AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptySam 24 Sep 2016 - 23:32

Bonsoir à tous,
J'ai décidé de me lancer depuis peu dans la stratégie pokémon,
et je joue donc sur ROSA et je viens de découvrir que je pouvais pas avoir
deux pokémons que je voudrais intégrer à mon équipe ...
Je cherche alors quelqu'un ayant Scorplane et Passerouge DW, je n'ai pas
grand chose pour le moment mais je peux chercher sans souci un pokémon exclusif à ROSA
par exemple.
Bonne soirée à tous !
                                                                 Nightrise CORP.


Dernière édition par NightrisseCORP le Mer 28 Sep 2016 - 21:51, édité 1 fois
xlemonx
Hyper
xlemonx

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:00

salut ! je peux te fournir un scorplane DW. Voila ajoute moi :).
makan09
Pokeball
makan09

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:32

Bonjour si tu ne te soucis pas des IVs j'ai pleins de Passerouge avec Ailes bourrasques si tu veux
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:14

@xlemonx
merci ! Je t'ajoute alors :3

@makan09

Non je ne me soucis pas des IV :)
xlemonx
Hyper
xlemonx

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:24

dis moi tes dispos et je m'alignerai a toi.
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:18

Salut je suis actuellement disponible :)
réponds sur ce post pour me dire quand tu es là aussi :)
Sinon ce sera ce week end ^^'
xlemonx
Hyper
xlemonx

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:05

salut je pense que ce serait plus ce week end :). Si sa te derange pas bien sinon on peut faire l'echange ce soir dans les 21h :).
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:16

moi ca me dérange pas ce week end t'inquiète :)
mais je serai là ce soir si jamais tu es finalement disponible :)
xlemonx
Hyper
xlemonx

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:38

ok ben on se voit ce soir alors ;).
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:23

voilà je suis disponible :)
xlemonx
Hyper
xlemonx

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:26

sa marche je me connecte juste le temps que j'allume la console.
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:29

tu as recu mon invitation via le code ami ?
xlemonx
Hyper
xlemonx

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:35

je viens juste de te lancer l'echange mais tu t'es deconnecté.
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:37

normalement là je suis connecté :/
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:42

Merci beaucoup ! je t'ai quand même donné un Tarsal DW 6IV ... je sais pas si ça te servira mais bon :)
Merci en tout cas ! :D
xlemonx
Hyper
xlemonx

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:44

de rien moi je t'ai donné un 5 ivs bien placé. oh sa peut toujours  etre utile un poké 6 ivs ;).
NightrisseCORP
Pokeball
NightrisseCORP

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:50

ça va merci ! tant mieux alors ! maintenant je vais essayer de cloturer le post mdr :P
xlemonx
Hyper
xlemonx

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW    [Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW  EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:51

oui bien sur tu peux maintenant :)
 

[Résolu] Scorplane DW et Passerouge DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (résolu) passerouge dw
» [Résolu]passerouge dw
» [Résolu] Passerouge DW
» [résolu] passerouge DW
» [7G][Resolu] Scorplane DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-