AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Un Xerneas chromatique event légitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Un Xerneas chromatique event légitime Empty
MessageSujet: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyDim 23 Oct - 22:18

Bonjour,

J'aimerais pouvoir changer la nature de mon Xerneas chromatique Event, mais qu'il reste légitime et non-détectable.

Est-ce possible ? Je demande seulement si c'est possible, car je veux que mes Pokémon soient le plus légitimes possibles et ne soient pas considérés comme des hacks si possible... à moins que je me trompe de définition ?

Merci.

Edit : J'aimerais modifier mon Xerneas chromatique Event aussi avec le logiciel adéquat. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire en répondant à ce topic. Je souhaite surtout un éclaircissement de mes questionnements.
S-KDev
Pokeball
S-KDev

MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyLun 24 Oct - 15:03

Legit veut dire qu'il a été atrappé ou obtenu dans les normes du jeu. Pour changer la nature d'un pokémon tu es obligé de "hack". Autrement tu dois trouver quelqu'un qui a eu l'event chromatique avec la bonne nature, mais je doute qu'il veuille te l'échanger facilement.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyLun 24 Oct - 17:12

Perso, cela ne me dérange pas. Ce n'est pas pour échanger ou rien du tout. C'est simplement pour l'avoir dans mon jeu conforme à la strat.

Personne pour m'aider là-dedans ? Je privilégierais un membre 6IV du forum pour changer sa nature. Si personne, ce n'est pas grave, je chercherais. ^^
Tiny
Super
Tiny

MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyLun 24 Oct - 21:30

Si on se base sur la définition "pure" du système, à partir du moment où tu modifies par logiciel un pokémon, il perd la légitimité qu'il a de "base". Après, je pense que beaucoup d'Events sont modifiés en temps que tel pour servir en stratégie car cela reste difficile de les avoir avec nature et IVs adéquats ^^

Si tu veux quand même le faire, on doit être nombreux à avoir la powersave, suffit que tu échanges le pokémon avec quelqu'un quelques instants pour le faire. Je l'ai déjà fait pour certains si ça t'intéresse.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyMar 25 Oct - 0:00

Cela m'intéresse. J'aimerais avoir une copie non touchée et une copie touchée avec la nature adéquate. Serait-il possible de mettre les IV aussi ? Tu peux refuser. C'est surtout la nature qui m'embête. De plus, les IV, je pourrai probablement les modifier sur Soleil et Lune.
Tiny
Super
Tiny

MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyMar 25 Oct - 0:06

Je peut te prendre ton pokémon, le cloner (comme ça, tu as une version non modifiée) et modifier le clone pour les IVs et la nature sans soucis, ce n'est pas long à faire.

On voit ça plus en MPs si tu veux, mais ce sera demain soir en tout cas ;)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyMar 25 Oct - 0:09

Merci. Je ne suis pas pressée. J'ai envie de le jouer dans mon jeu.

Un Xerneas chromatique event légitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1