AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 King of Hoenn : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:49

Kings Of Hoenn - Les inscriptions

Vous attendiez avec impatience de pouvoir rejoindre une armée et combattre ? Vous avez envie de prouver votre force ? Le moment est arrivé !
Les 4 rois sont arrivés !
Il s'agit de :

A la fin des inscription, les rois choisiront à tour de rôle les membres de leur équipe ensemble sur discord, les personnes disponibles voulant y assister sont les bienvenues.

Inscriptions du Kings of Hoenn du 10 Octobre au 15 Novembre. La compétition commencera fin novembre / début décembre et se terminera trois semaines plus tard. Pour s’inscrire, poster sur ce sujet avec un message suivant ce formulaire :

Pseudo en jeu :
CA :
Dispos courant du mois de décembre :
Version :

Règles concernant les versions : Pour cette première édition les matchs se dérouleront sur XY et ROSA, pour les joueurs sur XY si l’adversaire n’a aucune team disponible avec une Mega non ROSA, possibilité de faire les matchs sur Showdown.

Voici la carte représentant la zone de guerre avec le point de départ de chacun :

King of Hoenn : Inscriptions Projec10
Chaque axe représente le trajet à parcourir pour conquérir la capitale ennemie.
Comme vous le voyez, il y a 6 zones encore neutres (zone blanche), l'événement commencera donc avec les affrontements pour conquérir ces zones. Une fois ces zones conquises, vous pouvez vous lancer dans l’assaut des zones suivantes pour tenter de convertir les capitales ennemies, mais attention, vos adversaires feront de même. Assurez vous de pouvoir vous défendre pour ne pas perdre vos zones.


Déroulement des attaques/défenses :


*Vous démarrez de la zone neutre. Chaque attaque réussie vers une autre couleur vous donnera un point dans sa direction, chaque défaite lors d’une attaque adversaire vous fera perdre une zone que vous possédez (sauf pour la zone neutre que personne ne possède encore).
*Chaque couleur peut lancer 3 attaques par jour et aucune limite de défense, mais chaque joueur ne peut faire qu'une seule chose par jour (donc idéalement des teams de 4/5).
*Les combats sont de simples match en 1 round, et si l'équipe attaquante remporte le match, elle remporte un point dans la direction attaquée : à vous de définir des objectifs.
*Les matchs de Capitale se jouent en Bo3 (2 rounds gagnants).
*Si une équipe capture le QG d'une autre équipe qui ne possède pas une autre capitale, elle capture ses membres qui deviennent de leur couleur, et gagnent 1 attaques/jour.
*Les attaques de capitales sont menées par les rois uniquement et les défenses se font également par les rois.
*Les règles des combats seront postées plus bas.
*La saison se termine au bout de 3 semaines, ou avant si une équipe réussit à capturer tous les QG.
*En cas de fin d'événement sur la durée, le gagnant est celui qui possède le plus de capitales, ou de sous zone en cas d’égalité sur le nombre de capitales.
*Un système de points d'activité sera mis en place (3 point par attaque/def réussie, 1 point par défaite) pour une loterie-récompense de fin d'event ainsi que pour les élections des prochains rois.


Les règles de combat :

*Les matchs se jouent en 1 seul round.
*Les matchs se déroulent au format solo 6vs6.
*Les pokémons légendaires sont totalement interdits. (Motisma n’est pas un légendaire)
*Les combats se dérouleront en OU, tous les pokemons allant des tiers PU à OU sont autorisés. N'hésitez pas à faire preuve d'imagination pour vos teams.
*Il n’y a pas d’item clause.
*Vous pouvez changer vos équipes entre chaque adversaires.
*Seuls les items suivant sont interdits : Drattakite, Ectoplasmite, Kangourexite, Lucarite, Mysdibulite.
*Sleep Clause : Si un joueur a endormi un pokémon adverse, et qu'il est toujours endormi, il n'a pas le droit d'en endormir un autre.
*Specie Clause : Une équipe ne peut pas comporter deux pokémons possédant le même numéro national.
*Evasion Clause : Les attaques Lilliput et Reflet sont interdites.
*OHKO Clause : Les attaques Abîme, Empal'Korne, Guillotine et Glaciation sont interdites.
*Swagger Clause : L'attaque Vantardise est interdite.
*Moody Clause : Le talent Lunatique est interdit.
*Shadow Tag Clause : Le talent Marque Ombre est interdit.
*Endless Battle Clause : Il est interdit d'utiliser un set provoquant un combat infini (Ex : recyclage+baie mepo+soin)
*Baton Pass Clause : Un seul pokémon dans l'équipe peut connaître l'attaque Relais. Il est interdit de relayer un boost en vitesse en même temps qu'un boost dans une autre stat.
*Déconnexion : En cas de perte de connexion, si moins de 2 pokemons ont été mis KO rematch, si  2 pokemons ou plus ont été mis KO, la personne ayant perdu la connexion est déclarée perdant du round, sauf si les 2 joueurs souhaitent tout deux refaire le round.
*Version de jeu/console : Il est formellement interdit de jouer sur la version de jeu et/ou la console d'un autre joueur. Toute personne ne respectant pas cette règle sera disqualifiée de l'évènement.

