AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Set Stratégique - Alakazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: Set Stratégique - Alakazam   Mer 19 Oct - 23:45

[size=47]Salut les pokéfans ![/size]
[size=47]C'est ma deuxième fiche stratégique que je poste. Soyez indulgent ! [/size]

[size=47]Je vais uniquement traiter la manière dont je joue ce Pokémon. Je le joue en Entry Hazard.[/size]

[size=47]Type: [/size]
[size=47]Talent: Garde Magik ( De préférence )[/size]
[size=47]Objet: Mouchoir Choix / Orbe Toxik / Orbe Flamme[/size]
[size=47]Nature: Timide / Modeste[/size]
[size=47]EV: 252Vit/252Att.Spé/4Def.Spé[/size]

[size=47]Attaques:[/size]
[size=47]- Éclat magique[/size]
[size=47]- Tourmagik[/size]
[size=47]- Choc Psy / Psyko[/size]
[size=47]- Éco-Spère / Aurasphère[/size]

[size=47]Peut se placer facilement contre:[/size]
[size=47]- Darkrai ( Laissez Darkrai faire Trou Noir sur le pokémon qui est en jeu, et ensuite vous pourrez switch pour Alakazam. Attention au Vibrobscure de temps en temps. )[/size]
[size=47]- Noacier ( Attention à Gyroballe, sachant que Alakazam est offensif et non défensif. )[/size]
[size=47]- Lors d'une anticipation d'une attaque de type psy.[/size]

[size=47]Attention à:[/size]
[size=47]- Ectoplasma[/size]
[size=47]- Dimoret[/size]

[size=47]Avec ce set, Alakazam pourra éviter les Vampigraines, les pièges de roc et toutes les attaques indirects. Lorsqu'un adversaire place ses Entry Hazard ( Pièges de roc, etc. ) il vous suffira de lancer pendant ce tour Tourmagik afin d'échanger l'objet du pokémon avec celui de l'adversaire. Sachant que Alakazam est très peu joué de cette manière, ça donne un petit avantage. Je le joue avec Mouchoir Choix afin de bloquer certains pokémons comme Darkrai, Noacier, et d'autres pokémons.[/size]

[size=47]Il y a d'autres manière de le jouer, mais je le joue comme ceci personnellement.[/size]

Dernière édition par S-KDev le Jeu 20 Oct - 14:27, édité 3 fois
Animateur

MessageSujet: Re: Set Stratégique - Alakazam   Jeu 20 Oct - 11:35

Éclat magique et pouvoir lunaires ? 
Il peut l'apprendre pouvoir lunaire ?De plus le meilleur objet avec lui et garde magik c'est la ceinture force
Pokeball

MessageSujet: Re: Set Stratégique - Alakazam   Jeu 20 Oct - 14:24

@daysa a écrit:
Éclat magique et pouvoir lunaires ? 
Il peut l'apprendre pouvoir lunaire ?De plus le meilleur objet avec lui et garde magik c'est la ceinture force
J'ai oublié de mettre ses attaques je corrige. J'ai fais un copier collé du set de Mélodelfe et ai oublié de mettre ses attaques. Ensuite j'ai précisé que je traitais uniquement la manière dont je joue ce pokémon.
Je le joue avec Mouchoir choix afin de pouvoir dépasser la bonne majorité des pokémons et ainsi bloquer les attaques après un placement d'entry hazard.

Set Stratégique - Alakazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1