AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darling
V.I.P
Darling

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:10

Bonjour ! :)
Je poste comme dit dans le titre pour faire une sorte de sondage ^^
J'aimerai savoir comment vous faites vos teams : - vous les prenez toute faites sur internet 
-Ou alors vous les faites vous meme (pas forcément 100% par exemple les natures, moveset, étc vous regardez quand même ce qu'il faut ^^) Mais je parles des 6 pokemons ^^
Si vous pouviez en même temps du coup me peser le pour et le contre de ces dzux cas ce serait cool !
Parce que perso je les prends éncore toute faites Mais j'aimerai en faire une à moi Mais j'ai essayé et je trouve ça assez dur de choisir de bons partenaires qui ont une bonne symbiose etc ^^
Voili voila ~
LordLasagne
Pokeball
LordLasagne

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: Re: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:50

Perso je les fais moi-même.

Je trouve ça plus gratifiant, je regarde ce qui m'intéresse et je fais ma team en fonction ^^.

Après, tu peux toujours voir pour prendre des 'duos' de pokémons qui vont ensembles, et choisir tes sets toi même pour customiser.
Pakrett
Memoire
Pakrett

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: Re: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:08

Perso je vois pas trop l'interet de jouer des sets tout fait. Monter une team c'est quand même bien plus sympa ! 

Tu as une section d'aide sur le forum pour monter ta team si tu veux au passage  😉

Et comme tu as mis le tag "sondage", le voici :
https://strawpoll.de/5y9c1zz
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: Re: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:11

J'ai commencé par jouer des teams déjà faites.
Puis j'ai commencé tout doucement à découvrir mon style de jeu et les Pokémons que j'aime jouer.
Petit à petit j'ai commencé de moins à moins à m'aider de sites pour faire mes teams.
Désormais je les fais entièrement tout seul, même les movesets les natures et etc.
Je dis pas que je suis un pro de la création de team mais en tout cas c'est comme ca que je fais à présent.
Créer une team pour moi maintenant c'est amusant. Des fois je m'amuse à faire des teams farfelues que je joue qu'une fois ou deux sur Showdown pour rigoler.
Reaper2b
Pokeball
Reaper2b

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: Re: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:16

Je compose mon équipe avec les pokémons que j'aime bien.
Je m'en fiche de savoir s'ils sont très compétitifs ou non tant que je les joue ! =D
Noctuni
Hyper
Noctuni

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: Re: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:45

Alors en général je prend un Pokémon que j'aime bien et je fait la team autour ! Par exemple, ma dernière team est une team rain simplement parce que je voulais un Muplodocus Hydratation ! :)

Après pour les ev, j'essaye de me débrouillé, les movesets je regarde à droite à gauche mais j'ai tendance de plus en plus a crée mes propres movesets ( qui sont pas forcément bon, je reste un débutant ). Pour le objets pareil je me débrouille ! Et si j'ai vraiment pas d'idée, je m'inspire sur différents sets x)

Par contre j'ai tendance à tester ma team sur Showdown avant de la faire sur console, que je fasse pas une team complètement inutile non plus ! Voila voila !
Darling
V.I.P
Darling

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: Re: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:24

Merci a tous de vos réponses :D
Vous m'avez à fond motiver à faire moi même mes équipes !:3
Je vais m'y mettre du coup !^^
J'aime bien l'idée de tourner une équipe autour d'un poke à la base et apres choisir de bons partenaires ^^
20GigaBytes
Pokeball
20GigaBytes

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: Re: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:22

Darling a écrit:
Merci a tous de vos réponses :D
Vous m'avez à fond motiver à faire moi même mes équipes !:3
Je vais m'y mettre du coup !^^
J'aime bien l'idée de tourner une équipe autour d'un poke à la base et apres choisir de bons partenaires ^^
Généralement tu choisis un Mega et tu fais ta team autour.
L'équipe Balanced de base:
1 Attaqueur Sp.Attk (Peut être "Bulky")
1 Attaqueur Attk (Peut Être Bulky)
1 Wall ( full stall )
1 Tank ( Grosse défense mais à quand même des attaques offensives )
1 Support (Pièges de roc, etc)
1 Ce que tu veux. Attaqueur tank support fais ce que tu veux le dernier t'as le choix
Darling
V.I.P
Darling

["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! Empty
MessageSujet: Re: ["SONDAGE"]Les teams de compétitions !   ["SONDAGE"]Les teams de compétitions ! EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:06

Daccord merci :)
 

["SONDAGE"]Les teams de compétitions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Lune ou Soleil
» Sondage : outillage des échanges
» [Sondage] Le meilleur Méga
» [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ?
» [Sondage] La Meilleur Trainer's Card !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-