vous avez répondu. ^^
Je suis en ligne sur mon jeu.

Talia
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:06

Je termine un échange et j'arrive !

Sumac.
avatar
Nouveau
Talia

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:09

J'ai jamais encore fait d'échange sur Internet. Je dois faire quelque chose de spécial mis à par activer internet ou vous me contacterez directement sur mon jeu ?

Talia
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:10

Vous devez d'abord m'ajouter en ami en enregistrant mon code ami.

Sumac.
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:15

Profite bien de ce Super métamorph 6IVS ! 

Sumac.
avatar
Nouveau
Talia

Talia - 1564-5091-1559 Empty
MessageSujet: Re: Talia - 1564-5091-1559   Talia - 1564-5091-1559 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:18

L'échange a été fait, merci énormément. Ca va vraiment me faciliter mes élevages. Je file visiter la page de remerciements pour y participer.

Merci encore !
Talia
 

Talia - 1564-5091-1559

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZAD - 0576-5091-8245
» Stéphane SW-4532-1559-0509
» Teyk - 0963 1559 7548
» [YT]Otomaï - 2981-7604-1559
» Philippe 3153-9422-1559

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-