AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.   Sam 22 Oct - 17:20

Bonjour à tous !
Je monte actuellement une nouvelle version pokémon basée sur Pokémon Or HeartGold et Argent Soulsilver.
Je donnerais plus ample détails sur le projet. Actuellement j'ai à peine débuté, et je recherche des graphistes assez sympa pour m'aider. :)
Si possible de même des compositeurs. Je cherche à avoir des personnages inédits ainsi que leur tiles pour les utilisers à bon escient sur Pokémon and the Soul of River.
Cette version utilise la base de PSP DS 0.4. Enfin bref. Pour plus d'infos je vous invite à venir en message privé ou sur Skype: S-KDev
Merci à vous !

Dernière édition par S-KDev le Lun 24 Oct - 14:42, édité 1 fois
Pokeball

MessageSujet: Re: [DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.   Dim 23 Oct - 14:20

si tu a besoin de sprites je suis la :wink:
Pokeball

MessageSujet: Re: [DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.   Dim 23 Oct - 16:44

@vanilla a écrit:
si tu a besoin de sprites je suis la :wink:
Justement j'en ai bien besoin. :/
V.I.P

MessageSujet: Re: [DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.   Dim 23 Oct - 17:46

Moi je veux bien trouver le nom des pnjs pour toi ^^  :willy:
Pokeball

MessageSujet: Re: [DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.   Dim 23 Oct - 18:50

@Willy_ a écrit:
Moi je veux bien trouver le nom des pnjs pour toi ^^  :willy:

Aurais-tu Skype, Facebook ou autre ? :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.   Dim 23 Oct - 19:12

Le plus simple pour parler avec les gens de la communauté est d'aller sur le discord  :wink:

MessageSujet: Re: [DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.   Dim 23 Oct - 19:34

@Pakrett a écrit:
Le plus simple pour parler avec les gens de la communauté est d'aller sur le discord  :wink:
Merci du conseil, mais le seul problème c'est que je suis habitué par ces moyens. Enfin bref, je vais m'y mettre et rester le plus actif possible. :)
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.   Ven 9 Déc - 20:56

Le nom est assez évocateur pour moi, je suis plutôt dans la scénarisation si tu as besoin de personnages/scenarios travaillés

[DEMANDE D'AIDE] Pokémon et l'Âme de la Rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1