Récompenses :
Les récompenses sont encore a définir, mais nous favoriseront l'équipe gagnante (avec ses membres initiaux) et les joueurs les plus actifs.



Team Bleu :

Somberlord
CasteltheTerror
Tenshi
Throwzup
Toytoy
Trafnovic
Tymaël
Yiazmat
Zetizou


__________________

Team Verte

Akumatsu
Aldaryc
Cosmic
D4rSick
Kazuké
Nerazzuri
Sikou
SkyUrbanoft
Xlemonx


________________

Team Rouge :

Sweettrash
Auphelia
Croows
Daysa
Grankausto
Kureji Daiyamondo
Mannowars
Mewjude
Newmath


_________________

Team Violette

Entadox
Aiden
Darling
Le_Commodore
Narcoleptikk
Otte
Quentin
Sayimma
Willy_


Dernière édition par Sweettrash le Jeu 13 Oct 2016 - 16:51, édité 6 fois
le_commodore
Hyper
le_commodore

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 15:56

D'accord, j'essaierai d'aller sur le discord ce soir (il faut que je me crée un compte), sinon moi je suis ok pour participer (comme je l'avais dit dans le précédant post concernant cette compet')
Quentin
Eleveur
Quentin

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:31

Pseudo en jeu : Quentin
CA : voir a gauche
Dispos courant du mois de décembre : souvent le soir et weekend
Version : ROSA et bientot Moon :D


@Entadox CHOISIS MOI MON COPAIN!!!
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:33

@le_commodore peut tu remplir le formulaire?
C'est bien noté quentin, et vu comme il nous parle de toi, je pense que tu sera dans ses premiers choix :p
Emikku
Memoire
Emikku

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:34

Pseudo en jeu : Emikku
Ca : <
Dispo : Tout les jours de décembre sauf le 26.
Version : SA
throwzup
Pokeball
throwzup

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:37

Pseudo en jeu : Throwzup
CA : 1478-7869-6472
Dispos courant du mois de décembre : après-midi seulement
Version : Saphir Alpha


Dernière édition par throwzup le Mer 19 Oct 2016 - 19:26, édité 1 fois
le_commodore
Hyper
le_commodore

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:37

Pardon, j'ai oublié :oops:
Pseudo en jeu : FRANCK
CA : il est à gauche
Dispos courant du mois de décembre : indisponible les 16, 17, 18, 24, 25, 26, 27, 28, 29 et 30
Version : Y
D4rSick
Distributeur
D4rSick

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:47

Ahah j'en étais quasiment sur. Moi je préfère être avec la reine pour devenir son roi et prendre le pouvoir du royaume mouhahahahaaa ^^

Pseudo en jeu : D4rSick
CA : A gauche
Dispos courant du mois de décembre : comme d'hab, le soir couramment.
Version : ROSA
Newmath
Super
Newmath

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:52

Pseudo en jeu : Math 
CA :à gauche 
Dispos courant du mois de décembre :18 et plus
Version :sa
Darling
V.I.P
Darling

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:11

A quiconque sera roi, je vous jure allégeance et vous offre mon épée pour combattre à vos côtés ! Je jure devant les 7 dieux que je vous aiderais à conquérir le trône !  :cheers: (pardon me suis emporté  :stars:)

Pseudo en jeu : Darling
CA : 2509-4164-5132
Dispo : en semaine difficilement parce que fin novembre début décembre c'est la période des exams donc ce sera à voir sur le moment :/
week-end normalement toujours dispo
sinon décembre dès le 24 voir 23 c'est chaud :c
(PS : après 19h je peux pus :c)
Version : RO
sayimma
Hyper
sayimma

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:49

je m'inscrit!

