AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Un Xerneas chromatique event légitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Un Xerneas chromatique event légitime Empty
MessageSujet: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:18

Bonjour,

J'aimerais pouvoir changer la nature de mon Xerneas chromatique Event, mais qu'il reste légitime et non-détectable.

Est-ce possible ? Je demande seulement si c'est possible, car je veux que mes Pokémon soient le plus légitimes possibles et ne soient pas considérés comme des hacks si possible... à moins que je me trompe de définition ?

Merci.

Edit : J'aimerais modifier mon Xerneas chromatique Event aussi avec le logiciel adéquat. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire en répondant à ce topic. Je souhaite surtout un éclaircissement de mes questionnements.
S-KDev
Pokeball
S-KDev

Un Xerneas chromatique event légitime Empty
MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:03

Legit veut dire qu'il a été atrappé ou obtenu dans les normes du jeu. Pour changer la nature d'un pokémon tu es obligé de "hack". Autrement tu dois trouver quelqu'un qui a eu l'event chromatique avec la bonne nature, mais je doute qu'il veuille te l'échanger facilement.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Un Xerneas chromatique event légitime Empty
MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:12

Perso, cela ne me dérange pas. Ce n'est pas pour échanger ou rien du tout. C'est simplement pour l'avoir dans mon jeu conforme à la strat.

Personne pour m'aider là-dedans ? Je privilégierais un membre 6IV du forum pour changer sa nature. Si personne, ce n'est pas grave, je chercherais. ^^
Tiny
Super
Tiny

Un Xerneas chromatique event légitime Empty
MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:30

Si on se base sur la définition "pure" du système, à partir du moment où tu modifies par logiciel un pokémon, il perd la légitimité qu'il a de "base". Après, je pense que beaucoup d'Events sont modifiés en temps que tel pour servir en stratégie car cela reste difficile de les avoir avec nature et IVs adéquats ^^

Si tu veux quand même le faire, on doit être nombreux à avoir la powersave, suffit que tu échanges le pokémon avec quelqu'un quelques instants pour le faire. Je l'ai déjà fait pour certains si ça t'intéresse.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Un Xerneas chromatique event légitime Empty
MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:00

Cela m'intéresse. J'aimerais avoir une copie non touchée et une copie touchée avec la nature adéquate. Serait-il possible de mettre les IV aussi ? Tu peux refuser. C'est surtout la nature qui m'embête. De plus, les IV, je pourrai probablement les modifier sur Soleil et Lune.
Tiny
Super
Tiny

Un Xerneas chromatique event légitime Empty
MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:06

Je peut te prendre ton pokémon, le cloner (comme ça, tu as une version non modifiée) et modifier le clone pour les IVs et la nature sans soucis, ce n'est pas long à faire.

On voit ça plus en MPs si tu veux, mais ce sera demain soir en tout cas ;)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Un Xerneas chromatique event légitime Empty
MessageSujet: Re: Un Xerneas chromatique event légitime   Un Xerneas chromatique event légitime EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:09

Merci. Je ne suis pas pressée. J'ai envie de le jouer dans mon jeu.
 

Un Xerneas chromatique event légitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Code Event Dracaufeu chromatique
» "[Echange] Térhal/Métang/Métalosse Chromatique contre Rayquaza Chromatique ( c'est moi qui vous donnera rayquaza ;)"
» [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01
» [Echange]Mew 6IV contre Mewtwo 6IV LEGITIME
» Xerneas et Yveltal Shinys... A la Japan Expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-