AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[resolue] Salameche avec talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Chouchane
Pokeball
Jonathan Chouchane

[resolue] Salameche avec talent DW Empty
MessageSujet: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptySam 22 Oct - 1:35

Bonjour !

Je voudrai me faire un salameche avec son talent force soleil (DW)
si quelqu'un veut bien m'en échanger un!

J'ai des poussifeu pratiquement parfait avec talent DW et aussi mini draco DW

Voilà merci d'avance !

Dernière édition par Jonathan Chouchane le Lun 24 Oct - 14:20, édité 1 fois
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyDim 23 Oct - 14:45

Bonjour j'ai ça si tu veux, tu aurais un Escargaume DW ? Sinon je peux te le donner
Jonathan Chouchane
Pokeball
Jonathan Chouchane

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyDim 23 Oct - 16:12

Ah super je commençais à désespérer lool heu je vais voir ça

Par hasard je vais vérifier mais dans tout les cas tu aura quelque chose en échange , je t'ajoute dans quelques minutes , préviens moi quand tu es connecté !
Merci en tout cas
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyDim 23 Oct - 16:13

Je ne suis pas chez moi ajourd'hui, tu es dispo demain ? en matinée ou l'après-midi, je suis dispo tout le journée demain
Jonathan Chouchane
Pokeball
Jonathan Chouchane

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyDim 23 Oct - 16:30

Oui je suis dispo demain ! Toute la journée aussi à demain alors et merci encore
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyLun 24 Oct - 13:59

Si tu es là je peux faire l'échange, je reste co
Jonathan Chouchane
Pokeball
Jonathan Chouchane

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyLun 24 Oct - 14:01

Oui je suis CO!
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyLun 24 Oct - 14:06

Aïe je n'en ai plus dans mes boîtes je passe en prendre dans la banque je reviens
Jonathan Chouchane
Pokeball
Jonathan Chouchane

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyLun 24 Oct - 14:08

Pas de soucis ! Dis moi en Dw disponible j'ai poussifeu pikachu ronflex grenousse mini draco et kirlia tu veux lequel ?
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyLun 24 Oct - 14:09

ah je veux bien kirlia j'arrive dans deux minutes
Jonathan Chouchane
Pokeball
Jonathan Chouchane

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyLun 24 Oct - 14:09

Ça marche
Jonathan Chouchane
Pokeball
Jonathan Chouchane

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyLun 24 Oct - 14:19

Super merci beaucoup pour ton aide !
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

MessageSujet: Re: [resolue] Salameche avec talent DW   [resolue] Salameche avec talent DW EmptyLun 24 Oct - 14:19

Et voilà ! Enjoy et merci a toi ;)

[resolue] Salameche avec talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1