AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Résolu] Mélodelfe E-Coque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmic
Master
Cosmic

[Résolu] Mélodelfe E-Coque Empty
MessageSujet: [Résolu] Mélodelfe E-Coque   [Résolu] Mélodelfe E-Coque EmptyLun 3 Oct - 21:37

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je recherche un Mélodelfe E-coque, avec si possible 5IV et la nature calme.
En échange je vous mets ma liste  de DW et de pokémon strat que je peux vous breed, n'hésitez pas à me demander pour les EM et les natures. J'ai aussi plusieurs pokémon shiny si ça vous interesse.
http://mydex.prodgie.fr/Cosmic

Dernière édition par Cosmic le Mar 4 Oct - 20:34, édité 1 fois
4Flank
Super
4Flank

MessageSujet: Re: [Résolu] Mélodelfe E-Coque   [Résolu] Mélodelfe E-Coque EmptyMar 4 Oct - 12:00

Je veux bien t'échanger ce pokémon par contre comme tu le sais c'est un pokémon super rare qui ne peut pas être reproduit. Ce sera donc le clone suivant dis moi si ça t'intéresse et je choisirais un pokémon en contre partie.

Pokemon:
Nom:Clefable (shiny)
Nature: Calme
Talent: Garde Magik (Sachant que inconscient n'est pas legit avec E-Coque)
IVs: 31/x/31/31/31/31
EVs:252HP 160Def 96SDef
Move set: Plénitude/Pouvoir Lunaire/E-Coque/Lance-Flammes
Cosmic
Master
Cosmic

MessageSujet: Re: [Résolu] Mélodelfe E-Coque   [Résolu] Mélodelfe E-Coque EmptyMar 4 Oct - 12:34

Ouais je sais que ça ne peut etre qu'un clone vu que si je me souviens bien e-coque est un move tutor de 3G. En tout cas c'est le pokémon qu'il me faut :) . Tu aimerais quoi en échange? Bien sur tu peux demander plusieurs pokémon
4Flank
Super
4Flank

MessageSujet: Re: [Résolu] Mélodelfe E-Coque   [Résolu] Mélodelfe E-Coque EmptyMar 4 Oct - 13:15

Si ça te dérange pas j'aimerai bien faire un clone de ton Fulguris car c'est un pokémon que je recherche  :D
Cosmic
Master
Cosmic

MessageSujet: Re: [Résolu] Mélodelfe E-Coque   [Résolu] Mélodelfe E-Coque EmptyMar 4 Oct - 18:10

Ok pas de soucis. J'en ai un anglais normal et un autre shiny. Tu préfères lequel?
4Flank
Super
4Flank

MessageSujet: Re: [Résolu] Mélodelfe E-Coque   [Résolu] Mélodelfe E-Coque EmptyMar 4 Oct - 18:20

Je préfère un qui a le talent farceur, si ils l'ont tout les deux ou qu'aucun des deux n'a farceur je préfère l'anglais :)
Je serai dispo sur les coups de 20h jusqu'à pas d'heure envoie moi un mp sur Discord quand tu veux faire l'échange.
Cosmic
Master
Cosmic

MessageSujet: Re: [Résolu] Mélodelfe E-Coque   [Résolu] Mélodelfe E-Coque EmptyMar 4 Oct - 18:33

Les 2 sont farceurs. Jte mp discord vers 20h et quelques alors :)

[Résolu] Mélodelfe E-Coque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1