AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMar 27 Sep 2016 - 10:40

Bonjour à tous :mrgreen:
Comme quasi tout le monde, je cherche à compléter le Pokedex.
Je suis quelqu'un de sérieux dans les échanges (certains/taines) peuvent en témoigner c'est pour cela que ne fait que des échanges en aller/retour (sauf si il y a eu arrangement préalable, si les 2 parties sont d'accord) 
Liste des légendaires qu'il me manque :
Sulfura / Latias / artikodin / Les mousquetaires

Liste des autres Pokémon :
togetic / Pashmila / heliatronc / porygon 2 / porygon z / magby / leuphorie / cacnea / Lilia (vacylis) / anorith (armaldo) / stalgamin (oniglali) / Lixy (--) / Laporeille (lockpin) / magireve / chaglam (chaffreux) / ecaillon (lumineon) / maganon / noctunoir / momartik / cre(helf: folet; fadet) / musharna / maracachi / tutafeh (tutenkafer) / statitik (mygavolt) /


Je peux échanger mes Pokémon aussi pour vous aider dans votre quête (légendaires ou non), vous n'avez qu'a proposer ce que vous voulez contre contrepartie, j'ai quelques DW (ou rien si vous vous sentez d'âme généreuse).

Mes DW :
https://www.metamorph6iv.net/t19999-dw-em-la-bulba-mansion

PS : Ma liste sera actualisée de temps en temps


Dernière édition par le_commodore le Mar 15 Nov 2016 - 12:12, édité 31 fois
Kami-Chan
Super
Kami-Chan

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:22

moi je peut te faire l'aller retour de
Lugia
Deoxys
Groudon
Rayquaza
dialga
Shaymin
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:37

Salut Kami!
Ok, on fait comme la dernière fois? J'ai plein de nouveaux Pokémon qui pourrai te plaire.
Kami-Chan
Super
Kami-Chan

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:14

oui sauf que je sais pas trop quand (j ai des restrictions de wi-fi) je tente de négocier ce soir sinon demain entre 7 et 11h ou dans la soirée (de demain) mais la aussi je doit négocier
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:28

T'inquiète, par contre je ne suis dispo que le soir en semaine ou sinon le week end. J'essaierai de me caler sur tes horaires, c'est pas si urgent :D
Kami-Chan
Super
Kami-Chan

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:14

j ai pu me connnecter tu est là?
ton psaudo c est FRANCK j ai un doute?

Ha oui pardon c est le bon code ami
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:24

Je peut t'aider, j'ai Genesect et Kyogre
pour les autres j'ai :  lancargot, limaspeed, coquiperl, Roucoups, munja
pour l'aller/retour go en MP pour me prévenir ^^ 
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:59

Ok merci :mrgreen: . Tu pourrais aussi me prêter Keldeo (je l'avais oublié dans la liste)?
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:05

No problemo 
Si sa t’intéresse Meloetta et Keldeo seront donnés par Wi-Fi, du 1 au 24 décembre pour Meloetta du 1 au 24 Octobre pour Keldeo et pour Genesect ça sera par Code Micromania du 1 au 24 novembre ^^
S-KDev
Pokeball
S-KDev

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:01

J'ai quelques un de ses pokémon, je termine mon pokédex ( il m'en reste 3 ) et je m'occupe du tiens, sachant que j'ai plus de 50% de ce que tu cherches. :)
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:02

Il te manque qui? Après ma liste représente 5% de ce qui me manque (je l'ai fait de tête)
S-KDev
Pokeball
S-KDev

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:03

Pas grand chose, Scorvol, Dimoret & Méios. Je farm les PCo, et je les fais évoluer les 3 en même temps. :) Il me reste encore qu'1 objet à avoir.
Loysy
Pokeball
Loysy

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:09

Si je peux aider, mais, mon pokédex est encore petit, j'ai un voltali et pyroli à donner.
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:19

@Loysy je suis preneur! j'ajoute ton CA  et comme ça tu aura aussi mon safari :).
Loysy
Pokeball
Loysy

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:31

C'est étrange, je ne te vois pas

édit: ok


Dernière édition par Loysy le Mer 5 Oct 2016 - 18:35, édité 1 fois
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:34

Je ne suis pas chez moi, mais je serai co à partir de 20h (et jusqu'à 23h)
S-KDev
Pokeball
S-KDev

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:59

Mon pokédex est terminé. Je vois ce que je peux te refiler. :p
S-KDev
Pokeball
S-KDev

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:33

Je vais avoir à peut prêt 27 pokémon de tête avec quelques doutes sur certains. Sachant aussi que Genesect est facultatif pour le pokédex, et que le mois prochain il sera disponible en événement, je ne vais pas t'envoyer le miens en aller-retour. Enfin bref.
Voici la liste ( Il y en a plusieurs où je dois faire des oeufs. ):
- Dodrio           - Miamiasme
- Joliflor           - Polarhume
- Étouraptor      - Mimigal
- Okéoké          - Scorvol
- Coquiperl       - Scrutella
- Loupio           - Siderella
- Taupiqueur     - Simularbre
- Carcharcok     - Solochi
- Lançargot       - Dracolosse
- Limaspeed      - Artikodin
- Empiflor         - Elecktor
- Tartard           - Mélancolux
- Kyogre

Je vais commencer à faire les oeufs dont t'as besoin.
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:44

Cool, ce serai chouette! Merci d'avance!
Bryan Memphis
Pokeball
Bryan Memphis

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:38

Salut , je peux t'aider pour ludicolo, heatran, trioxhydre, et tarpaud, tient moi au jus :)
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:43

Salut! Je viens que tu m'échanges Ludicolo et Trioxydre. J'ai déjà capturé un Tarpaud hier. Par contre je sais plus si j'ai déjà heatran dans le pokédex.... C'est super sympa de ta part sinon et j'accepte avec joie.
uraziel
Super
uraziel

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:02

Coucou par ici. J'ai des pokémons pour toi en allé retour ou en échange, sa sera comme tu le souhaites. Je t'ai laissé un mp.
Gem0x
Pokeball
Gem0x

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 19 Oct 2016 - 0:17

Salut, je peux te faire l'aller retour de tous les pokemon normaux qui te manque (sauf Rhinolove) si besoin. Mp moi :)
le_commodore
Hyper
le_commodore

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:00

Avec joie Gem0x, c'est quoi tes dispo en général?
Gem0x
Pokeball
Gem0x

 [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G Empty
MessageSujet: Re: [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G    [Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:04

Vers 12h ou le soir après 18h :)
 

[Aller-retour] complétion du mon pokedex national 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [aide pokedex national ] Aller retour [Résolu]
» [Aller-retour et/ou échange][ROSA] Aide à compléter le pokédex national [A/R + échanges]
» [Aller-retour][Résolu] Pokédex 7G
» [Aide-Pokedex] Aller-retour
» [7G] [Résolu] aller-retour Pierroteknik pokédex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-