AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Mise en forme de sets de pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

Mise en forme de sets de pokémons Empty
MessageSujet: Mise en forme de sets de pokémons   Mise en forme de sets de pokémons EmptyMar 4 Oct - 9:54

Salut à vous
J'aimerai savoir s'il existe un outil avec en entrée un formulaire où l'on rentre les infos de nos pokémons (nature, attaques, etc...) et qui nous sort une jolie image avec portrait du poké + le set.

le_commodore
Hyper
le_commodore

MessageSujet: Re: Mise en forme de sets de pokémons   Mise en forme de sets de pokémons EmptyMar 4 Oct - 15:11

Je crois que c'est possible sur pokétools.
Sweevy
Memoire
Sweevy

MessageSujet: Re: Mise en forme de sets de pokémons   Mise en forme de sets de pokémons EmptyMer 5 Oct - 17:35

@Sweettrash a écrit:
qui nous sort une jolie image

Pokétools sort une image, mais Sweet a précisé "jolie", donc ça va pas.
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MessageSujet: Re: Mise en forme de sets de pokémons   Mise en forme de sets de pokémons EmptyMer 5 Oct - 17:50

bah disons que pokétools sors le sprite et du texte, ce que je cherche c'est une manière automatique de sortir genre ca :
Mise en forme de sets de pokémons .eJwFwcENwyAMAMBdGABjcIBmh85QIYIIEgkIu6-qu-fup76rq12dIpN3gKNxHuvQLGOlWnQdo_aSZmOdxwVJJOXzKrcwWAwOCTeM1hvvnEewzoYQyVAg9ET2ZQCj-7zTar3reVf1fwBi6SMW
En donnant en entrée : nom du poké, la nature, talent, iv et EM et que lui trouve l'image et nous ajoute a la place des infos actuelle automatiquement sur l'image les infos rentrées

Mise en forme de sets de pokémons Fichier:Sprite_6_x_169

Mise en forme de sets de pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1