AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ? Empty
MessageSujet: Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ?   Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ? EmptySam 5 Nov - 19:15

Bonjour,

Je n'ai qu'une question : Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ? Y a-t-il des astuces, des Pokémon à aller chercher pour que ce soit assez facile ? Avez-vous des idées ? J'aimerais les utiliser comme monnaie d'échange sur Méta 6IV. ❤

Merci de bien vouloir me répondre. ^^
Crypteur44
Pokeball
Crypteur44

MessageSujet: Re: Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ?   Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ? EmptySam 5 Nov - 19:16

je pense qu'il serait bon que tu utilise un gardevoir avec calque ;)
y a peu etre de meilleurs avis et suggestions mais c'ets une idée deja.
Somberlord
Animateur
Somberlord

MessageSujet: Re: Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ?   Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ? EmptySam 5 Nov - 21:08

Tu ne peux avoir le DW que sur un safari où tu as 3 pokemons (c'est à dire que tu as vu la personne connectée avec ton jeu). Ensuite, le plus simple, c'est en effet d'utiliser un pokemon avec calque pour connaitre le talent du pokemon en face. Et ensuite, un coup de pokepedia/pokebip/pokestrat/... pour savoir si c'est son talent DW ou pas ;)
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

MessageSujet: Re: Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ?   Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ? EmptySam 5 Nov - 21:12

Merci beaucoup. ^^

Comment obtenir les Pokémon DW de mes safaris plutôt facilement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1