Pseudo en jeu : Sayimma
CA : 3196-7271-6319
Dispos courant du mois de décembre : jusqu'au 16, après sa risque d’être compliqué, mais je peux me libérer!
Version : RO
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:10

D4rSick comme je suis même pas étonnée XD 

Autre Info : vous recevrez tous un message privé avec toutes les infos nécessaires au bon déroulement du KoH ainsi que la couleur à laquelle vous appartenez (pour ceux qui seront pas en direct sur discord surtout XD) une fois que les rois auront choisis leur membre.
Cosmic
Master
Cosmic

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:17

J'en suis :) 

Pseudo en jeu : Cosmic
CA : 2767 2270 1073
Dispos courant du mois de décembre : en soirée, à partir de 20h
Version : ROSA
Nerazzuri7
Pokeball
Nerazzuri7

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:28

C'est la guerre !!!


Pseudo en jeu : Mehdi
CA :2852-9564-2519
Dispos courant du mois de décembre :Tout les jours normalement
Version :ROSA
Grankausto
Super
Grankausto

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:58

Her I am (rock you like a hurricane)

Pseudo en jeu : Robin
CA : 2251-8757-7818
Dispos courant du mois de décembre : Pricipalement le WE et certains soirs en semaine (desolé peux pas faire mieux)
Version : SA
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:41

Pseudo en jeu : Aldaryc
CA : 2122-6176-4890
Dispos courant du mois de décembre : Je suis généralement disponible de 21h30 à minuit quand je travail d'après midi, et de 14h à 19h quand je travail du matin, une semaine sur deux. Je serais totalement indisponible le 16 et 17 décembre.
Version : ROSA


Alors par contre j'ai un petit souci avec les règles énoncés... Je refuse catégoriquement de faire mes match sur showdown et d'autant plus dans un tel événement de jeu en équipe. Si cela est obligatoire soit je ferais une croix sur les méga rosa, soit je retirerais mon inscription. Parce que showdown vraiment non désolé ^^' 
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:50

Aldaryc, dans le pire des cas tu peux laisser un autre membre de ton équipe gérer les matchs qui pourraient pas se faire sur console tout simplement =)
Entadox
Honor Ball
Entadox

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:30

@Quentin ! Sois mon bras droit !
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyJeu 13 Oct 2016 - 6:12

Soft&Wet rejoint la bataille ! Ora ora ora ora !:lol!:


Pseudo en jeu : Jotaro
CA : à gauche 
Dispos courant du mois de décembre : tous les jours (Au pire je suis présent sur le Discord)
Version : ROSA


Dernière édition par Kureiji Daiyamondo le Mar 18 Oct 2016 - 10:39, édité 1 fois
xlemonx
Hyper
xlemonx

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:17

hey ! je me joins a vous !
pseudo ING : Yengou
C.A : A gauche
disponibilités : tous les jours à partir de 21h00 et le dimanche toute la journée.
Et une petite question quand tu dis tous les pokémon legendaire sont interdits meme les pokémon legendaire de l'OU comme les eons, heatran et autres génies ne seront pas acceptés c'est sa ?
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:33

C'est ca ;)
Les seuls pokés autorisés sont ceux qui ne sont pas dans cette liste :
http://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9mon_l%C3%A9gendaire
et qui ne sont pas non plus uber ^^
Willy_
Memoire
Willy_

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:26

Pseudo en jeu : Wistribution
CA : A gauche 
Dispos courant du mois de décembre : La nuit 
Version : Saphir Alpha
mannowars
Pokeball
mannowars

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: moi aussi je suis la ^^   King of Hoenn : Inscriptions EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:54

Pseudo en jeu : mannowars
CA : <--- voir par la
Dispos courant du mois de décembre : eu tout le temps sauf quand je dort ^^
Version : RO j'ai pas fini X xD
Aiden
Animateur
Aiden

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:05

Matsu m'a forcé :(

Je m'inscris

CA: 3712-1109-2720
IGN: Aiden
Disponibilités: Tous les soirs à partir de 18h30


Version: RO
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

King of Hoenn : Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: King of Hoenn : Inscriptions   King of Hoenn : Inscriptions EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:23

Je m'inscris aussi !

CA: 1736-1534-1937
IGN : 
 Yiazmat
Disponibilité : Presque tous les jours (heure aléatoire je serais présent sur Discord !)

Jeux : SA
 

King of Hoenn : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» King of Hoenn
» [Résolu] Compléter le pokédex Hoenn
» [Service] Kyogre pour finir pokedex Hoenn
» [INSCRIPTIONS CLOSES] Mew, te voila!
» [Inscriptions closes / a archiver] What does the fox says? NovamazonExpress #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-