AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loysy
Pokeball

Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère Empty
MessageSujet: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyMar 4 Oct - 12:40

Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère via internet (sans code)
Du 30 sept au 24 Octobre 2016

Nature aléatoire
Il est joué en Timide à première vue (reset power)

C'est le plus beau, c'est une licorne...non, je rigole perso, je ne l'aime pas, il enrichira la collection.
Attention, une licorne c'est cher à nourrir, plus qu'une souri.
BeyondTheSea
Nouveau

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyMer 5 Oct - 13:37

Je suis pas fan du design non plus. Mais ça reste un bon pokémon. Pour ma part je le reset depuis ce matin, il m'embête déjà beaucoup.
Yoki33
Super

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyMer 5 Oct - 16:54

j'ai fait 140 reset pour ne tomber sur aucun timide (statistiquement c'est pas de chance quand même). 

J'ai pris un avec talent qui fait +vitesse - def au final. 
Avec de bonnes EV : (31 à att spé et vitesse notamemnt). 

Vous avez eu le même problème?
Loysy
Pokeball

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyMer 5 Oct - 18:16

Je l'ai eus en Timide après 15/20 reset, je n'ai pas regardé les IV
Nehon
Nouveau

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyMer 5 Oct - 18:56

J'ai mis 2 jours a reset ma DS pour pouvoir avoir mon keldeo timide 31iv AttS/Def/Spe et 30 en je sais plus quoi :X
smoknarf
Pokeball

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyJeu 6 Oct - 13:11

Mdr moi j'ai aussi fait une centaine de reset pour tomber sur un timide je l'ai eu mais avec une iv a 0 en att spé genial non ?:/ 
Ps : Et bien sur j'ai sauvegardé sans mater les iv avant en le voyant timide.
Loysy
Pokeball

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyJeu 6 Oct - 13:58

A vous lire, j'ai du avoir de la chance, j'ai regardé les IV dans le jeux par curiosité
Niveau exceptionnel, PV/Asp/vit max... :mrgreen:

Je vais bientôt être obligé de faire des combats avec tous cela.
Noctuni
Hyper

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyJeu 6 Oct - 14:10

Moi j'ai eu deux fois timide en moins de 30 essais je dirais xD le premier atk/def/def spé en iv j'ai reset, le deuxième pv/atk spé/ def spé en iv j'ai gardé. 

J'aurais voulu vitesse comme tout le monde mais pas la patience, je re-resterais sûrement sur x/y :p
le_commodore
Hyper

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyJeu 6 Oct - 14:12

Loysy, tu penses que tu pourrais m'en filer un clone?
Loysy
Pokeball

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyJeu 6 Oct - 14:24

Je viens de refaire le test, c'est le Xereas qui est Doux, PV/Asp/vit, Keldeo c'est Timide PV/Def/Asp, j'avais testé les deux hier par curiosité.
Pour un clone je suppose qu'il faut une action replay?
Yoki33
Super

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptyVen 7 Oct - 10:22

J'ai juste pas de chance alors j'ai cru un moment que le jeu avait imposé une restriction sur la nature :p
Gem0x
Pokeball

MessageSujet: Re: Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère   Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère EmptySam 8 Oct - 10:49

Ah je savais pas qu'en reset, on pouvait modifier les stats ><' Je croyais que c'était toujours les mêmes, dommage...

Distribution de Keldeo par Cadeau Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1