AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Le minimalisme de Gaudi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaudi
Pokeball
Gaudi

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:36

Le minimalisme de Gaudi! 12347881_1678378862409621_326107823207360169_n
Le minimalisme de Gaudi! 12368973_1677583209155853_2629376066307548005_n
Le minimalisme de Gaudi! 12391975_1678147642432743_4198056052767417425_n
Le minimalisme de Gaudi! 12376063_1677582042489303_993868078174269008_n
Gaudi
Pokeball
Gaudi

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:30

Le minimalisme de Gaudi! 12341010
Le minimalisme de Gaudi! 12392010
Le minimalisme de Gaudi! 12374710
Le minimalisme de Gaudi! 14322710
Isakov
Pokeball
Isakov

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:00

Spoiler:

Salut ! J'aime beaucoup celle ci , tu t'y es pris comment pour le réaliser ?
Gaudi
Pokeball
Gaudi

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:33

merci!! Alors! Tablette graphique, incrustation de texture et collage avec ombre portée! :)
Pakrett
Memoire
Pakrett

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:34

J'aime bien le tout premier et tes paysages (la rivière et celui avec les arbres) !
Les couleurs sont chouettes et ton couple de danseurs dégage beaucoup de douceur !

Le reste je trouve manque de technique et font un peu brouillon... (surtout si c'est du minimalisme que tu essayes de faire !!)

Essaie d'être plus franc sur tes coups de pinceaux et plus propre. Et met y plus d'émotion !

De manière générale, on voit que tu "n'oses pas" superposer tes couleurs. C'est peut être le style voulu mais je trouve que ça casse l'uniformité de ta toile. Tu peux laisser du blanc sur ta toile bien sure, mais fait comme ça, entre les couleurs, ça donne juste une impression de mal colorié !

Voilà pour mon avis ! 

Bien sure, tu as très bien le droit d'ignorer mes commentaires, je ne t'en tiendrai pas rigueur, je ne suis pas la voie de la raison 😉
J'essaie juste de faire avec l'expérience visuelle que j'ai !

J'espère quand même que mes commentaires t'aideront à continuer et progresser !! Et j'ai hate de voir la suite !  :^^^:
Gaudi
Pokeball
Gaudi

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:37

Pakrett a écrit:
J'aime bien le tout premier et tes paysages (la rivière et celui avec les arbres) !
Les couleurs sont chouettes et ton couple de danseurs dégage beaucoup de douceur !

Le reste je trouve manque de technique et font un peu brouillon... (surtout si c'est du minimalisme que tu essayes de faire !!)

Essaie d'être plus franc sur tes coups de pinceaux et plus propre. Et met y plus d'émotion !

De manière générale, on voit que tu "n'oses pas" superposer tes couleurs. C'est peut être le style voulu mais je trouve que ça casse l'uniformité de ta toile. Tu peux laisser du blanc sur ta toile bien sure, mais fait comme ça, entre les couleurs, ça donne juste une impression de mal colorié !

Voilà pour mon avis ! 

Bien sure, tu as très bien le droit d'ignorer mes commentaires, je ne t'en tiendrai pas rigueur, je ne suis pas la voie de la raison 😉
J'essaie juste de faire avec l'expérience visuelle que j'ai !

J'espère quand même que mes commentaires t'aideront à continuer et progresser !! Et j'ai hate de voir la suite !  :^^^:
Merci de ton avis pakrett! Je vais continer comme tu me le conseille! Je fais de l'inspiration asiatique ces temps ci et c'est tres enrichissant je posterais ça!
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:29

Sorry j'ai voté - alors que je voulais voter + (je pensais que ça rétrécirais les images mais non =s) perso' j'aime beaucoup la quatrième toile de ton 1er poste, mais la troisième je la trouve un peu trop sobre ^^'
Gaudi
Pokeball
Gaudi

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:36

Pas grave! :) C'est pas faux je devrai rajouter un fond plus exotique ou urbain pour créer un disruption!
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:40

Un peu Vert/Orange sa lui ira je trouve ^^
Gaudi
Pokeball
Gaudi

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptySam 17 Sep 2016 - 15:23

Le minimalisme de Gaudi! 20160910
Un nouveau !
Gaudi
Pokeball
Gaudi

Le minimalisme de Gaudi! Empty
MessageSujet: Re: Le minimalisme de Gaudi!   Le minimalisme de Gaudi! EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:38

Le minimalisme de Gaudi! 14570284_10210913417614048_2144303038347256490_n
 

Le minimalisme de Gaudi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaudi 5043-6049-2657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Section créative-